Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

L'héritage des Forerunners... Quand ? Comment ? Pourquoi ?


Silvere56

Messages recommandés

Il y a une question que sûrement tout fan de Halo se pose. Même si les réponses ont déjà été dites ou si elles ont été confuses, ne serait-ce pas quand même le temps d'y revenir ?

Quand les Forerunners nous ont-ils donnés l'héritage de leur patrimoine ?

Comment se sont-ils prient ?

Pourquoi ?

De nombreuses réponses sont peut-être éparpillées partout dans le Wiki, alors il serait temps de (re)mener l'enquête.

ACTION MODERATION (nuclear-nunus) :

J'ai modifié le titre du sujet

Lien vers le commentaire

Ils n'ont rien donné du tout enfaite.

Si tu parle des hommes avec lesquels nous nous battons dans les jeux Halo, ils n'ont rencontrés la technologie Forerunners que très tard.

De plus les premiers humains étaient en guerre contre les Forerunners, ils devaient donc avoir développés leurs propres civilisation.

Aucun héritage pour l'instant à mon avis.

Essaie d'éclaircir tes idées histoire de voir si j'ai bien répondue.

KaZa

Lien vers le commentaire

Si tu lis HALO CRYPTUM, tu comprendra que l'héritage des Forerunners POUR les humains est "inexistant". La relation entre les divers peuples humains et les Forerunners étaient très tendues (la guerre et les tensions territoriales d'après-guerre).

Si tu veux mon avis, ils nous ont donnés aucun héritage propre.

Lien vers le commentaire

Aucun héritage propre ? En fait si, car ils auraient pût nous donner des génocodes ( :arrow: Chakas, qui accompagne Novelastre) qui se seraient activés ponctuellement en présence de technologie forrerunners, devant des interrupteur par exemples ( :arrow: Fall Of Reach); mais nous n'en seront sûr qu'avec la sortie d'Halo Primordium ! J'ai hâte hâte hâte !!! :twisted:

Lien vers le commentaire

Il peut donc y avoir deux hypothèses:

Soit la Bibliothécaire nous à laissé quelque chose, comme les lois du Manteau ou un ''Fragment" comme l'a précisé Spark dans le Septième Terminal de Halo Anniversary.

Soit 343 Guilty Spark s'est fait des illusions. :?

A moins que la Bibliothécaire ait dit aux Monitors des Anneaux de nous donner les lois du Manteau ?!

Les Dépositaires seraient-ils les élus de la Bibliothécaire ? C'est peut-être probable si elle a incrustée certains de ces "Fragments" dans les ascendants des Dépositaires.

De toute façon, je n'ai pas encore acheté Halo Cryptum, alors c'est normal que je n'en sais pas plus :( .

Il n'y a que les Terminaux de Halo 3 et Halo Anniversary que j'ai vu.

Lien vers le commentaire

John a donc aussi ce génocode, d'ou son incroyable chance et son lien primordiale (jeu de mot lol) avec les forunners. Sa destiné est tracé sans doute par la bibliothécaire en gros c'est l'élu qui rétablira l'équilibre dans la galaxie et qui sera le digne successeur des forunners en évitant ou plutot en réparant les erreurs commises.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire

Tous les humains le possèdent, mais pas tout les humains le développe on le voit bien avec cryptum chakas et traqueur sont les deux personnes choisi ils ne sont pas n'importe quel humains il en va de même pour john je pense, ou sinon certain humains sont plus sujet au développement du génocode et john aurait atteint le paroxisme mais je ne crois pas. Je crois que la bibliothécaire à inscrit dans le génocode humain un enfant née à une date précise avec des capacités précise ce n'est pas le fruit du hasard si halsey la choisi, si il est devenu un leader etc. il en va de même pour traqueur ou chakas, elle a choisit cette planète avec un date précise et un individu précis. Miranda a sans doute était aussi prgogrammé pour faire des choses particulière, pour rencontrer john comme chakas qui rencontre novelastre. Aprés tout les forunners savent crée des planètes entière alors programmé un adn de manière trés précise a mon avis c'est du même niveau et largement fesable qui plus est par la bibliothécaire qui peut creer n'importe quel créature. John est programmé pour la rencontrer je pense ou tout du moins une partie d'elle sous nimporte quel forme pour qu'il comprenne son objectif final et sa destiné ou par le biais de 343

Lien vers le commentaire
Je crois que la bibliothécaire à inscrit dans le génocode humain un enfant née à une date précise avec des capacités précise

Là ça bloque, personne ne peut faire en sorte qu'un enfant naisse à une date précise, ce qui reviendrait à contrôler la destinée, le futur, ou le temps. Je suis d'accord pour dire que la Bibliothécaire ait inscrit une 'programmation' dans l'adn des ancêtres de John, et que ce bout de génocode ait réussi à traverser les générations pour arriver à John, mais le coup de "Bon toi tu vas naître à cette date là", j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que me paraît peu probable. Ça m'étonnerait que les Forerunners soit capable d'avoir de telles pouvoirs du destin et du temps. Non, non ça se fait pas :oops: .

Non, mais franchement, si ce serait le cas, il y aurait LONGTEMPS QU'ILS AURAIENT TOUT FAIT POUR EMPÊCHER LA DESTRUCTION DE L'ARCHE ET DE L'INSTALLATION 04 :x !!

Si John-117 a les Génocodes de la Bibliothécaire (et du Didacte), là je suis d'accords. Mais pour le coup de l'Arche, ils seraient très, très, très déçus. Et désespérés pour l'avenir de la Galaxie :( !

Du coup, dans la prochaine Trilogie, John serait dans la Grosse Merde Noire (si je puis me le permettre). C'est forcément pour ça que la Trilogie sera Noire et Ténébreux.

Regret. Condamnation. Mort !

Lien vers le commentaire

Non factry, c'est trop. Que John devienne l'Elu ok, mais a partir d'un certain moment de sa vie (par exemple, au moment de l'arrivé du Pillard près de l'installation 04, son destin se trace). Je ne crois pas du tout au fait que la Bibliothécaire est programmé les génocodes pour choisir un Elu a telle période pour telle personne. Parce que déjà, ils ne devaient plus avoir de problème avec les Floods, alors pourquoi choisir un Elu a une époque précise ? John est tout simplement très chanceux, malin et puissant (grâce a son armure) et c'est grâce a sa persévérance qu'il a obtenu son statut culte.

Pour Chakas et Traquer, la Bibliothécaire et les Forerunners vivaient encore donc c'était facile de les mettre sur la route de Novelastre.

Lien vers le commentaire

ouai par contre un truc a ne pas négligé c'est que 343 guilty spark à était crée à partir de l'identité de novelastre donc le monitor à lui aussi un rôle important à jouer et transmet bien des messages vous êtes le dépositaire tout cela n'est pas anodin

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...