Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom #6 : Pronostics


Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

N°1 sans contestation: Purify (Claw - Charton - Natakea - Lebowski), cette équipe est juste magique, ce sont actuellement les beaux-gosses du XBL, les meilleurs niveaux en France si ce n'est en Europe. Rien à dire sur leur performance à l'évènement. :pardon:

:OMG::lol::lol:

Lien vers le commentaire

1/ Flawless: Une très belle équipe, je les vois bien supérieur à toutes les autres équipes présentes tant par leurs niveaux individuel que par leurs expérience. Ils n'auront pas la pression, enfin moins que leurs principaux concurrents :mrgreen:

2/KFR.btb: Unwize (entre autres) a montré une belle confiance voir même une pointe d'arrogance avec le récent interview de son équipe :) Ils se sont mis la pression eux-mêmes en se positionnant comme des "calimero" du live, je m'explique, leurs raisonnement a été de réagir sur des simples critiques de connections répétés par un grand nombres de cette manière: "si ils se plaignent tous de notre host c'est qu'ils n'acceptent pas la défaite, ils sont mauvais joueurs, en LAN on va leurs prouver qu'on est bien meilleur que eux". On a l'impression que ils sont en croisade pour porter les voix des pauvres joueurs BTB qui sont mal vus en MLG et de clamer haut et fort "c'est pas parce qu'on a l'étiquette BTB qu'on est des warriors ou mauvais", pour faire plus simple, on (je dis bien "on" car je ne suis pas le seul) a cette sensation que c'est KFR.btb vs world et qu'ils sont bien meilleurs que ça et ils veulent le prouver par tout les moyens, y compris malheureusment la surenchère de confiance, l'arrogance. C'est dommage, ça donne une image détestable des joueurs BTB vis à vis des joueurs MLG.

C'est en tout cas ainsi que j'ai ressenti l'interview sur EHF... des réponses confiantes du genre "j'espère qu'on prouvera à tout le monde que l'on peut avoir le même niveau à la cycom", ça serait hyper bien passé, tout en affichant clairement les ambitions... Et non, tout ce qu'on a eu c'est de la grosse réplique bien dégueulasse et bien arrogante d'un Unwize tout content d'avoir enfin son temps de parole sur le site référence du genre "Ben je pense que le rapport connection-lan pour moi ça va aller vu que je suis pas une référence du ping, il y a juste beaucoup de rageux sur le live qui aiment pas se prendre de no-scope vu qu' ils pensent avoir le niveau des pros, donc je pense que ça va aller". Très raffiné, évidemment avec ça les gens n'ont qu'une envie, que vous vous cassiez la gueule.

Pour conclure, je sais que ce post sera sujet à polémique comme souvent, qu'il n'est là que pour crever un abcès et qu'il aboutira probablement sur un débat... ou pas, au gens de réagir comme bon leur semble, j'insisterais sur le fait que cette équipe est bonne, que tout ceci n'est qu'une question d'attitude et que cela n'enlève en rien leurs niveaux, c'est juste un ressenti que j'ai vis à vis de cette équipe et que selon moi une attitude plus simple, plus humble et moins arrogante aurait été préférable au vu de leurs réputation de "warriors", au lieu de cela ils se sont mis une de ces pressions... tout ça pour en venir au but même de ce post, pronostiquer, et je pense qu'avec une telle pression, une seule issue est possible: la contre-performance.

Lien vers le commentaire

Pfiou ...

Pisto', j'aurai pas dis mieux. C'est exactement l'impression que l'interview et les divers contacts m'avaient laissés. Et l'impression est partagée par beaucoup d'autres.

Leur attitude, aux KFR.BTB, décrit bien la mentalité d'aujourd'hui. S'intégrer et se faire remarquer, mais via la "mauvaise manière". Ce n'est pas parce qu'on parle de vous, que vous êtes intégrés et respectés.

Ce n'est pas parce-que vous roulez sur tout le monde sur le Live que vous êtes respectés et appréciés. Et ce ne sera pas non plus le cas si vous roulez sur tout le monde à la Lan. La mentalité, les principes et les valeurs ne sont pas affaire de niveau.

Lien vers le commentaire

1/ KFR.BTB. ( Valentian on se verra finalement pas :| )

2/ Flawless ( Hita, fais moi mentir ! ♥ Je serais indisponible ce week-end pour voir les résultats, béta de Guildwars 2 oblige, lundi je veux voir écris " Premier : Flawless " )

Je connais pas les autres équipes ! hihi je dirais ... cRéa pour la troisiéme place suivit de l'équipe a trash puis l'équipe là, avec squaak je crois.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un m'a dit un jour ce qui se passe sur le live c'est ce qui se passe en lan ! et ça c'est vrai 80% du temps

Je viens soutenir personne mais les KFR.BTB ont arrété le BTB y'a 4 5 mois et ont toujours cette étiquette de joueur à banshee .... Heuresement que vous avez enfin changé de nom

Tout le monde progresse un jour ! Ils sont arrivés avec un bon bagage de skill et à force de faire du MLG ils ont appris à se placer! Faut arréter avec ce truc btb la.

