Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom360 #6: Pronostics/Avis de jeu des Awards


Messages recommandés

Les calculs seront effectués sous peu, avec tout ce que je pourrais rassembler étant donné que ça n'a pas été fait dans les règles de l'art (je cite Stanzy: "Useless...")

- MVP (Meilleur joueur de la LAN, ou le plus méritant en tout cas)

- Joueur révélation (Joueur pas connu/n'ayant pas fait de LANs/n'ayant jamais montré un excellent niveau et ayant réalisé une bonne LAN)

- Equipe surprise (Equipe ayant réalisé la surprise dans le bon sens du terme)

- Equipe "flop" (Equipe n'ayant pas joué au niveau que l'on attendait d'elle)

- Plus gros "flop" individuel (Joueur n'ayant pas joué au niveau que l'on attendait de lui)

- Meilleur match (Plus beau match/Match de la plus serré/Match avec le plus de tension/trashtalk)

Mes miens:

- MVP:

Meilleur joueur de la LAN, au pif j'étais pas là jusqu'à la fin Blackout

Joueur le plus méritant RS8

- Joueur révélation:

Joueur pas connu, n'ayant pas fait de LANs et ayant réalisé une bonne LAN Trefle

Joueur ayant réalisé une excellente LAN RS8

- Equipe surprise:

WHITEYES

- Equipe Flop:

MomentuM

- Joueur Flop:

Lord

Natakea ( :P )

- Meilleur Match:

WHITEYES vs SYN3RGi.LimiTLess TS Sanctuary pour la tension

Big Arms vs Carbon pour le trashtalk :D

MàJ: J'essaie de récolter les infos de tout le monde pour faire un classement à peu près potable sachant qu'il me manquera à peu près la moitié des stats ça va pas être possible.

MàJ2: Le résultat sera publié sur EHF à la fin de la semaine, continuez à poster et dites à ceux qui ne l'ont pas fait de venir ;)

MVP: RS8 (1), Blackout (7), Talic (7), Valentian (1), Renox (3), Bhemoth (4), SigmA (1)

Révélation: Trefle (8), RS8 (7), Unwize (1), Alphet (1), Evazon (2), Bhemoth (1), Rey (1), Shock (1)

T4 Surprise: Whiteyes (16), SYN3RGi.LimiTLess (3)

T4 Flop: MomentuM (15)

Flop indiv: Natakea (1), Lord (4), Exhola (2), Squak (1), Amnezia (1), Trash (2), Rey (1), Valentian (1)

Meilleur match: SGi-wTeyes (10), MtM-wTeyes (8), bA-CbN (1), Fw-SGi (8), 4D-Fw (4), Fw-wTeyes (2)

Lien vers le commentaire

MVP : Difficile à dire, je dirais Blackout ou Talic car ils ont gagné mais Valentian a plutôt bien joué confirmant son niveau et pareil pour Unwize contre les Flawless surtout.

Joueur révélation : RS8.

Joueur "flop" : Aucune idée surtout que je ne trouve pas ça très bien de mettre cette section à partir du moment où c'est un jugement individuel.

Equipe surprise : Whiteyes.

Equipe "flop" : Je m'attendais légèrement à mieux chez les MomentuM.

Meilleur match : Slayer Countdown du match Flawless vs LimiTLess : 50 - 48 mais j'ai bien aimé aussi le CTF Pit du match KatrinaFR.4Down vs Flawless : 4 - 3 il me semble.

PS : Ton sniper Talic surtout sur le 1v1 que tu sais :OMG:

Lien vers le commentaire

Je suis en grande partie d'accord avec toi Clawdo, surtout pour RS8 les Whiteyes et les MomentuM

Le MVP c'est Blackout... sur H2 :P

Le TS Penance des Whiteyes contre les MomentuM était énorme aussi (31-30)

Et ouais notre série contre vous c'était juste trop bon, j'en ai perdu ma voix^^

Lien vers le commentaire

- MVP (Meilleur joueur de la LAN, ou le plus méritant en tout cas) : Talic

- Joueur révélation (Joueur pas connu/n'ayant pas fait de LANs/n'ayant jamais montré un excellent niveau et ayant réalisé une bonne LAN) : RS8

- Equipe surprise (Equipe ayant réalisé la surprise dans le bon sens du terme) : WhiteEyes

- Equipe "flop" (Equipe n'ayant pas joué au niveau que l'on attendait d'elle) : Momentum

