Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

Pour l'instant c'est plus vide que sur One. Les exclus (et pas les indés inintéressants et les F2P à la con) se résument à Killzone SF (un Killzone très joli mais très classique), Infamous SS (qui a l'air sympa, si tu aime les précédents) et le portage de TLOU (je te conseil de le prendre sur PS4 que sur PS3, autant prendre la version la plus jolie/fluide). Cette année doit sortir The Order 1886 dont on ne sait pas grand chose pour l'instant.

Je te conseillerai d'attendre la fin d'année/début 2015, on aura des infos sur les gros AAA system seller à l'E3 a mon avis (God of War, Uncharted et compagnie).

Lien vers le commentaire

Rien acheter d'autres que film/jeu/livre en loisir (sinon ben les frais obligatoires style bouffe tout ça faut bien) + famille recomposée pour les cadeaux =D + chercher les bons prix avec Amazon !

Je me considère pas comme riche vu que j'ai aucune économie, je dépense tous mes sous jusqu'au moindre centime chaque mois... Puis bon, j'ai pas pour projet de payer code + permis, ma mère me paie le loyer et mon père mes études. Du coup je m'en sors bien.

Lien vers le commentaire

Tu bosse pas et t'as du fric pour t'acheter tout ce que tu veux (en gros), mais on va pas en faire tout un plat.

Je me considère pas comme riche vu que j'ai aucune économie, je dépense tous mes sous jusqu'au moindre centime chaque mois...

HS mais... Non mais Fléau... cette phrase !!! :lol:

De toute façon, acheter une PS4 avant la fin d'année si on a une One ou un PC c'est stupide.

Lien vers le commentaire
Quelqu'un sait s'il y a quelque chose de bien sur la PS4 à l'heure actuelle ou si c'est aussi vide que la One ?

Et est-ce qu'il y a de belles exclues à venir cette année ?

J'ai très envie de faire mon reloud alors je vais te demander pourquoi tu poses une question pareille alors que Sony a publié la liste des 100+ jeux prévus pour 2014 il y a pas un mois, et que je sais que tu le sais, puisque que tu as commenté mon billet qui en parle. :)

Cela dit voir qu'une console qui a aussi peu d'exclusivités et d'une qualité aussi médiocre marche autant remet pas mal en question l'idée qu'une console marche essentiellement grâce à ses jeux.

Bon ben la campagne du prochain CoD me fait encore envie...

Bah évidemment, ils y ont mis Titanfall, Avatar, Robocop, Mission Impossible protocole Fantôme et House of Cards, c'est écrit "pensé pour fléau" sur la pochette !

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu ta liste, ne t'inquiètes pas. Mais j'ai un peu la flemme de me renseigner sur chacun d'entre eux, surtout que tu l'as dit toi-même, il n'y a presque que des portages, des jeux 1D, etc... Je voulais connaître ce qui méritait vraiment qu'on se penche dessus. Mais vu qu'on me répond Killzone et TLOU remastered, ça confirme vraiment le désert de jeu...

Bah évidemment, ils y ont mis Titanfall, Avatar, Robocop, Mission Impossible protocole Fantôme et House of Cards, c'est écrit "pensé pour fléau" sur la pochette !

C'est ça ! Comme si toi tu n'aimais pas toutes ces trucs ! :lol:

Mais j'avoue que dit comme ça, ils savent bien à qui ils s'adressent dans la poignée de gens qui font encore leurs campagnes !

(et je ne connais pas House of Cards ^^)

Lien vers le commentaire

En même temps de l'époque Spyro/Ratchet il doit pas rester grand monde dans le studio.

Je pense plus aux mecs qui ont fait Resistance et Fuse.

Et là sincèrement ça ressemble quand même très fort à des mecs qui font tout ce qu'ils peuvent pour cacher un jeu de zombie médiocre sous une couche de "ho mais regardez comme on est lol!".

Je leur souhaite bien du courage.

PS: ho pardon, j'avais pas vu que le scenariste cite Saint's Row et Borderland comme modèles. Je leur souhaite donc de se ramasser en bonne et due forme.

Lien vers le commentaire

Opération Destruction, Quest for Booty et surtout A Crack in Time sont très bons, il y a eu un dernier en démat sur PS3 que je n'ai pas pu tester (PS3 morte). Par contre les épisodes coop c'est n'importe quoi, je sais pas ce qu'ils voulaient faire mais en tout cas ils se sont foiré dans les grandes largeurs. Les meilleurs étant quand même les épisodes PS2. C'est la seule licence Sony que j'aime bien.

En même temps, je dois pas être très objectif, vu que j'ai grandi avec Ratchet et Clank avant de découvrir Halo en 2008 ^^

Lien vers le commentaire

Microsoft a enfin lâché le morceau et va vendre la one sans kinect pour s'aligner sur la PS4.

Je souhaite bien du courage aux UI designers pour revoir tout leur bordel parce qu'il y a vraiment un max d'options qui sont juste inaccessible sans les commandes vocales (ancrer une app, enregistrer un moment, aller au guide etc...)

Pour fêter ça ils démarrent le programme Games with Gold avec Max the Brotherhood stuff et Spartan Assault.

Sur 360 c'est Dark Souls, Charlie Murder et Street Fighter 4 arcade.

On devrait donc avoir 4 jeux par mois : deux sur 360, deux sur one.

Lien vers le commentaire

Juste que les gens en ont rien a foutre de Kinect, dont moi, alors 100€ en moins ça va pas mal jouer, sauf qu'ils auraient du le faire dès la sortie avant que la PS4 prenne son avance.

Et puis les bons jeux avec Kinect... Kinect Rivals a montré que le gadget n'était finalement toujours pas au point pour une utilisation gaming.

Aller, un pack avec le new Halo et hop j'achète.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...