Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Renox & Blackout Blog : Le lancement !


Messages recommandés

salut,

moi j'ai trouvé ça sympa, t'as l'air d'être un gars cool et tu parles posément.

Cependant je pense que ça gagnerait en intérêt si il y avait + de commentaire et - de description.

C'est intéressant quand tu parles de l'intérêt de push ici dans un souci de respawn adverse, par exemple. Par contre, (je ne me souviens plus trop, mais ..) quand tu dis "là il s'est fait entourer, piéger, et il se fait tuer par 'moi'; c'est pas intéressant, on le voit bien, ce qu'on aimerait que tu nous dises c'est ce qu'il aurait dû faire.

En l'espèce je sais pas s'il pouvait faire quelque chose à ce moment là mais voilà ce à quoi je pensais.

Pour continuer dans ce sens je pensais notamment à un moment où il était no-shield et qu'il attendait en essayant de rester en vie sur le bout (la pointe) du niddler (quand son adversaire étant sur le plat); je pense qu'il aurait gagné en probabilité de rester en vie s'il était entré dans le niddler, puisque la grenade pour le tuer est plus compliqué à lancer que celle à faire ricocher sur la rampe. C'est des choses à dire ça

Voilà à quoi je pensais, mais je sais pas si j'ai un avis bien constructif vu que je n'avais strictement jamais regardé de GB commenté avant. C'est juste ce dont à quoi je m'attendais

bye

Lien vers le commentaire

Merci pour vos commentaires/critiques :) Je vais faire en sorte de travailler ce que je peux.

salut,

moi j'ai trouvé ça sympa, t'as l'air d'être un gars cool et tu parles posément.

Cependant je pense que ça gagnerait en intérêt si il y avait + de commentaire et - de description.

C'est intéressant quand tu parles de l'intérêt de push ici dans un souci de respawn adverse, par exemple. Par contre, (je ne me souviens plus trop, mais ..) quand tu dis "là il s'est fait entourer, piéger, et il se fait tuer par 'moi'; c'est pas intéressant, on le voit bien, ce qu'on aimerait que tu nous dises c'est ce qu'il aurait dû faire.

En l'espèce je sais pas s'il pouvait faire quelque chose à ce moment là mais voilà ce à quoi je pensais.

Pour continuer dans ce sens je pensais notamment à un moment où il était no-shield et qu'il attendait en essayant de rester en vie sur le bout (la pointe) du niddler (quand son adversaire étant sur le plat); je pense qu'il aurait gagné en probabilité de rester en vie s'il était entré dans le niddler, puisque la grenade pour le tuer est plus compliqué à lancer que celle à faire ricocher sur la rampe. C'est des choses à dire ça

Voilà à quoi je pensais, mais je sais pas si j'ai un avis bien constructif vu que je n'avais strictement jamais regardé de GB commenté avant. C'est juste ce dont à quoi je m'attendais

bye

Je vois ce que tu veux dire, c'est le but de ce projet de donner des astuces comme celles que tu a mentionné.

Après, essayé de donner une raison à chaque fois de pourquoi il meurt (surtout qu'il y à des moments où il ne peut rien faire) c'est compliqué mais je vais faire de mon mieux :)

Merci en tout cas :D

Lien vers le commentaire

Pourquoi c'est le Black qui parle a la radio ? T.T'

XD

Nan bonne initiative, effectivement dommage de devoir aller squatter sur un autre site "encore" pour avoir de l'infos, mais bon on s'y habitue avec la communauté Fr ^^

J'irais bien voir ce que ca donne quand j'aurais du temps !

Biz les mecs ! bon courage surtout !

Lien vers le commentaire
Pourquoi c'est le Black qui parle a la radio ? T.T'

XD

Nan bonne initiative, effectivement dommage de devoir aller squatter sur un autre site "encore" pour avoir de l'infos, mais bon on s'y habitue avec la communauté Fr ^^

J'irais bien voir ce que ca donne quand j'aurais du temps !

Biz les mecs ! bon courage surtout !

Merci ça fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Je suis désolé de déterrer un topic mais je voulais juste savoir, c'est totalement fini votre blog ou ce n'est qu'une pause ? Vu qu'on a eu aucune nouvelle ^^' (encore désolé surtout que ça doit une question conne mais comme je ne suis pas sur twitter et tout)

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...