- Plus gros "flop" individuel (Joueur n'ayant pas joué au niveau que l'on attendait de lui) : ShockWave

- Meilleur match (Plus beau match/Match de la plus serré/Match avec le plus de tension/trashtalk) : Ts Santuary Sgi - WhiteEyes

Lien vers le commentaire

- MVP (Meilleur joueur de la LAN, ou le plus méritant en tout cas) : Renox mais sans trop de certitudes

- Joueur révélation : Trèfle

(Enfin débarrassé de cette étiquette de warrior, il a envoyé du lourd. Un joueur à suivre pour la suite)

- Equipe surprise (Equipe ayant réalisé la surprise dans le bon sens du terme) : WhiteEyes

(La LAN sans eux c'est pas pareil ! Leurs matchs étaient les moins prédictibles, les plus bruyants et les plus intenses à suivre, dommage que Zeus soit parti avant leur match de conso)

- Equipe "flop" (Equipe n'ayant pas joué au niveau que l'on attendait d'elle) : Momentum

(bon il va y avoir consensus là-dessus je pense, mais c'est évident qu'ils n'ont pas joué à 100% de leurs capacités)

- Plus gros "flop" individuel (Joueur n'ayant pas joué au niveau que l'on attendait de lui) : Karma

(il était perdu sur la map)

- Meilleur match (Plus beau match/Match le plus serré/Match avec le plus de tension/trashtalk) : Tous les matchs des Whiteyes

Lien vers le commentaire

- MVP (Meilleur joueur de la LAN, ou le plus méritant en tout cas) : Talic

- Joueur révélation (Joueur pas connu/n'ayant pas fait de LANs/n'ayant jamais montré un excellent niveau et ayant réalisé une bonne LAN) : Trefle

- Equipe surprise (Equipe ayant réalisé la surprise dans le bon sens du terme) : Whiteyes

- Equipe "flop" (Equipe n'ayant pas joué au niveau que l'on attendait d'elle) : MomentuM

- Plus gros "flop" individuel (Joueur n'ayant pas joué au niveau que l'on attendait de lui) : Lord, Exho

- Meilleur match (Plus beau match/Match de la plus serré/Match avec le plus de tension/trashtalk) : Whiteyes vs MomentuM et Whiteyes vs SGi

Lien vers le commentaire

@Claw: tu te bases sur quoi pour penser ça ??

t'as jamais été derrière mon écran à ce que je sache ?

Je ne suis pas le seul à le penser, et j'ai regardé beaucoup de matches contre vous, avec le PoV de vos adversaires (pas derrière ton écran donc), et je suis désolé si ça te vexe mais c'est mon ressenti :/

- Plus gros "flop" individuel (Joueur n'ayant pas joué au niveau que l'on attendait de lui) : Karma

(il était perdu sur la map)

Karma = Charton, t'es sûr? Personnellement moi et Charton on s'est plutôt bien débrouillé dans l'ensemble, j'ai regardé pas mal de gameplays après coup! Enfin je conteste pas, je demande vérification c'est tout! ^^

Lien vers le commentaire

MVP : J'en sais rien, peut-être Renox ou Behemoth.

Joueur révélation : Trefle, pour une première lan il a vraiment bien joué.

Joueur "flop" : Sparfan sur H2. Sur Reach j'en sais rien, sur les différents joueurs contre qui j'ai joué, il n'y a pas eu réellement de flop.

Equipe surprise : Whiteyes et SGi.

Equipe "flop" : Momentum (Y U MAD BART) et peut-être Purify aussi (finir derrière les UGP les mecs...)

Meilleur match : TS Countdown Flawless/SGi, TS Countdown Flawless/Whiteyes, TS Sanc Whiteyes/SGi et TS Penance Whiteyes/jesaisplusqui (ils gagnent d'un kill) (au moyen tous au niveau des finish, mais en particulier flawless/whiteyes qui était assez sick :P)

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas le seul à le penser, et j'ai regardé beaucoup de matches contre vous, avec le PoV de vos adversaires (pas derrière ton écran donc), et je suis désolé si ça te vexe mais c'est mon ressenti :/

T'es pas le seul à penser ça uniquement parce que Trash a lancé cette rumeur sur moi dimanche à la fin de notre dernier match contre les Fuck Haters.

Trash a rejeté la faute sur moi et a voulu trouver un unique souffre douleur au lieu de se remettre en question !

