Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

Bon, je viens de terminer Halo CEA et Halo 2 Anniversary sur la TMCC. Au début, le 60 fps j'ai vraiment eu du mal, j'avais la nausée après une demie heure de jeu (sans rigoler). Mais c'est vrai qu'à force, on s'habitue, mais ça m'a pris une bonne semaine quand même. Et quand je joue plus d'une heure ou deux, la nausée revient encore un peu.

En totu cas, autant sur Halo CEA et Halo 2A ça choque pas, mais Halo 3... Quand on a fait, refait, rerefait et bouffé et englouti et encore et encore....... la campagne, et qu'on la connaît par coeur, le 60 fps ça fait un choc! Ça change complètement le souvenir qu'on en avait!

Lien vers le commentaire

Ils se sont juste totalement fail a tout vouloir faire en applications, ils auraient intégré tout ces trucs (succès, amis, messages et j'en passe) ça serait beaucoup, beaucoup plus simple/rapide/pratique.

Je n'ai pas eu de messages d'erreur pour les succès, par contre la lenteur du truc ça donne juste pas envie d'aller les voir.

Entre les fonctionnalités alourdies, les fonctionnalités supprimées ou rognées (et qu'on avait de base intégré au système de la 360 plutôt qu'en tant qu'applications), la One est vraiment ratée en tant que support.

Lien vers le commentaire

Moi je me suis mis à l'émulation, avec Baten Kaitos sorti sur jeucube en 2003.

L'émulateur en chie grave, apparemment beaucoup de gens rencontrent des problèmes avec la rom, mais bon comme y en a qu'une on a pas le choix et après quelques réglages tout fini par bien fonctionner...

... et quel jeu ma parole !

Lien vers le commentaire

Voilà un beau geste de la part d'Ubi !

J'espère pour vous que vous avez acheté le season pass, parce qu'un jeu (Rayman Legends mon gars RAYMAN LEGENDS) ça a quand même plus de gueule qu'un DLC.

EDIT : Sinon, bientôt le trailer du multijoueur de MGS5. Je sais que je serais une belle bite quoi que ce soit (sauf s'il faut juste tirer sur des mecs remarque...) mais j'ai quand même trop hâte de découvrir ça !

Lien vers le commentaire

'Tain je serais pas contre une date de sortie aussi =D

Pas encore lancé SSB (je reprends les cours dans 25min) mais je l'ai reçu day one, c'est déjà pas mal !

J'ai aussi reçu Samus en amiibo qui a franchement de la gueule (j'imaginais ça plus petit).

Par contre, ma manette édition spéciale n'a même pas été expédiée :( Je suis en ce moment-même entrain de gueuler contre Amazon.

EDIT : Bon du coup, il parait que le jeu subit quelques bugs en online, mais je n'ai pas testé. Donc décidément, aucun jeu (online) en cette fin d'année ne sort fini 8O

Sinon, moi qui n'avait jamais touché à SSB (enfin si, je devais avoir huit ans et c'était juste une heure ou deux chez un pote, donc vous imaginez l'expérience de folie que j'ai dessus), je me suis fait é-cla-té la tronche. Alors déjà j'ai dû comprendre comment ça marchait parce que zéro tuto et on est direct dans le bain ^^ Puis après j'ai commencé à m'améliorer un peu (disons que je ne finissais plus systématiquement dernier et que parfois, avec beaucoup beaucoup de chance, je parvenais à finir premier).

Par la suite j'ai tenté de me créer un Mii combattant, donc j'ai passé un peu de temps en personnalisation avant de me lancer, en même temps que j'ai lancé mon amiibo (que j'ai appelé "Ma Samus", koul, nan ? :D ) et je me suis senti comme un demi-dieu au début, trois ou quatre parties d'affilée en étant premier et ma pauvre Samus dernière 8) Puis elle a commencé à monter en niveau et... non seulement elle m'a éclaté sur plus de cinq parties, mais en plus elle finissait première et moi dernier. J'ai abandonné à ce moment là, trop de douleur à l'égo pour une seule journée.

Se faire battre par une figurine, c'est pas tous les jours.

Demain j'invite un pote qui a des heures et des heures d'expérience sur l'opus Gamecube (et un peu Wii aussi je crois), donc je sens que je vais me faire à nouveau laminer mais j'espère au moins apprendre un peu ^^

Mais sinon, le jeu est évidemment trop cool et c'est vertigineux tout le contenu foutu dedans et tout transpire l'amour du jeu vidéo et le fan service.

