Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom 6 : impressions/résumé de la LAN


Messages recommandés

Il y avait à peine trente secondes d'écart puis on a arrêté de jouer au moment où c'était mathématiquement gagné pour vous.

En plus on menait jusqu'à la toute fin où vous avez spawn en bleu dans notre cul. Par la suite on n'a fait que spawn en rouge et c'était terminé.

Je viens de revoir la game, c'est pas du tout ça qu'il s'est passé. A la dernière Hill rouge, au moment où elle se déplace en vert, on a remonté à 156-156, et à partir de là on a prit le max de temps en vert et bleu pour finir à 225-166, donc il n'y a pas réellement eu de "on a arrêté lorsque c'était mathématiquement impossible", on a juste milké le top vert à fond. Et on a pas eu de spawn bleu derrière vous sur la dernière hill, au contraire on a spawn en rouge et on a reprit le bleu en traversant la carte, rien de plus choquant. Enfin ça ne change en rien que c'était une game serrée.

Lien vers le commentaire

Oui je confirme, le spawn de pute c'était Shock (vous allez me dire "normal!" ^^) en coin rouge à 1 mètre de moi... Sinon c'était une belle game et j'avoue, à chaud, avoir eu l'impression qu'elle nous appartenait autant qu'à vous :wink:

Lien vers le commentaire

Bon je vais faire mon petit résumé aussi !

C'était pour moi ma première vraie LAN (à plus de 8 joueurs quoi^^)

Vendredi: Je finis le boulot en début d'aprem, ensuite j'attend NatakeA qui passe me chercher avec Rob1 on part d'Alençon vers 18h15, pendant le trajet j'apprend à connaitre les deux bretons, et finalement ils sont vraiment super cool :D

On arrive à Villejuif vers 20h30, il y avait deja, Boltok, Claw, Charton, Tico, Stan...

Eux partent au kebab et devant l'attente avec Darkad et Natakea on décide d'aller au Mc Do ou je vois la plus belle femme du monde !

Ensuite on attend les écrans comme tout le monde, comme vous le savez ils arrivent tard, très tard... mais on a tellement envie de jouer qu'on passe la nuit sur Reach puis H2, maintenant on commence à connaitre la story je vais pas le redire un dixième fois !

On va se coucher très tard(ou tôt) sur plusieurs tables même pas au même niveau, on avait les jambes dans le vide, on pouvait pas éteindre le néons enfin la merde quoi^^ à peine deux heures de sommeil...

Samedi: Dés les matin avec Tico (super rencontre, ce mec est juste trop cool !) on va acheter notre lait concentré et ensuite c'est parti pour le vrai tournoi ou justement on joue contre les Whiteyes, on prend 2-0 même si sur le slayer on les accroche jusqu'au bout ! ensuite c'est branlé contre les Flawless et KFR 4D en dernier match on joue les Fuck Haters on perd 4-3 en flag Zealot ça a était pour nous notre meilleur match mais au final c'est 2-0 pour eux !

En looser on rencontre les MonmentuM ou on perd 3-0 on arrive à les accrocher sur un slayer c'est tout.

On jouera demain pour a 9eme place contre les UPG et Cbn.

Le soir c'est ZE commande de pizzas (28) avec Tico qui pendant 15mn fait les préliminaires puis négocie avec Issouf :P

On rentre mange puis freeplay comme la veille et tentative de records sur trial^^. Ensuite on trouve un salle sans lumières et avec des salles stables pour dormir ou on dort quand même un peu plus :)

Dimanche: Début de notre mini-tournoi de looser, les UGP battent les Cbn 4-2 ensuite on bat les UGP 4-1 et les Cbn 4-0.

C'était vraiment fun les gard super cool et comme on était en face des Cbn c'était gros trash talk =D

Ensuite on regarde quelque match mais on doit partir avant la fin de la série Flawless-SGi...

Le retour était énorme (une vidéo va arriver^^). On arrive sur Alençon petit Mc Do pour changer avant de se séparer :'(

Bon pour moi le bilan c'est beaucoup de belles rencontres ! Tous le monde étaient vraiment cool

Content d'avoir ma première LAN avec Darkou.

Manque un peu d'orga etc..

Tous a déjà était dis je vais pas répéter mais c'était vraiment super dans l'ensemble !

Vivement la prochaine !

Et GO LAN les amis !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...