Trop bien, j'ai raté qu'une seule game sur toute la lan et on retient que ça ! Et encore ce dernier TS countdown est loin d'être vraiment raté (juste que je me suis fait tuer 5 fois par la rock).

Je pense toujours collectif et je suis toujours prêt à me sacrifier pour mon équipe dans les moments décisifs, sauf que ce type d'action est peu mis en valeur en mlg français.

J'ai sauvé plusieurs fois mon équipe de la défaite sur les ctf, notamment countdown et sanctuaire.

Je trouve ça complètement dégueulasse et injustifié de rejeter toute la faute sur un teamate, surtout pour un match de consolation.

Notre match le plus important et le plus décisif était celui contre les WHITEYES. J'étais à fond dedans et j'ai pas rejeté la faute sur le joueur de notre équipe qui a fait 2 frags sur LA game la plus importante de notre lan (TS Penance qu'on a perdu 31-30 au bout de 15 min), la victoire nous aurait permis de continuer dans le bracket.

Combien de fois j'ai entendu mes teamates se dire dans leur micro "putain je fais de la merde", c'est pas pour autant que je vais cracher dans leur dos !

Merci d'avoir pourri ma réput Bart !

Lien vers le commentaire
T'es pas le seul à penser ça uniquement parce que Trash a lancé cette rumeur sur moi dimanche à la fin de notre dernier match contre les Fuck Haters.

Trash a rejeté la faute sur moi et a voulu trouver un unique souffre douleur au lieu de se remettre en question !

Trop bien, j'ai raté qu'une seule game sur toute la lan et on retient que ça ! Et encore ce dernier TS countdown est loin d'être vraiment raté (juste que je me suis fait tuer 5 fois par la rock).

Je pense toujours collectif et je suis toujours prêt à me sacrifier pour mon équipe dans les moments décisifs, sauf que ce type d'action est peu mis en valeur en mlg français.

J'ai sauvé plusieurs fois mon équipe de la défaite sur les ctf, notamment countdown et sanctuaire.

Je trouve ça complètement dégueulasse et injustifié de rejeter toute la faute sur un teamate, surtout pour un match de consolation.

Notre match le plus important et le plus décisif était celui contre les WHITEYES. J'étais à fond dedans et j'ai pas rejeté la faute sur le joueur de notre équipe qui a fait 2 frags sur LA game la plus importante de notre lan (TS Penance qu'on a perdu 31-30 au bout de 15 min), la victoire nous aurait permis de continuer dans le bracket.

Combien de fois j'ai entendu mes teamates se dire dans leur micro "putain je fais de la merde", c'est pas pour autant que je vais cracher dans leur dos !

Merci d'avoir pourri ma réput Bart !

Ce n'est qu'un avis, tu ne sera peut-être pas nommé, keep calm & carry on ;)

Lien vers le commentaire

- MVP : SiGma pour ne pas citer toujours les mêmes, ses stats m'ont fait alluciner, joueur indispensable dans son T4, d'ailleurs ils ont tous été exellent chez les flawless.

- Joueur révélation : Je ne vais pas dire trèfle ou Unwise car j'étais convaincu de leur performence en Lan. Je dirais RS8 pour avoir fait d'exellentes parties dans l'ensemble, par contre il connait son défaut, je vais pas en parler, il en est suffisemment dégouté.

- Equipe surprise : Sans hésitation, les whites eyes qui aurait pu être 4èm, 3èm ou même 2èm, je pense qu'ils ont eu un petit manque d'expérience et surtout un gros manque de bol pour avoir perdu 3 ts 49 à 50 contre nous, les flawless et les KFR4down

si je m'en souviens bien en + c'était des ts important à gagner pour passer.

- Equipe "flop" : Momentum, j'ai pas encore tout lu, si vous n'avez rien dit encore, j'aimerais comprendre se qui à foirer chez vous.

- Plus gros "flop" individuel : Trash, pour le -15 contre nous :OMG: , je rigole je ne juge pas en une game.

Franchement, comme joueur flop je mettrais moi-même le dimanche uniquement, je me suis trouvé très mauvais à part sur les ctf contre les flawless. D'un coté dormir à la cycom sa aide personne.

- Meilleur match : WhiteEyes - Momentum / WhiteEyes - SGi / SGi - Flawless / Flawless-KFR4Down

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...