Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom #6 : TS Penance


Retirer TS Penance pour la Cycom ?  

36 membres ont voté

  1. 1. Retirer TS Penance pour la Cycom ?

    • Oui
      16
    • Non
      20


Messages recommandés

Avec d'autres joueurs (Blackout, Alphet, moi-même et accessoirement Nightmare), nous avons eu une mini discussion sur Twitter concernant la carte Penance suite au TS Penance entre les Instinct et je sais plus qui.

Celui-ci s'est soldé par une victoire 32 à 27 de mémoire pour les Instinct, et l'unique constat que nous avons eu suite à cette partie est : le TS Penance est chiant, que ce soit à jouer ou à regarder.

On s'est dit, pourquoi ne pas "zapper" ce gametype pour la Cycom et le remplacer par exemple par le TS Pit qui a été retiré (car pour nous, je précise pour nous, TS Pit >> TS Penance).

Donc c'est un sondage pour les joueurs qui pensent participer à la Cycom, vu que les séries de modes seront certainement faites sur place :

Seriez-vous d'accord pour retirer le TS Penance par un autre mode ?

Si vous votez Oui, précisez par quel mode (un TS bien entendu...).

Lien vers le commentaire

De toute façon suffisait qu'une seule personne dise non pour que ça "tombe à l'eau".

Perso c'est pas une question que ce soit mal géré, c'est juste chiant à jouer, c'est hyper long à jouer (15min à chaque fois). Enfin bon, on fera avec. Si ça se trouve ça se jouera bien en fin de compte en lan.

Lien vers le commentaire

Tu bosses à la MLG ?

Non.

Moi ce que je vois, c'est qu'elle est dans les modes joués.

Pareil.

___________

Sinon, pourquoi pas un système de veto ? Ça pourrait régler la question au cas par cas sans pour autant qu'on ait à modifier les modes.

Lien vers le commentaire

Le ts prenance est pas mal les games ne sont pas trés mouvementé parce que c est quand meme des pros qui jouent et sa m entonnerait qu a la cycom les games soit aussi bloqué , les team présente n auront peut être pas le niveau/tw nécessaire pour arrivé a bloquer le jeu comme sa et je trouve que sa change un peu des ts habituelle donc a petite dose sa reste pas mal quand meme je trouve.

Ts Prenance for me :pardon:

Lien vers le commentaire

Donc il fallait mettre "non" mister DSS Zhou tai ! De même j'ai voté non , jusqu’à aujourd'hui on a toujours joués sous les règles MLG , on va pas changer maintenant .Sinon je trouve le système de veto pas trop mal , ça serait cool de l’intégrer à la cycom , d'ailleurs on a des nouvelles du staff ?

Lien vers le commentaire
Imaginez quand on sera en LAN MLG aux USA, qu'est ce qu'on fera si on doit jouer des maps qu'on ne connait pas ?!

:lol::lol::lol::lol:

Sinon, nan, cette map n'est pas structurée si l'on a pas le niveau de jeu nécessaire, et en plus tu peux t'endormir en cours de game tellement c'est long alors je dis qu'il faut la jarter ! De toute façon, c'est 99% certain qu'ils vont la virer pour la prochaine version vu comment Penance c'est fait véto direct ce week-end.

Lien vers le commentaire

Non.

Pareil.

Justement. La MLG dégagera Penance à la prochaine mise à jour. C'est une évidence.

Rien à ajouter.

Les votes jusqu'ici sont explicites.

Edit: La dernière fois que j'ai matté les votes c'était pas "aussi serré" :mrgreen2: ... Autant pour moi, le système de veto pourrait être bien, même si on sait tous qu'elle sera jamais joué à la Cycom.

Lien vers le commentaire
J'ai voté oui, premièrement parce que c'est une map H1 donc ca fait du bien, et de 2, depuis quand on s'amuse a faire no propres règles MLG?

Bientot E-sport French Rules? Lowl

Perso ce sujet me regarde pas puisque je ne vais pas à la Cycom mais à la dernière Reflex à ce que je sache les gens n'ont pas joués sur les modes 100% MLG mais sur des modes légèrement modifiés avec le retrait du magnum et de l'évade. Donc vu qu'aux dernières nouvelles la Cycom c'est pas une Lan du circuit MLG je vois pas trop ce qui vous empêche de pas faire les moutons et de pour une fois ne pas suivre la MLG sur un mode qui ne plait pas à grand monde...

Après si les joueurs sont prêt à voter pour quelque chose qu'il n'aime pas juste pour dire "ouai les pro ils jouent sur ces modes alors moi vu que je veux être un pro comme eux bah je joue aussi dessus..." Perso ça me touche pas mais je trouve ça débile. :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...