Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

Mais moi je m'en fou de Kinect ^^ Il restera dans sa boite dès le départ donc autant payer moins cher. Sauf si il y a un pack Halo + Kinect + One a un bon prix, je le prendrai. Mais un gros truc me dérange, j'espère fortement que le jeu ne sera pas en démat, si c'est le cas je préfère acheter la One et le jeu séparément.

Lien vers le commentaire

Pour les possesseurs de One que ça intéresse, voici un aperçu de la MàJ de Juin :

C'est en anglais uniquement donc résumé rapide pour les anglophobes :

-Possibilité d'utiliser des stockages externes;

-Possibilité d'utiliser et d'afficher son véritable nom (sélectionner s'il est visible par tous les amis, certains amis, les amis d'amis ou personne);

-MàJ de SmartGlass avec une apparition du flux d'activité des amis sur la page d’accueil, une télécommande "virtuelle" et la possibilité de modifier l'ordre des applications épinglées;

-Possibilité d'activer ou non la connexion automatique sans passer par Kinect (impossible de s'en passer pour ceci actuellement).

Pour en revenir aux bundles Xbox One, il me semble qu'aucun bundle depuis la sortie de la console ne contenait de copie physique d'un jeu, même pour Titanfall.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Pareil ! Je suis très déçu à ce sujet ! Je m'attendais à 100 maps toutes propres, toutes belles !

S'ils s'imaginent que 6 maps vont suffire à taire les fans... C'est une énorme frustration ! 100-6, une frustration de 94% pour être exact ^^

Cela-dit, cette collection est si belle que même malgré cette triste nouvelle, elle reste foutrement accueillante !

Allez Amazon ! J'ai une préco à faire !!

Lien vers le commentaire

Heureusement que Halo 2 n'a pas du tout mal vieilli graphiquement, mais bon quand même.

Les gens vont faire la gueule quand ils verront qu'il y a qu'une toute petite partie des maps qui sera refaite. Ils vont pas comprendre.

En même temps c'est incompréhensible

EDIT: sinon pas grand chose pour cet E3, y a juste Halo MCC, Halo 5 et Bloodmorne qui m'ont donné envie.

Lien vers le commentaire

Du coup, j'ai craqué et j'ai commandé une One. Un bon plan pour ça: commandez-la sur CDiscount! J'ai eu le pack One+Kinect+Watch Dogs pour 489€ (moins cher que la console seule chez d'autres marchands), et j'ai pu payer en 4 fois sans frais. Du coup, ça revient à 122€ par mois, c'est super!

Et donc, je ferai partie des possesseurs de One à la fin du mois!

Lien vers le commentaire

Alors apparemment, ils remettent les graphismes à jour entièrement pour toutes les maps de Halo 2 et ils en refont 6 à 100% avec le nouveau moteur du jeu (donc sans doute de nouveaux effets sur la physique et tout mais rien qui changera le GP)

Tout va bien du coup :D

Lien vers le commentaire

Moi perso je vais attendre une édition Master Chief Collection, ce serait idiot de la part de Microsoft de pas le faire car après tout les Fan de Halo sont un sacré fond de commerce, toujours fidèle et je pense que la plupart d’entre nous attendent avec impatience une édition Halo pour acheter une One

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...