Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La SkitCatTV !


Takumi

Messages recommandés

Hey salut à tous et à toutes !

Alors pourquoi je post sur ce forum ? Car Gé beso1n d1 C0de 48 HeuR ... ( Trololololol )

Non je rigole , comme vous avez vue dans le titre je parle de la "SkitCatTv" .

" La SkitCatTV c'est quoi ? " Tout simplement une chaîne youtube plus précisément un trio basé sur des vidéos de jeu fun .

Il y'auras différent jeu comme halo ( logique ) , gears of war , Call of duty , battlefield et pleins d'autre ...

Si vous voulez savoir un peut plus sur les projets/types de vidéos je vous pris d'aller regardé la vidéo de présentation de la chaine en bas du post .

Sinon pourquoi je fais de la pub ? Car tout simplement pour être connus faut faire un minimum de pub ( sans flooder bien sur )...

Bref , vous me comprenez :).

Nos deux premiéres vidéos , un machinima et comme je l'ai dit un peut plus haut la vidéo de présentation :

Le machinima le voici =>

La présentation la voici => http://www.youtube.com/watch?v=56waQY_E ... re=channel

Si ça vous plais abonnez vous car c'est super important pour nous de voir si notre chaîne vous plait puis comme ça vous pourrez suivre toutes les vidéos .

Si la/les vidéo(s) vous plait mettez un petit pouce vert ( bleu ou je ne sait trop quoi :) )

Et le plus important mettez des commentaires pour nous améliorer puis si vous voulez nous faire plaisir parlez de la chaîne à vos proches .

Sur ce je vous dit tchous ! :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...