Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

John-117 sur Minecraft


marth S-123

Messages recommandés

Sur Minecraft est apparut il y a déjà pas mal de temps un skin pour perso représentant le master chief. Jugé par vous même :

http://minecraftskins.fr/jeux-video/

Maintenant on sait où le master chief a passé ses vacances en attendant Halo 4 :D

edit : Et dans le même genre on a aussi 2 représentations d'un soldat ODST, l'un faisant référence au soldat "The rookie" d'Halo 3 ODST

Lien vers le commentaire

moche, moche...

c'est spécial mais il faut y joué pour voir que ça à un certain charme. je pensai la même chose que toi quand j'ai entendu parlé du jeu.

sinon, c'est vrai que ce serai pas mal un serveur privé minecraft halo.fr histoire de faire quelque construction sympas sur halo. pourquoi pas une statut du master chief géante. :D

Lien vers le commentaire
Moi un truc que je comprend pas c'est pourquoi minecraft à autant de succès, okay c'est un éditeur, tu peut tout faire mais le rendu est quand même sacrement moche nan ?

Comme le dit marth ça a un certain charme, moi j'adore.

Tu peux installer des packs de textures sinon, dont certains realistics qui ont un rendu très photoréaliste. Mais je trouve que ce ne sont pas les plus jolis personnellement. Mais avec tous les packs qu'il y a, il y en a pour tous les goûts ;)

Lien vers le commentaire

Minecraft, c'est quand même une sacrée preuve qu'un jeu n'a pas besoin de graphismes dernier cri pour avoir du succès. C'est rassurant d'un côté, parce qu'à en écouter certains, j'ai l'impression que y a que ça qui compte. ^^

Et sinon, c'est qui 'jhonn' ? :D

Lien vers le commentaire
Minecraft, c'est quand même une sacrée preuve qu'un jeu n'a pas besoin de graphismes dernier cri pour avoir du succès. C'est rassurant d'un côté, parce qu'à en écouter certains, j'ai l'impression que y a que ça qui compte. ^^

Et sinon, c'est qui 'jhonn' ? :D

c'est une blague? (ou j'ai fais une faute ?) 8O

Lien vers le commentaire
Je vois que tu as renommé le sujet nunus, mais en fait ce n'est pas réellement un Easter Egg vu qu'on peut faire soi-même son skin sur MC. ;)

et d’ailleurs j'ai tenté de me faire mon propre skin et c'est vraiment pas facil

celui qui a fait ce skin a du bien s'amusé. en tous cas merci a lui

Lien vers le commentaire

Bah si, ça permet de reconnaître tout le monde dans un serveur multijoueur. :)

Pendant que j'y suis, y'a un serveur MC pour Hfr ?

Si des gens de la communaute sont vraiment interesse (20+ par exemple - histoire de ne pas creer un serveur pour des squatteurs), pourquoi pas en heberger un... le serveur est largement assez puissant :D !

Cependant, vu que ca n'a rien a voir avec halo, c'est limite et il faudrait que le staff en discute en interne.

Lien vers le commentaire
(20+ par exemple - histoire de ne pas creer un serveur pour des squatteurs), pourquoi pas en heberger un... le serveur est largement assez puissant :D !

Cependant, vu que ca n'a rien a voir avec halo, c'est limite et il faudrait que le staff en discute en interne.

Il faudrait faire un sondage pour savoir si il y a assez de joueurs de Minecraft sur le site. ^^

Lien vers le commentaire
Donne moi les logins de 20 menbres ayant 1an+ d'anciennete sur le forum, qui seraient tres motives pour venir jouer sur cet eventuel serveur, et on en reparlera !

Laisse-tomber, j'ai pas 1 an d'ancienneté (enfin si on compte un ancien compte de... 3messages je crois, oui, j'ai plus d'un an.).

Mais bon, visiblement, y'a pas grand monde qui connait Minecraft sur ce site, de toutes façons à part Halo. *troll*

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Donne moi les logins de 20 menbres ayant 1an+ d'anciennete sur le forum, qui seraient tres motives pour venir jouer sur cet eventuel serveur, et on en reparlera !

Vue comme ça, forcement, la liste en prend un coup.

Après, on peut aussi faire un serveur non pas "officiel" mais "officieux"

En tous cas, si quelqu'un a besoin d'aide pour créé un serveur ou débuté dans ce jeu, je suis a sa disposition.

Lien vers le commentaire

Vue comme ça, forcement, la liste en prend un coup.

Après, on peut aussi faire un serveur non pas "officiel" mais "officieux"

En tous cas, si quelqu'un a besoin d'aide pour créé un serveur ou débuté dans ce jeu, je suis a sa disposition.

EDIT :

J'ai un peu d'expérience sur quelque serveurs de minecraft et la plupart du temps un serveur qui gère 20 joueur en temp réel rame a mort à moins de désactivé l'apparition des creepers, zombies et autre monstre nocturne, ce qui réduit l'intérêt. Minecraft est un bonne éditeur mais pas seulement.

(Pour ceux qui n'on pas minecraft, les creepers son des monstre vert ayant la mauvaise habitude d'explosé au contacte d'un joueur, détruisant tous les cubes à 3 mètre a la ronde.)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...