Décidément (et je le pense sincèrement) : Wii U > One/PS4.

EDIT 2 : D'ailleurs, par rapport à ça, peut-être que nous ne sommes pas en rupture de stock du pack jeu + adaptateur (que j'ai eu Day One donc) mais pour les manettes gamecube spéciales, c'est une autre histoire... Je suis pas prêt de la recevoir ! (ils indiquent 2-4 semaines sur Amazon)

Lien vers le commentaire
Je sais pas si c'est lié a ma connec ou pas, mais ça change rien au problème, les fonctions connectées (comme les succès, Halo Channel etc) sont extrêmement lente voir inutilisable, tandis que ça aller tout seul sur ma 360.

Entièrementr d'accord. J'ai environ 12 mégas de débit, mais j'ai les même problèmes. Le plus lourd est le Halo Channel: quand on déverrouille un terminal (et encore, si le jeu ne plante pas), on débarque sur cette appli qui lance la vidéo (ouf), ou sinon me met "Content de vous revoir!" et plante. C'est franchement indécent à ce niveau de technologie.

Après, concernant l'appli Halo Channel, je ne sais pas vous mais je la trouve déjà extrêmement mal pensée, très lente et la qualité des vidéos laisse à désirer: on arrête pas de changer de définition au fil de la lecture... C'est dommage, et je pense tout à fait comme BlueHunter quand il dit que les studios cherchent avant tout à sortir pour Noël un produit à moitié fini, qu'un produit entièrement achevé. Excellent billet d'ailleurs.

Sinon, sur un sujet plus léger, j'ai écouté la BO de Halo 2 Anniversary, et je suis assez déçu. Autant certaines musiques sont juste magnifiquement refaites (comme http://www.youtube.com/watch?v=baKqt5KK9Ag, surtout la seconde moitié, elle me file des frissons à chaque fois), autant les musiques avec de la guitare dessus sont complètement ratés. prenons

par exemple, le thème emblématique de Halo 2, ou encore http://www.youtube.com/watch?v=h6oHQhDM73w: la guitare n'accompagne même pas la musique, c'est juste le délire de Steve Vai qui se lâche et fait n'importe quoi sur le thème. Du coup, même s'il est un grand guitariste, on a juste une bouillie musicale et on n'a rien pour suivre.
était quand même vachement mieux foutu, avec une guitare très présente et qui accompagnait magnifiquement le thème! Pareil pour http://www.youtube.com/watch?v=lmugIaQvaSg! Je trouve ça assez dommage d'avoir gâché les thèmes à guitare...
Lien vers le commentaire
Sinon, sur un sujet plus léger, j'ai écouté la BO de Halo 2 Anniversary, et je suis assez déçu. Autant certaines musiques sont juste magnifiquement refaites (comme http://www.youtube.com/watch?v=baKqt5KK9Ag, surtout la seconde moitié, elle me file des frissons à chaque fois), autant les musiques avec de la guitare dessus sont complètement ratés. prenons
par exemple, le thème emblématique de Halo 2, ou encore http://www.youtube.com/watch?v=h6oHQhDM73w: la guitare n'accompagne même pas la musique, c'est juste le délire de Steve Vai qui se lâche et fait n'importe quoi sur le thème. Du coup, même s'il est un grand guitariste, on a juste une bouillie musicale et on n'a rien pour suivre.
était quand même vachement mieux foutu, avec une guitare très présente et qui accompagnait magnifiquement le thème! Pareil pour http://www.youtube.com/watch?v=lmugIaQvaSg! Je trouve ça assez dommage d'avoir gâché les thèmes à guitare...

Tu veux pas le redire encore une fois, juste pour qu'on soit sûrs ? :becool:

Sinon, ouaip, Halo Channel ça pue un peu du cul.

Et bravo Nunus, moi la campagne over-buguée me motive pas trop. Et puis c'est tellement dur... Je rage vraiment comme un ouf devant HCE en légendaire. Autant y'a pas mal de moment où ça va, ou alors où on peut rusher tranquillement. Mais alors y'a des pics d'intensité... INCROYABLE. Je sais même pas comment j'ai pu le finir à l'époque de la premier Xbox, je commence même à avoir franchement des doutes là-dessus (pourtant j'avais bien tous les logos de difficulté de remplis...). Mais depuis HCEA, impossible de dépasser l'arrivée en ascenseur dans le Truth and Reconciliation.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...