Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

Le gameplay a aussi été pensé pour la manette, exemple tu prend The Witcher 3 ou The Division, ils se jouent très bien à la manette comme au clavier souris. La plupart des titres actuels sont pensées pour proposer la même expérience de jeu quelque soit le support, après le changement est flagrant entre PC et console quand le jeux demande beaucoup de ressources graphiques mais sinon c'est fondamentalement le même jeux. Pour ce qui est de The Long Dark éventuellement il y a plus de chance d'avoir des mises à jour régulières sur PC que sur console et encore maintenant c'est plus tout à fait vrai donc, c'est vraiment une question de préférence.

PS: tu peux brancher ta manette One ou 360 sur PC 

Lien vers le commentaire

Brancher la manette sur PC, c'est pas vraiment là que se situe le problème : quand un jeu est sur PC, je n'ai aucun problème à revenir à une configuration clavier/souris. La première console que j'ai eu, c'était la 360, avant ça je ne jouais que sur PC.

Quand je me suis fait les 3 Mass Effect à la suite, ça faisait un certain temps que je n'avais pas fait de FPS sur PC, et pourtant je n'ai eu aucun problème à m'y faire :wink:

 

Non c'est surtout que si le jeu est vraiment similaire sur les deux plateformes, J'ai une grosse TV chez moi, donc sur console ça donnerait bien.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Tout frais acheté de la veille (sur PS4), j'ai pas beaucoup joué pour le moment, mais le peu que j'ai fait m'a déjà conquis :) j'adore ce côté exploration tranquille, se balader sur les planètes, fouiller un peu partout (ça me rappelle mes heures d'exploration sur Mass Effect xD).

Je pense que je vais y passer quelques heures :enaccord:

Lien vers le commentaire

Je viens de finir Deus Ex : Manking Divided. Je vous le recommande chaudement, surtout si vous avez aimé le précédent. Seule grosse déception : sa durée de vie. En difficile j'ai mis un peu moins de 25h en faisant 80% des quêtes annexe. Et puis la fin aussi, car même si elle est excellente, elle est bien trop frustrante.

Enfin bref un must have pour ceux qui veulent un bon jeu dans un excellent univers SF.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Zekk a dit :

Je viens de finir Deus Ex : Manking Divided. Je vous le recommande chaudement, surtout si vous avez aimé le précédent. Seule grosse déception : sa durée de vie. En difficile j'ai mis un peu moins de 25h en faisant 80% des quêtes annexe. Et puis la fin aussi, car même si elle est excellente, elle est bien trop frustrante.

Enfin bref un must have pour ceux qui veulent un bon jeu dans un excellent univers SF.

Je me doute bien que la durée de vie ne soit pas top, sachant qu'il est sortie il y a seulement un ou deux jours. x) C'est quand même dommage de ce côté là.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Plasma a dit :

 

@Zekk 80heures pour campagne, quêtes secondaires, visite de la map avec points d’intérêts, gwynt etc .. ? ^^

Oui pour tout? Sauf le Gwynt, j’admets que je n'y ai pas touché du tout. Le pire c'est que j'ai pas l'impression d’avoir rushé le jeu :(

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 24/08/2016 à 11:23, Zekk a dit :

Enfin bref un must have pour ceux qui veulent un bon jeu dans un excellent univers SF.

Justement, je me posais la question. J'ai eu énormément de mal avec Deus Ex Human Revolution à cause de sa direction artistique hyper sombre. En sachant cela, est ce qu'on peut quand même essayer Manking Divided ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Miracle a dit :

Justement, je me posais la question. J'ai eu énormément de mal avec Deus Ex Human Revolution à cause de sa direction artistique hyper sombre. En sachant cela, est ce qu'on peut quand même essayer Manking Divided ?

Qu'entend tu pars sombre ? Car si la direction artistique ta posé problème dans le 1er, tu risques d'avoir encore plus de mal avec celui-ci car c'est exactement dans la même veine, en plus aboutit.

Lien vers le commentaire

Le fait que le début se passait continuellement dans la nuit. (je ne suis pas allé bien loin) Et que la luminosité était toujours trop basse. Résultat, je voyais très mal les décors, ennemis, etc... Et puis, je sais pas pourquoi mais la physique des corps/boîtes/cartons m'était très désagréable. C'était un peu mou. Donc, je me demandais si Manking Divided était moins sombre.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité ThomasLasky
Il y a 5 heures, Zekk a dit :

Yavai une alpha publique ?

nan elle ete privé comme l'a dit plasma, j'y ai pas eu accès à cause de ca ^^ on m'a pas invité ^^

Il y a 2 heures, Plasma a dit :

Nope Alpha privée. J'ai testé, le principe et le gameplay sont sympa, mais j'espère que le jeu complet embarquera plus de contenu différent pcq ca devient vite redondant :/

Merci de ton avis, j'ai hate la beta publique pour pouvoir test à mon tour :)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

En me refaisant quelques caricature de Mass Effect (enfin, quelques unes... j'y ai passé deux heures sur ces conneries tout de même), je me suis souvenu qu'Andromeda est toujours en développement.

Un petit tour sur Youtube m'a montré qu'il y a eu du nouveau

D'abord cette vidéo, qui à totalement fait redescendre mon simili début de micro hype

Sérieux, le mec de chez Bioware qui te dis d'aller te faire voir si tu es pas équipé en 4K pour regarder sa vidéo, qui te parle que de PS4 avec la même finesse qu'un gros Youtubeur faisant un placement de produit, pour au final te montrer un segment des plus lambda, vraiment bof.

En tout cas, je balancerai pas mon matos flambant neuf pour le remplacer par du 4K et je prendrai pas une PS4 PRO juste pour lui faire plaisir.

 

Puis le trailer, qui pour le coup donne envie d'y croire

Donc j'espère que le jeu sera aussi fun que le trailer (et non aussi chiant que leur démo technique), car avec des planètes qui ont l'air d'êtres vraiment belles, variées et pleine de vie, des segments dans l'espace qui ont l'air bien cool, et enfin de l'exploration à base de Mako, ouais il donne envie.

Pour sure, la config de mon prochain PC sera bâtie pour faire tourner le jeu

Modifié par tigrenoir
Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...