Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo League Belgium


Messages recommandés

Bonjour, Je viens présenté un projet qui à beaucoup évoluer depuis le jour où j'ai eu l'idée.

Le projet est un Championnat Belge en Belgique dans 8 villes.

Explication : C'est un championnat comme dans différents sport (Ex : Le Football). avec une premières étapes, la qualification et la seconde étape le Championnat. Il y aura un Arbitre dans chaque match (couleur blanc), l'équipe qualifié pourra choisir la couleur qui représente leur provinces. Lors du championnat il y aura un match allez et retour. avec un système de point et un classement.

Vous aurez plus d'information avec ce fichier PowerPoint : http://www.partage-facile.com/BOVUJFTA7 ... .pptx.html

Je recherche sur ce forum, des membres Belge qui veulent participer a la réalisation du projet. Des personnes majeurs qui veulent faire partie de projet et bientôt d'une ASBL ou Associations.

Vous pouvez me contacté sur Skype ou sur ce forum : petrakos.assassin.

Si vous avez des questions n’hésiter pas.

Bonne Journée

Petrakos

Lien vers le commentaire

Je connais pas mal de joueurs Belges et parmis eux, peut-être des gens qui pourront t'aider.

Je te donne mon gamertag: KFR SqUaAk

Envoi moi un message sur le live car j'ai ma liste d'amis qui déborde :wink:

Edit : je viens de caler que ton gamertag était sur ton profil, je t'envoi un message demain.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut Renox,

Je n'ai toujours aucune nouvelles d'eux...

Je reviens d'une formation de deux mois en Espagne là et pendant cette périodes ils ont supprimé le site internet + leurs facebook.

Ils ont supprimé leurs numéros de tel quelques semaines après l'UG...

J'essaie maintenant de trouver un moyen de les contacter à nouveau car ils me doivent toujours de l'argent et du matos...

Ces mecs me dégoutent et ça ne se terminera pas comme ça...

Si j'arrive à trouver leurs nouvelles coordonnées, je les enverrai aux staffs de toutes les équipes présentes sur place.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...