Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom #6 le Covoiturage?


Messages recommandés

Exactement. Enfin je sais pas, si c'est pour amener des gens en LAN, sachant qu'ils y ont jamais étaient et que c'est des gens d'Alençon, je peut quand même faire un effort.

Ravis de lire ça ! Écoute si tu veux vraiment n’emmener avec Darkou t'as toujours mon num ou mon fb...

Lien vers le commentaire

Yosh bon rien n'est vraiment sur pour moi pour le moment concernant la Cycom Avec Rip on est en train de voir pour monter un t4 de bras cassé a l'ancienne !

Mise a part cela moi je confirmerais si je viens d'ici quelque jours lorsque j'aurais mon planing a venir. En attendant je viendrais avec ma femme en voiture nous partirons de Belfort donc nous aurons certainement 2 places a proposer !

Et moyen de s'arranger ^^

Prenez mon FB au pire pour me contacter car la chui encore en mission c'est plus simple pour moi de passer de ssus que sur le forum.

FB => Zhou TzadokieL

Lien vers le commentaire
Yosh bon rien n'est vraiment sur pour moi pour le moment concernant la Cycom Avec Rip on est en train de voir pour monter un t4 de bras cassé a l'ancienne !

Mise a part cela moi je confirmerais si je viens d'ici quelque jours lorsque j'aurais mon planing a venir. En attendant je viendrais avec ma femme en voiture nous partirons de Belfort donc nous aurons certainement 2 places a proposer !

Et moyen de s'arranger ^^

Prenez mon FB au pire pour me contacter car la chui encore en mission c'est plus simple pour moi de passer de ssus que sur le forum.

FB => Zhou TzadokieL

j habite à vesoul donc si zeuz ne peut pas m amener ce qui devrais pas arriver, je suis preneur !ça serait cool

Lien vers le commentaire

j habite à vesoul donc si zeuz ne peut pas m amener ce qui devrais pas arriver, je suis preneur !ça serait cool

En français ca donne quoi? XD

Tu veux y aller parce que t'as une team aussi? ou tu ne veux pas y aller comme il est écrit, car si on lit ton message en gros ca donne "moi j'y vais pas donc tu n'auras pas a me prendre, mais je te dis où j'habite quand meme" ^^

Après pareil si ya des gens qui habite dans les parage ou dans l'est est qu'il leur reviendrait moins cher de juste prendre un train pour une ville sur le chemin ou pour belfort je pourrais en chopper.

EDIT : j'aurais ma réponse pour le plaining lundi aprem.

Lien vers le commentaire

En français ca donne quoi? XD

Tu veux y aller parce que t'as une team aussi? ou tu ne veux pas y aller comme il est écrit, car si on lit ton message en gros ca donne "moi j'y vais pas donc tu n'auras pas a me prendre, mais je te dis où j'habite quand meme" ^^

Après pareil si ya des gens qui habite dans les parage ou dans l'est est qu'il leur reviendrait moins cher de juste prendre un train pour une ville sur le chemin ou pour belfort je pourrais en chopper.

EDIT : j'aurais ma réponse pour le plaining lundi aprem.

j'ai une équipe mais c'est zeuz(un joueur) qui doit m'amener si au cas ou il peut pas je suis preneur!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bon pour le moment depart le 20 en voiture de belfort dans l'aprem pour ma part. Je dors pas sur place a la cycom donc je verrais pour deposer les personne que je pourrais chopper ^^

ya 2 places a prendre dans la voiture !

Pour me joindre => 06 08 13 59 34

Je suis en mission les textos m'arrangeraient ! Et du 16 au 20 j'aurais mon tel etins la journée pour eco de la batterie !

Ciao !

Maj :

Pour le retour je fait paris => brest donc si ca intéresse quelqu'un ;) on partirait le lundi matin !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Suite à un changement de dernière minute, je ne pars plus en voiture mais je vais devoir prendre le train seul!

Je ne vous cache pas que je ne sais aucunement me déplacé dans Paris via métro & compagnie pour la simple et bonne raison que je ne l'ai est jamais pris, la campagne c'est bien beau mais quand on met les pieds dans une grandes villes c'est autres choses..

Je poste ce message pour savoir si des gens arriveraient gare du nord pour ensuite se rendre à la Cycom ensemble. A moins qu'une âme charitable ai la gentillesse de me prendre en voiture gare du Nord jusqu'à la Cycom..

Si par hasard certaines personnes partirait en voiture et passerait aux alentours de Reims/St Quentin/Laon, je suis preneur.

Je sais que cela fait tardif mais vous savez ce que c'est les imprévus de dernières minutes...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...