Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

Je me permets un double post mais je remarque un certain problème. Mon PC n'arrive pas à faire tourner The Witcher 1. Pour l'instant rien de nouveau. Mais expliquez moi comment mon ordi arrive-t-il a faire tourner Skyrim en qualité élevée et à ne même pas lancer The Witcher ?

Lien vers le commentaire

J'ai regardé un peu et apparemment tu n'es pas le seul à avoir ce problème avec cette carte graphique. Apparemment le jeu ne reconnait pas ta CG (ça viendrait peut être de steam aussi). Du coup j'ai pas trouvé 36 solutions : http://steamcommunity.com/app/20900/dis ... /?l=french

En gros tu dois forcer le jeu à démarrer, mais il faudra que tu règle manuellement toutes les options graphique (les commentaires du liens sont pas mal).

Lien vers le commentaire

C'est bon je t'ai envoyé tout ça. Moi en attendant j'ai toujours pas fini le premier ... je suis pas près de jouer au 3 ><, sans compter que je voudrais me faire Ori and the blind forest entre deux...

Edit : oui j'ai juste écrit ce message pour passer les 100 pages du topic :becool:

Lien vers le commentaire

Plop par ici ^^

N'oubliez pas que ceux qui prennent The Witcher 3, le mode Dark sera présent :P

Késako ? Mode Dark c'est le mode hard-core 100% immersion, monstre très dur etc... et surtout une seule et unique vie ! Tu meure c c'est fini ! :D

Bref, que du plaisir de retrouver Witcher avec une telle qualité graphique, malgré le nerf PC du au console mais bon, y aura surement un patch comme avec Watch Dog :)

Lien vers le commentaire

Ah ca y est tout les Fana de Witcher vont enfin pouvoir ce régaler :P

Au fait ya un jeu dont personne ne parle... qui est classe juste pour le visuel et ses Caisses !

le Futur Jeu MAD MAX !

XrErJ61fvSw

Surement un Bide en vue... mais curieux d'en voir plus... qui sais

Lien vers le commentaire

Perso j'ai bien aimé le film, c'est prenant, divertissant, pas mal d'action et fun.

Je pense que le jeux a sa propre identité et n'est semble t-il pas un pur produit dérivé du film sinon il serait sorti avant, ça peut être sympa d'après les images de gameplay.

Warner Bros peut faire de bon jeux après voir ce que ça vaux manette en main comme d'hab :-)

Lien vers le commentaire

Bon je viens de finir TW1 : vraiment je penses qu'à l'époque (2007), le jeux était vraiment une sorte de révolution, mais maintenant, le gameplay ainsi que la narration a vraiment vieillit. Ca n’empêche pas que le jeu reste très agréable ! Surtout la fin en faite ! Petit bémol quand même, en difficile ya des partie du jeux qui sont presque infaisable.

Bon maintenant direction TW2. Je suis pas près de poser mes pattes sur TW3 xD.

Lien vers le commentaire
Trop tard de toute façon, j'ai déjà commencé TW2. C'est le jour et la nuit avec le premier :P. Bon et sinon dans tout ceux qui ont commencé TW3, vous en pensez quoi pour l'instant ?

Commencé le 19 Mai à 00h00, j'ai fait que jouer depuis le lancement, il ma fallu 92 heures (en mode difficile) pour terminer le jeu dans son intégralité.

Bref que dire :

Un chef-d'oeuvre ! CD Projekt à prouvé une fois de plus son talent ! Etre en mesure de m’absorber, de me faire vivre une aventure fantastique sans me rendre compte du temps qui passe... c'est clairement avoir un talent. La saga The Witcher est clairement bouclé et elle se termine par un bijou de graphisme incroyable, d'une histoire riche en rebondissement et d'un soucis du détail épatant !

J’espère de tout cœur qu'ils prendront autant de temps pour CyberPunk 2077 leur prochain RPG ! :D

Merci CD Projekt pour cette aventure, vous m'avez fait vibré, je m'en vais lire le livre et recommencer l'aventure en Cauchemar.

Ps:

Sinon :

- aucun bug rencontré.

- j'ai mis un système de macro pour que mon clavier utilise F5 toute les 15 minutes. (sauvegarde)

- patch installé dès leurs sorties.

- déçus par la fin, qu'on puisse continuer à jouer comme si les derniers événements n'avais jamais eu lieu ma un peu refroidis :/

- hâte de voir les DLC payant.

Malgré toute les qualités du jeu, il y a un défaut qui m'a soûlé :

- Le contrôle du personnage dans l'eau ! è_é

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...