Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Crédits même déconnecté ?


Alex 074

Messages recommandés

Boujour, je voudrais savoir une chose : Lorsque je me suis connecté pour la première fois au Live sur Halo Reach, j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il fallait que je suprime mes crédits (3 millions quand même :colere: ) pour pouvoir jouer en lignes... Alors je voudrais savoir, si je joue connecté au Live mais sans le Gold, les crédits que je gagnerais je les perdrais aussi ou pas ? :OMG:

Merci de m'aider.

Lien vers le commentaire

Il me semble que quand ton profil passe en "En ligne", il est impossible de le refaire passer en "Hors-ligne".

Par contre, tu ne peux pas jouer au Live en Silver sur Halo Reach.

Je crois que la seule manière de conserver tes crédits (si tu ne les as pas encore perdu), est de ne pas jouer lorsque tu es connecté.

Cette mesure a été mise en place pour éviter les joueurs qui tricheraient en local pour amasser de manière détournée plein de Crédits.

Lien vers le commentaire

C'est fait exprès, Bungie a instaurer ce système pour permettre aux joueurs ne possédant pas le live de pouvoir débloquer des armures mais à partir du moment où tu va sur le live, pour remettre tout le monde sur le même pied d'égalité, il te mette tes bons crédits.

KaZa

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
Tu pourra débloquer ces crédits là en insérant les codes (qui s'affiche a chaque fin de terminal) dans le menu secret d'HALO WAYPOINT via ta bobox.

Salut tu pourrais développé stp !! je suis un bleu moi merciii + comment fait t'on pour les sitation Les citation??

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...