Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

Le problème, c'est que les discussions dévies, la next-gen des consoles, c'est la current-gen et c'est un débat de savoir si un jeu est next-gen ou pas, ça prive pas mal de jeux d'être intégrés au topic.

Bref, pour plusieurs raisons, je préfère recentrer les sujets, celui-là parlera de jeu vidéo en général, celui sur les jeux joués actuellement sera plus en adéquation avec son titre. Parler d'un jeu pas encore dispo dans "a quoi jouez-vous", c'est un non sens, comme parler d'un jeu "non nex-gen" (style Soldats Inconnus) dans un topic next-gen. Je ne vois pas l’intérêt d'avoir un 3eme gros sujet pour parler des jeux de façon général.

@Fléau : ça ne fera pas doublon, car le "a quoi jouez-vous en ce moment" s'oriente sur des discussions autour des jeux que vous jouez en ce moment. Au passage, le sujet "next-gen" faisait aussi doublon dans ce cas ^^.

Voili Voilou, ce sera plus simple de partir sur ces bases là, vous devriez le comprendre, j'ai fais assez de modération pour savoir ce qu'il ne faut pas faire et ce qu'il faut faire ;) Et je commence c'est mon ménage annuel d'été 8)

Lien vers le commentaire
Voili Voilou, ce sera plus simple de partir sur ces bases là, vous devriez le comprendre, j'ai fais assez de modération pour savoir ce qu'il ne faut pas faire et ce qu'il faut faire ;) Et je commence mon ménage annuel d'été 8)

MOUAIS MOUAIS MOUAIS :becool:

Non mais oui, je comprends où tu veux en venir. C'est peut-être pas une mauvaise idée. On verra bien dans quelques pages si un membre vient dire "en ce moment je fais Dead Truc 12"... Quelque chose me dit que tu viens d'envoyer directement l'autre topic à la poubelle !

Lien vers le commentaire

Les musiques des trailer de MGS5 sont vraiment excellentes ! Et pourtant je suis pas client d'habitude.

Si vous voulez connaitre nos opinions ainsi que le résumé de la retransmission à Paris de l'E3 2014 dont nous avons participé avec des membres de la commu (dont Fléau !), voici les articles et la photo de groupe :

http://www.halo.fr/news/halofr/la-soire ... e-avec-hfr

http://www.halo.fr/news/halofr/le-resse ... ference-e3

post-18543-14438309133983_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Et ? Tu as quoi comme jeu ?

Watch Dogs. Le gameplay de conduite est vraiment dégueulasse, mais le jeu est intéressant. PAr contre, je ne vois pas de différence avec la 360 pour le moment.

A part ça, les commandes gestuelles et vocales, ça déchire! Je me fais vieux, donc un rien m'amuse, mais c'est une belle console qui a vraiment du potentiel, on le sent. Dans quelques mois, les développeurs et Microsoft commenceront à pousser la bête, ce sera pas mal.

Lien vers le commentaire

Je trouve GTA V plus beau sur 360. Par contre, c'est fluide et les effets de lumière sont vraiment mieux, y'a pas photo.

En revanche, la manette... La manette! Elle est vraiment sympa, mais tous ces nouveaux moteurs de vibrations font bizarre! J'ai percuté un civil (oui bah la conduite hein... Une voiture de course, on dirait un 33 tonnes), et j'ai ressenti la vibration dans la gâchette, du côté où je l'ai tapé. Très réaliste, mais aussi surprenant!

Les sticks sont plus petits, et c'est déstabilisant au début. On s'y fait vite, mais je trouve que c'est plus difficile d'appuyer dessus maintenant. Quant à la croix multidirectionnelle, quel bonheur de ne plus avoir cet espèce de bouton unique de 360!

Seule point négatif: les gâchettes hautes. J'ai l'habitude d'appuyer sur l'intérieur sur ma manette de 360, mais là, ça ne fonctionne plus. Il faut vraiment appuyer sur les extrémités pour que ça marche, et c'est assez chiant.

Lien vers le commentaire

Seule point négatif: les gâchettes hautes. J'ai l'habitude d'appuyer sur l'intérieur sur ma manette de 360, mais là, ça ne fonctionne plus. Il faut vraiment appuyer sur les extrémités pour que ça marche, et c'est assez chiant.

Idem, j'ai eu énormément de mal à m'y faire.

Je me demande quels seront les jeux de fin 2014 à bénéficier de ces gâchettes vibrantes...

Lien vers le commentaire
Seul bémol, les gâchettes hautes. Je pense pareil.

Sur MGSGZ, c'est assez insupportable de rester appuyé pour les jumelles.

Ça me rassure, ya pas que moi qui ai eu ce problème. Je pensais que c'était ma manette qui fonctionnait mal.

Je me demande quels seront les jeux de fin 2014 à bénéficier de ces gâchettes vibrantes...

Je sais pas pour vous mais moi je les trouves insupportables ces gâchettes, enfin surtout sur MSG car sur battlefield j'ai pas eu ce problème. La vibration est beaucoup trop forte en faite. Pour le coup je les ai désactivé et c'est bien plus agréable.

Lien vers le commentaire

Oui, enfin quand je regarde ce que 343I a su faire sur Halo 4 avec 512Mo de RAM (il me semble ?), je pense que les frileux des zolis krafismes, n'ont justement aucun souci à se faire ^^

Le plus gros problème n'est pas au niveau de la puissance en elle-même selon moi, mais plutôt au niveau de la puissance pompée par l'OS : 3 (ou plutôt 2.5 :P) MOTHAFUCKING Go !

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...