Après qu'il warriorisent (du verbe worrioriser) c'est autre chose on à tous notre joueur intuable sur le live moi c'est Evazon au meme titre que toi Krab mais je le crie pas sur tout les toits j'attends juste la lan =D

1)KFR ----> Valentian

2)Flawless -----> Shock (je vous aime bien mais pour les pronostics je pars du principe que je vous connais pas)

3)Momentum -----> Trash

4)SGI -----> Trefke

5)Fuck Haters/ RS8 & co

Et pistolet faire des pronostics sur 2 équipes LOL

Lien vers le commentaire

pistolet on a compris pas besoin de refaire ta propagande a chaque fois. Et etre 6 a penser cela n'est pas "beaucoup de personnes", sauf que les super ont une certaine influence alors que tu ne t'en rend pas compte. Des joueurs jugent en nous ayant joué 1 manche voir pas joué du tt. pr revenir a unwise tt le monde le connait, il aime charrier et se moquer, il le fait meme ac nous. cela veut pas dire que l'équipe est arrogante. On veut juste faire une bonne cycom, etre a notre niveau quel est le probleme d'arrogance? de croisade? franchement tu vas un peu loin. au niveau integration et arrogance, tu n'es peu etre pas au courant mais la premiere fois que j'ai joué contre ton equipe je me ss fait t bag toutes les games et seulement moi.alors que je ne connaissai personne, et ttes mes requetes d'amis ont été refusé.

Lien vers le commentaire
et Hewittz, a la prochaine tu viens. meme sans équipe, ou alors ac moi

Oh oui avec toi ! Ahah, on verra ça !!

Pour tes requêtes d'amis refusé, c'est normal, t'as pas le SWAAAAAAAAAAAAG ...

Sa me fait bien rire tout ça, alors que tu le sais, je te trouve bien meilleur que la plupart des joueurs français .. on verra ça a la prochaine cycom, mais bon certains restent bornés et refusent souvent de voir le talent d'un joueur en se cachant derrière le pretexte de la connexion, surement pour se se rassurer et se dire qu'ils sont meilleurs, souvent à tord ..

GL les KEUM !

Lien vers le commentaire

Bon bon bon, je vois que ce sujet est très prisé des haters mais je vais tout de même y aller de mon petit pronostique, bah ouai, faut jouer ma pauv' Lucette!

-Top 1 KatrinaFR.4Down (Amnezia© - evaz0n - valentian - UNWIZE)

Joueur clé: Unwise

Ils ont clairement plus de trainning que quiconque et même si les phases finales risquent d'être hautes en couleurs (j'entends par là qu'ils vont céder des manches dans ce tournoi, si y'a pas trop de choke ils devraient raisonnablement l'emporter.

Top 2 Flawless (Hitaru© - Shock - Exhola - SigmA)

Joueur clé: Exhola

Honnêtement ça reste mon pronostique pour les raisons que j'ai énoncé plus haut c'est à dire pas autant de trainning mais ils peuvent prétendre à la première place.

Top 3 SYN3RGi.LimiTLess (Berserk© - Nocrimsx - Trefle - Squak)

Joueur clé: Trefle dit "la machine"

J'ai bien l'impression en lisant les précédents pronostiques que vous avez sous-estimé cette compo. Je pense même qu'elle peut aller chercher la première place si elle se transcende lors de la lan.

Top 4 MomentuM (Sparfan© - Fenger - Trash - Lord)

Joueur clé: Trash

J'ai déjà joué individuellement contre chacun de ses joueurs mais jamais contre la composition entière donc je les place 4 selon mon impression globale.

Top 5 WHITEYES (Stanzy© - TiCo - RS8 - ZeuS)

Joueur clé: RS8

Pour avoir déjà joué plusieurs fois cette équipe je peux vous dire qu'il y a une cohésion de jeu solide et qu'ils sont capable d'accrocher le top 4. Ajouter à ça le fait que leur bootcamp leur a fait beaucoup de bien.

Top 6 Fuck Haters (Theia© - Wizzle - Tibz - Shakur)

Joueur clé: Shakur

Theia a fait de gros progrès depuis mon retour sur Reach, Shakur est clairement l'élément dynamique de cette compo, reste à savoir si Wizzle et Tibz ont assez squaté le jeu pour prétendre au niveau auquel je les ai connu.

Top 7 Big Arms (OssooR© - DarKaad - BolTok - Dstroy)

Joueur clé: Ossoor

Pronostique purement spéculatif, n'ayant jamais joué contre eux ensemble.

