Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

Ouaip c'est sûr ^^

J'ai un sli de 570 actuellement, j'avais profité d'une offre il y a un peu plus de 2 ans quand j'ai fait mon pc actuel, mais suite a quelques menus problèmes (surchauffe sur une carte et l'autre trop bruyante dans certains cas) je voulais en changer (en plus des perfs qui sont bonnes mais limitées dans certains jeux notamment a cause de la mémoire disponible).

J'ai hésité pendant un temps à me prendre 2 GTX770 4Go (pas que pour les jeux), mais je n'ai jamais franchi le cap, notamment parce que les GTX 800 étaient annoncées pour début 2014 à la base. Et maintenant que cette nouvelle génération est enfin là (et que j'ai une situation stable), j'ai bien envie de me faire plaisir.

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai testé la démo de Forza Horizon 2 et je dois avouer qu'il me tente vraiment, en plus du fait que la beta de la concurrence (The Crew) m'a vraiment pas donné envie de le prendre (même si l'aspect "parcourir librement les US" est sympa, la conduite est vraiment trop atroce).

J'espère juste qu'ils vont nous fournir un jeu fini... pas comme Forza 5 !

Lien vers le commentaire
Sur Far Cry 3, la mission avec le lance-flamme est juste jouissive! Avec la bonne musique qui avec, c'est franchement l'une des missions du JV qui m'a le plus fait tripper!

Mais oui c'est clair !

Il n'y a pas de "meilleure plateforme", chacune a ses avantages et ses inconvénients, après c'est à chacun de choisir en fonction de ses attentes (et de son budget aussi ^^)

Lien vers le commentaire
Alors soit j'ai raison, soit je ne m'en rends pas compte. Mais je suis honnête, c'est mon ressenti.

Sur Far Cry 3, la mission avec le lance-flamme est juste jouissive! Avec la bonne musique qui avec, c'est franchement l'une des missions du JV qui m'a le plus fait tripper!

Y a une mission avec le lance flamme ? Je verrais ça, pour l'instant j'en suis pas à là.

Lien vers le commentaire

Qu'on aime ou pas la licence, il faut avouer que graphiquement c'est quand même une claque :

21kndlYHNIg

Je crois que c'est un des seuls jeu (avec Forza Horizon 2) ou je me dis qu'on est vraiment dans la next gen là (bon le jeu est pas près de sortir c'est sur mais quand même).

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Je crois que c'est un des seuls jeu (avec Forza Horizon 2) ou je me dis qu'on est vraiment dans la next gen là

Forza Horizon 2 est pas si beau que ça, il est plutôt bien foutu pour un open world, mais c'est pas une claque... sauf pour la modélisation des bagnoles qui reste juste parfaite (comme dans Forza 5) :)

...et là pour le coup FFXV ça claque quand même pas mal ouais.

Lien vers le commentaire
Y'a encore trop d'aliasing et les conducteurs se ressemblent tous ^^

Mais l'aliasing n'est en aucun cas lié à la modélisation des voitures, c'est juste le moteur graphique qui n'est pas vraiment optimisé pour ça...

Par contre les humains, que ce soit les conducteurs ou le public, je ne sais pas s'il se ressemblent tous, mais en tout cas ils sont grave moches !

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...