Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom360 #6: Pronostics/Avis de jeu des Awards


Messages recommandés

MVP : Blackout

Joueurs révélation : Rey c'est le seul joueur de la lan qui n'avait jamais fait de scrim en team et pourtant il a réussis à faire de bonne game contre des équipes préparées Fuck Haters/Flawless

Equipes révélation : WITHEYES

Equipe Flop : MomentuM

Joueurs Flop : Lord /Exhola pas une prestation désastreuse mais tout le monde l'attendait en tant que joueur clé pour sa team, ça à pas été le cas, peut etre pour ça qu'ils n'ont pas eu cette 2ème place

Meilleur Match : Momentum/Whiteyes

Lien vers le commentaire
il a réussis à faire de bonne game contre des équipes préparées Fuck Haters/Flawless

T'appelles ça être préparé d'avoir une semaine de jeu en commun ? Faut pas oublié que Shakur a quasiment repris le jeu au moment où on lui a demandé de faire la cycom avec nous.

Ceci étant dit, bonne lan dans l'ensemble. Toutes les équipes de la 4ème à la 8ème place se valaient à la lan, toujours des résultats très très serrés. Ca promet encore d'envoyer du lourd à la prochaine lan !

Le seul award que j'aurai à décerner ce serait à l'organisation de cette Cycom. Sans Trash, Sigma, Kranus et Black (et d'autres je suppose) j'pense qu'elle n'aurait pas été la même.

Good job bro' :enaccord:

Lien vers le commentaire

préparé dans le sens ou vous avez scrim joué ensemble, nous c'était pas le cas mais c'est pas le sujet

Rey était l'un pour pas dire le joueur le moins préparé pour cette lan et s'en ai plutot bien sortit il mérite d'etre cité c'est tout

Bien joué à vous aussi Krab je mentirai si je disais que c'était facile contre vous :enaccord:

Lien vers le commentaire
le fait est que tu en as faites des parties quand même ! tu as fait des scrims sur ce jeux et une lan !

C'est pas à qui joue le plus gagne mais ça se joue au niveau de l'expérience

Je crois que Rey a légèrement plus de LANs que Charton xD

Rey: http://halo.fr/esport/index.php?option= ... 30:joueurs

Charton: http://halo.fr/esport/index.php?option= ... 30:joueurs

Lien vers le commentaire

MVP : Bhemoth ou Blackout

Joueur révélation : Trefle

Joueur "flop" : Trash principalement pour son mental et son comportement, tant sur le live qu'en lan, on a jamais eu cette cohésion d'équipe qu'on avait avec les anciens Cpt et Eviil

Equipe surprise : Whiteyes

Equipe "flop" : MomentuM

Meilleur match : MomentuM-Whiteyes et Sgi-Whiteyes

Lien vers le commentaire

MVP: Je sais pas trop, mais parce que il le mérite, Talic et le plus méritant, c'est Blackout

Joueur révélation: Personne ne la vraiment remarqué mais evazon est pour moi la révélation, faisant parti des plus jeune mais avec deja un gros skill en général,

joueur flop: Lord, je pense que le mental n'a pas suivi, je lui souhaite de trouvé des teamates qui lui donnera confiance.

équipe surprise: WhiteYes et MOI SURTOUT

équipe flop: Momentum et c'est dommage pour eux ( a un seul frag ) ^^

meilleur match: SGI contre FlawLess

Lien vers le commentaire

MVP : Talic/black

Révélation : Moi je vais dire "Shock", parce que c'est le mec qui m'as le plus fait kiffé et je connaissais pas trop en faite juste sur le live je l'ai croisé quelque fois.

Flop: Je sais pas, je me rappel pas d'un mec plus pourris qu'un autre, c'est peut être du a mon lvl ?

Equipe surprise : Celle avec RS8? GG a sa team d'ailleurs ^^

Equipe Flop : Je me prononce pas.

Meilleurs match : SGI/Flawless

Bon et je pense que pour ceux qui faisaient les mecs a sortir "j'ai pas joué ceci/cela" Je me balade avec du MLG V1 sur ma console, je connaissais pas la moitié des map, 5minutes avant mon premier match c'est Exhola et Blackout qui m'ont expliqué a quoi ressemblaient les map, et qu'il y avait des maps comme Nexus toute chelou, où se trouvaient les armes, en quoi consistais les modes MLG maintenant? NBNS, tir plus puissant, on cour plus vite ect...

Et pourtant j'ai kiffé et j'ai pas peur de dire que je suis pourris ! j'assume ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...