Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom #6 : Pronostics


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon dieu pistolet tu m'as fais m'inscrire pour te répondre quoi:

1 On représente pas le BTB.

2 La pression je sais pas où tu la vois mais on en a juste un peu comme toute les équipes ( oulala le prétentieuuuuuuuuuuuuuuuuux ).

3 Il y a d'autres joueurs qui chambrent qui se prennent pour des fous mais vu qu'ils ont pas le niveau pour prétendre à une première place bizarrement on les faits pas chier.

4 " il y a juste beaucoup de rageux sur le live qui aiment pas se prendre de no-scope vu qu' ils pensent avoir le niveau des pros," Juste que tu pense que cette phrase c'est de la provocation c'est drôle, vu que c'est vrai. Au pire tu peux aller demander à ceux qui construisent tes opinions ( les super) tu verras que tu changeras d'avis.

Bref les gars le gang des adorateurs des super faut pas leur répondre, c'est faire un débat où il y en a pas.

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que vous avez plus envie qu'on perde que nous de gagner c'est ce qui s'appelle ........................ les rageux.

Attendez je fais plaize a pistolet : Oh mon dieu j'ai tellement la pression que j'ai la diarrhée depuis 1 mois j'ai trop peur de louper des headshot devant le public du xbox live de paris. N'oublions pas que les dieux de l'esport nous regardent.

4DOWN READY TO CHOKE

Peace

1/ C'est le ressentiment que j'en ai, votre interview sur EHF ça fait un peu "les KFR.btb s'en vont en guerre". je le répète c'est un RESSENTI.

2/ A mon avis, tu t'en ai rajouté tout seul mais ça au pire OSEF, c'est toi qui gère ton truc, j'ai jamais dit que les autres n'en auraient pas, juste un peu moins car clairement moins attendu que vous.

3/ Tout le monde chambre, j'ai pas dit le contraire, j'ai juste dit que l'impression qui se dégage de votre équipe est une impression d'arrogance et d'une croisade pour prouver que "non on est pas que des warriors", ce n'est que mon avis mais je le sais partager par d'autres que moi, y a pas de mal a donner son avis.

4/ Pour la phrase, je ne l'ai pas mal prise ou prise comme une attaque mais plus comme une phrase qui vise tout ceux qui t'ont dit au moins une fois que tu tombais pas "vous avez rien compris c'est du skill", tu vas quand même pas me dire que cette phrase n'est pas arrogante parce que clairement elle l'est. Ca n'a fait que renforcer mon impression de "nous vs france entière"

J'ai juste posté mon avis sur ce que vous dégagiez comme aura avant la LAN et j'en ai même déduis mon pronostique de ce que j'ai écris précédemment, je vous vois faire une contre-performance, c'est tout, où est le problème, j'ai le droit de vous pronostiquer 2ème sans forcément faire une propagande anti-KFR-btb, je suis le premier à admettre que votre niveau collectif est très élevé de manière suprenante, or si je tenais tant que ça à vous descendre je le dirais pas... Et crois moi, je ne reflète pas la pensée des Super, je ne suis pas un condensé de Super, et je suis bien plus indépendant dans mon post que tu ne pourrais le croire mais bon tu ne me croiras jamais alors à quoi bon...

En gros j'ai rien contre vous en particulier, c'est juste votre com' qu'est mauvaise dans ce cas, au moins je pourrais dire que je t'ai fait venir sur le forum comme ça t'arrêtera d'être en sous-marin maintenant :mechant:

@Sigma:

?c=mog&w=200&h=200&im=%2Fbig.116557862.jpg

yes master !

edit: Je me suis expliqué avec Valentian sur le live, sujet clos, c'est quelqu'un de compréhensif et de pas du tout arrogant pour le coup.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...