Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

Putain, Bayonetta 2 sort aujourd'hui mais vu que je suis en cours ce matin et demain matin, à tous les coups, je vais devoir aller le chercher au point relais seulement lundi :(

Sois fort.

Sinon, certains d'entre vous tentent de participer à la Big Alpha d'Evolve ?

Yep, je me suis inscrit en début de mois!

Je viens de terminer Donkey Kong Country 2 sur la console virtuelle Wii U.

C'était un peu moins difficile que la première fois, il y a un peu moins de vingt ans, mais quel régal!

Bon, sur un écran HD ça pique un peu les yeux, mais autrement c'est beau, la bande son est fabuleuse,

et le gameplay est toujours aussi parfait, varié, précis. Une pépite!

Lien vers le commentaire
Sois fort.

Je ne suis pas sûr de tenir un dimanche de plus sans la sorcière la plus sexy de l'Histoire.

Yep, je me suis inscrit en début de mois!

Xbox One ?

Techniquement, si c'est pas dans le spectre du visible, c'est pas une couleur. :becool:

la physique c'est fantastique

Oui y'a ça aussi :lol:

Vraiment intéressant ce que tu dis sur le sujet Fléau.

Ce serait assez grave si dans une école de cinéma on ne parlerait pas d'optique :P

Lien vers le commentaire

Ba après moi je relativise. Quand on se souvient de l'interface de base à la sortie de la 360 et celui qu'on a maintenant, ya eu du chemin de fait, et pas qu'un peu. Donc je me dis que ça ne peut que s'améliorer.

Après je suis d'accord pour dire que ça ne justifie pas que des fonctionnalités aussi évidentes qui étaient présentes sur 360 ne le soient pas sur One à l'heure actuelle. Mais au vue de l'histoire de la One je suis triste de dire que je ne suis plus à ça près ...

Lien vers le commentaire
Mais cette console de merde qui m'oblige à DL la MAJ de Titanfall pour jouer a Forza H2 !!!! RAAAAAH !!! On peut même pas choisir quoi DL en prio comme sur 360 !

Euh, si si on peut.

Zekk (ou même les autres :P), si tu veux que je t'ajoute au programme Preview, tu me le dit ;)

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sûr de tenir un dimanche de plus sans la sorcière la plus sexy de l'Histoire.

Je pensais le recevoir hier, mais ce sera demain pour moi aussi. Aller là!

Xbox One ?

Yep.

Y'a un truc qui me soule vraiment avec la One, c'est les MAJ de jeux qui restent bloquées sur 100% pendant un long moment... Là celle de FH2 est a 100% depuis 2h et passe "en attente" tout le temps pour celle de Titanfall... A quand une vraie gestion des téléchargements ?

Il m'arrive la même chose avec Project Spark depuis la mise-à-jour. Au bout d'un (long) moment j'ai carrément désinstallé le jeu pour le réinstaller,

mais même là ça bloque sur "en pause" ou "préparation de l'installation". Tu as réussi à te débloquer? Il suffit juste d'attendre?

Lien vers le commentaire

Moi j'ai une solution :

1. attendre que la maj soit bloquée à 100%

2. débrancher la console

3. ouvrir la fenêtre (si vous êtes au moins au 2ème étage)

4. balancer la console par la fenêtre

5. récupérer la console

6. la rebrancher

TADAAAAM la maj n'est plus bloquée à 100% (mais votre console marche moins bien du coup) !

:mrgreen2:

Lien vers le commentaire
Ca te permet d'obtenir les MàJ en avance ;)

J'ai fait la MàJ de novembre il y a quelques jours, et j'ai envie de dire "enfin !" pour les thèmes quand même.

Quand ma One tournera à plein régime, ça pourrait être pas mal. Mais pour l'instant je dois avouer qu'elle n'est pas vraiment active, enfin jusqu'au 11 quoi ^^. Et oui les thèmes c'est un des premiers truc que j'ai cherché quand j'ai eu la console ... ça a aboutit sur une grosse déception évidement.

Lien vers le commentaire

Mon Dieu, Bayonetta 2...

Déjà la collector est somptueuse, très bien finie et en plus é-nor-me ! Et ça pour un prix très raisonnable (mais limitée à très peu d'exemplaire, elle est indisponible à peu près partout) alors que ce n'est pas qu'un jeu neuf qui est vendu, mais aussi le premier du nom porté sur la console de Nintendo.

Et après, le jeu est incroyable. Imaginez tout ce que vous pouvez de plus épique. Maintenant, mettez ça dans un beat 'em all avec un sorcière sexy. Vous venez d'imaginer Bayonetta 2.

En plus de ça, le jeu est sublime. Alors certes, limité par les possibilités techniques de la Wii U mais le 60FPS semble constant, les couleurs sont vives et Bayonetta magnifiquement modélisée. Seul défaut vraiment gênant, l'aliasing. Voilà bien le seul point qu'on peut reprocher au jeu et encore, jamais de quoi gâcher le plaisir.

Ajoutez à cette petite prouesse technique pour une console dite en retard une direction artistique à couper le souffle, une musique aussi géniale que celle du premier et un scénario toujours aussi bordélique mais diablement dantesque et vous avez la gueule de l'ambiance du jeu.

Le gameplay est évidemment à tomber, les combos toujours plus nombreux et somptueusement animés, les techniques d'apothéose, de finish, de ralenti et d'armes secondaires est une nouvelle fois au-dessus d'absolument tout ce qu'il se fait dans le Beat 'em all.

Moi qui avait peur d'un épisode 2 qui surfait trop sur le succès et les réussites de l'exploit de 2010, finalement on est vraiment face à un jeu qui respecte énormément le matériau de base, qui fait de beaux ajouts et qui est tout sauf fainéant. Quand j'avais fini le premier Bayonetta, je me suis demandé comment on avait pu atteindre un tel niveau d'EPIC OF EPICNESS. Dès les premières minutes de jeu, Bayonetta 2 nous prouve qu'on peut maintenir la barre et même encore augmenter le level.

Bayonetta 2, c'est le miracle de Bayonetta qui se réopère, définitivement le retour du plus grand Beat'em all de l'ère des jeux 3D.

Entre Mario Kart 8, Bayonetta 2 et le futur Super Smash Bros, la Wii U s'impose à mon humble avis comme la console la plus intéressante cette année.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...