Top 8 Purify (Claw© - Charton - Natakea - Lebowski)

Joueur clé: Charton

Je souhaite bonne chance à cette compo de mecs cools faite à la dernière minute, que les dieux du pick-up soient avec vous.

Top 9 Union Gaming of Phoenix (Gwenouyoux© - Hysotope - Finex - Zhou Tai)

Joueur clé: Zhou Tai

Le retour de Tai en lan, c'est que du bonheur, en plus il a ramené trois potes avec lui pour jouer, parfait, donner moi raison en vous mettant devant LaPile les mecs ^^

Top 10 DMR Forever (Nemesis© - DarkTiger - Awax - LaPile)

Joueur clé: Nemesis (si c'est le mec que je pense mais ça m'étonnerait xD)

Bonne chance à vous!

Bon comme vous pouvez le constaté je n'ai pas pronostiqué mon équipe pour la bonne raison que ce n'est pas d'usage et que de toute façon je n'ai aucune idée de ce que nous sommes capable de construire avec ce line up, nous essayerons de monter le plus haut possible. :wink:

Lien vers le commentaire
Top 8 Purify (Claw© - Charton - Natakea - Lebowski)

Joueur clé: Charton

Je souhaite bonne chance à cette compo de mecs cools faite à la dernière minute, que les dieux du pick-up soient avec vous.

Merci! On fera notre possible pour pas être trop ridicules :)

Joueur clé: Nemesis (si c'est le mec que je pense mais ça m'étonnerait xD)

Tu penses à iThe Nemesis? ça m'étonnerais, il aurait au moins posté ici non?

Lien vers le commentaire

1 - KFR.4Down

Joueur clé: Valentian

2 - Flawless

Joueur clé : Exhola

3/4 - Totale cRea With Cheese

Joueur clé: Kranus

3/4 - LimitLess

Joueur clé : Squaak / Trèfle

5 - WHITEYES

Joueur clé : Tico

6 - Fuck Haters

Joueur clé : Theia

7 - Big Arms

8 - Purify

9 - Union Gaming of Phoenix

10 - DMR Forever

Lien vers le commentaire

@Pistolet :

Je ne vois pas ou est la pression supplémentaire, c'est pas la coupe du monde :lol: Même si une LAN reste toujours forte en pression ( lan BTB <3 ).

Et j'ai l'impression que tu essaie de nous faire passer pour des connards quoi qu'on fasse à la LAN en fait. Ton avis n'est pas du tout objectif tu peux l'avouer.

La preuve tu étais tellement centrer sur le fait de nous faire passer pour les boucs émissaire de Halo que tu en as oublié le pronostic des autres équipes...

On a pris le pseudo du BTB car nous avions tous fait du BTB, mais c'est en aucun cas pour "porter les voix des pauvres joueurs BTB qui sont mal vus en MLG et de clamer haut et fort " qui ne sont pas pauvres au passage. Nous venions même de changer de nom.

A la base, c'est pas nous qui avons lancer les hostilités, mais il est pas facile de s'intégrer à la communauté parfois.

Comme l'a dit val vous connaissez tous le caractère de UNWIZE qui est très provocateur, mais ça reste dans le jeu et la plupart des gens s'énervent très vite à ses provocations qui ne sont en rien profondes et blessantes.

De toute façon je sais que tout le monde va passer une bonne LAN même si on risque d'entendre du trashtalk :mechant: , vous verrez bien que nous ne sommes pas des personnes arrogantes...

Nous avons aucun problème avec (quasi) personne, en tous cas pas à ce que je sache. Et je pense pas nous plus que tout le monde nous déteste et pense "qu'on veux prouver qu'on est bien meilleurs qu'eux". La plupart du temps nous ne faisons qu'essayer de comprendre et nous défendre ( sans vouloir inspirer de la pitié ).

Je ne répondrais plus j'ai fait mes pronostics et j'aime bien connaître celui des autres. On se voit vendredi :)

Lien vers le commentaire

@Pistolet

Je sais pas d'où tu sors tout ça mais j'ai vraiment l'impression que tu essayes de nous descendre, et ça, depuis que je t'ai joué pour la SEULE fois je crois fois durant la Final Winner EHF.

On ne nous mets aucune pression, on sait que l'on peut perdre contre des équipes comme les Flawless ou les LimiTLess durant la Cycom, même d'autres car tout peut arriver.

Comme dit plus haut, vous connaissez Unwize et vous savez qu'il provoque un peu mais c'est pas méchant, il le fait aussi sur nous mais on le prend bien. A vous de faire la même.

Bref, je suis vraiment pressé de faire la Cycom, j'avais passé un très bon moment à la dernière et au moins, on vous montrera qu'on est PAS ARROGANT comme tu essayes de le montrer.

