Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Bon maintenant qu'il est compréhensible, il fait ça... Si il y a bien un truc que je déteste encore plus que l'écriture sms, c'est ça !

Bref, SP encore un effort t'y es presque.

Je m'y connais pas en matos informatique, mais 16 coeurs ça me parait un peu énorme nom ? C'est une rumeur à la con car d'après ce que j'ai lu, ça ferait grimper le prix vers le 1000€...

Lien vers le commentaire

Je m'y connais pas en matos informatique, mais 16 coeurs ça me parait un peu énorme nom ? C'est une rumeur à la con car d'après ce que j'ai lu, ça ferait grimper le prix vers le 1000€...

+1, le prix va grimper avec un processeur 16 coeurs. Pour comparer le meilleur modèle du icore i7, le processeur grand public le plus puissant du marché, est un 6 coeurs. J'pense que c'est une fucking rumeur ouais.

Lien vers le commentaire
N'oublions pas que les consoles sont toujours très abordables par rapport à leur technologie !

Explique un peu. Où tu veux en venir. Puisque la courbe technologique d'une console est décroissante comparativement à un PC qui permet de l'évolutivité.

Sinon un AMD FX-8150 est un huit core, mais ce fait battre par un Phenom II X4 980 qui est un quad core, et je ne parle même pas des i5 Sandy Bridge qui owned tous les processeur AMD. Donc le nombre de coeur c'est pas ce qui compte dans les jeux. C'est plus la carte graphique.

Lien vers le commentaire

Par exemple la PS3 à sa sortie était plus rentable qu'un lecteur Blu Ray de même qualité, alors qu'elle avait beaucoup plus de fonctionnalité.

Je parle uniquement du moment de sortie, tout ce qu'est capable de faire la console, si on compare les autres objets qui permettent de le faire, c'est souvent bien rentable, et très bon niveau rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Par exemple la PS3 à sa sortie était plus rentable qu'un lecteur Blu Ray de même qualité, alors qu'elle avait beaucoup plus de fonctionnalité.

Je parle uniquement du moment de sortie, tout ce qu'est capable de faire la console, si on compare les autres objets qui permettent de le faire, c'est souvent bien rentable, et très bon niveau rapport qualité/prix.

La PS3 était à sa sortie le lecteur blu-ray qui produisait la plus belle image en décompressant les films. Ça je te l'accorde. Mais tu te souviens du prix à l'époque en 2006, 600$ pour le 60GB et 500$ pour le 20GB(fait la conversion par toi même, moi je vis en dollar canadien). Maintenant n'importe quel Blu-ray à 100$ fait jeu égal ou bat la PS3. Mais c'est un moyen d'économiser du cash que d'acheter une console. Mais le cas s'applique à la PS3 car le HD-DVD de Microsoft est mort. Donc si t'avais acheté la Xbox pour les films HD-DVD bahh tu t'es fait fourré. Sincèrement je suis vraiment curieux du prix du lancement des futures consoles qui vont être annoncé à l'E3 en juin(oui je vois l'avenir :becool: ).

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...