Et puis quand tu dis que ça montre une mauvaise image des joueurs BTB à la communauté MLG, depuis quand Val ou Amnezia n'ont pas été fair-play, etc ???

Lien vers le commentaire

Étant donné que je suis nouveau ici et que je ne "connais" pas grand monde mon pronostic sera plus que bancale, enfin c'est qu'un pronostic... :roll:

Le top4 sera à mon avis très disputé entre ces 4 équipes (KatrinaFR.4Down / Totale cRea With Cheese / Flawless / MomentuM).

Suivis de près par (SYN3RGi.LimiTLess /WHITEYES / Fuck Haters).

Avec une grosse bataille derrière entre les autres équipes restantes.

Mon Top10.

1) Flawless

2) KatrinaFR.4Down

3) MomentuM

4) Totale cRea With Cheese

5) SYN3RGi.LimiTLess

6) WHITEYES

7) Fuck Haters

8 ) Purify

9) Union Gaming of Phoenix

10) DMR Forever

Pour ce qui est de nous la "Big Arms", nous ferrons tout pour allez le plus haut possible. :wink:

Je souhaite bonne chance à tout le monde, j'espère que nous ferons de cette Lan l'une dès plus belle. Faites de votre mieux, donnez-vous à fond, montré votre meilleur niveau et que le meilleur gagne. A ce week-end.

Lien vers le commentaire

Mon dieu pistolet tu m'as fais m'inscrire pour te répondre quoi:

1 On représente pas le BTB.

2 La pression je sais pas où tu la vois mais on en a juste un peu comme toute les équipes ( oulala le prétentieuuuuuuuuuuuuuuuuux ).

3 Il y a d'autres joueurs qui chambrent qui se prennent pour des fous mais vu qu'ils ont pas le niveau pour prétendre à une première place bizarrement on les faits pas chier.

4 " il y a juste beaucoup de rageux sur le live qui aiment pas se prendre de no-scope vu qu' ils pensent avoir le niveau des pros," Juste que tu pense que cette phrase c'est de la provocation c'est drôle, vu que c'est vrai. Au pire tu peux aller demander à ceux qui construisent tes opinions ( les super) tu verras que tu changeras d'avis.

Bref les gars le gang des adorateurs des super faut pas leur répondre, c'est faire un débat où il y en a pas.

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que vous avez plus envie qu'on perde que nous de gagner c'est ce qui s'appelle ........................ les rageux.

Attendez je fais plaize a pistolet : Oh mon dieu j'ai tellement la pression que j'ai la diarrhée depuis 1 mois j'ai trop peur de louper des headshot devant le public du xbox live de paris. N'oublions pas que les dieux de l'esport nous regardent.

4DOWN READY TO CHOKE

Peace

Lien vers le commentaire

Mon Top 10 :

-KatrinaFR.4Down (Amnezia© - evaz0n - valentian - UNWIZE)

Joueur clée : Valentian , J'aurais faillis dire unwize pasque on parle beaucoup de lui dans la communauté mlg francaise soit disant trop de connexion , je pense qui s'en sortira bien mais sans plus , personnellement valentian sera Le Leader qui sera les mené vers la victoire.

-Flawless (Hitaru© - Shock - Exhola - SigmA)

Joueur clée : exhola pasque je trouve que ces un bon joueur qui sera amené le petit "plus".

-MomentuM (Sparfan© - Fenger - Trash - Lord)

Joueur clée : Fenger/trash

-Totale cRea With Cheese (Kranus© - Robott - Alphet - Rey)

Joueur clée : Kranus pasque ces le plus gros enmerdeure que j'ai jamais vue aprés blackout (lui ces chaud) a voir , j'aurais peut etre dit robot pasque je sais de quoi il peut etre capable mais a voir !

-SYN3RGi.LimiTLess (Berserk© - Nocrimsx - Trefle - Squak)

Joueur clée : Trefle je pense que pas mal de gens vont croire que a la lan il sera plus facile a tombé mais je pense le contraire.

-WHITEYES (Stanzy© - TiCo - RS8 - ZeuS)

Joueur clée : Tico/zeus ces deux la vont réussir a débloqué les situation a mon gout il peuvent bien marché.

-Fuck Haters (Theia© - Wizzle - Tibz - Shakur)

Joueur clée : Theia même si j'ai pas de trés bon rapport avec lui je sais que ce mec a pas mal de skill et qu'il peut en surprendre quelque un.

-Big Arms (OssooR© - DarKaad - BolTok - Dstroy)

Joueur clée : ?

-Purify (Claw© - Charton - Natakea - Lebowski)

Joueur clée : ?

-DMR Forever (Nemesis© - DarkTiger - Awax - LaPile)

Joueur clée : ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...