Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons jeu vidéo


Messages recommandés

Pour le premier, oui, c'est une chance sur deux.

Pour le second je dirais que c'est de la chance aussi. On peut pas détourer autour des 3 et du 5 sans luck.

A ta place je taperai la case de la deuxième colonne en partant de la gauche, 4ème ligne en partant du haut. Suivant le chiffre (si y a pas de mine) avec un peu de chance tu pourras finir la grille :b

Lien vers le commentaire
Parce que c'est un gros troll.

C'est sûr qu'il est assez hater.

Mais un troll n'a pas d'argument, c'est souvent que pour la blague (ou le plaisir de casser les burnes). Je trouve que bien souvent, Benzaie a un point-de-vue intéressant et plus érudit que beaucoup de youtubers sur le jeu vidéo (et pire encore quand on voit ce qu'on peut lire dans la presse vidéoludique). Je dis pas qu'il a jamais tort, ni que ça en fait un gars sympathique ou forcément intéressant (un avis cool, il y en a pas mal sur internet quand on cherche un poil de cul), mais si on ajoute à ça un bon sens de l'humour, notamment potache ou absurde (bien qu'il y ait toujours des soucis de rythme), qu'il sait particulièrement bien jouer, je pense que ça explique pourquoi tant de gens l'apprécient.

Mais voir en lui qu'un troll, c'est un peu dommage, car il est bien souvent capable de sortir un tas de choses positives sur des jeux qu'il n'aime pas forcément (attention je parle bien de jeux vidéo, ses critiques cinés sont pas honteuses mais rien de très exaltant non plus).

Et puis troll, hater ou something else, n'empêche que ce type a une personnalité suffisamment incarnée pour que ce soit le seul qui me fasse regarder des Let's Play.

(Et que t'as aucune personnalité <3)

Doit y avoir de ça aussi :becool:

Lien vers le commentaire
Mais un troll n'a pas d'argument, c'est souvent que pour la blague (ou le plaisir de casser les burnes).

Les vidéos que tu as posté plus haut, sont la définition même de ce que tu viens de décrire, je ne vois aucune forme de célébration ou de véritable sens critique dans tout le ramassis de cliché qu'il balance comme on chie un soir de gastro. (comparaison assumée pipi-caca, genre qu'il affectionne tellement)

Je trouve que bien souvent, Benzaie a un point-de-vue intéressant et plus érudit que beaucoup de youtubers sur le jeu vidéo (et pire encore quand on voit ce qu'on peut lire dans la presse vidéoludique).

Choisir entre deux maux, ne les rend pas meilleur.

mais si on ajoute à ça un bon sens de l'humour

Je ne vais pas dire qu'il ne fait jamais mouche, mais de là à dire que c'est bon, faut pas pousser mémé...

qu'il sait particulièrement bien jouer

Qu'un cinéphile de ta trempe me sorte ça en parlant de Benjamin Daniel, ça dépasse l'entendement...

Faire le pitre, sur-jouer, incarner un personnage déficient, il n'y a rien de plus simple.

A moins que tu parle de son skill, et dans ce cas vus le nombre de super player qui traînent sur internet, c'est pas vraiment un argument. Encore moins lorsqu'il joue simplement la speakerine dans les 3/4 de ses vidéos.

Mais voir en lui qu'un troll

Je n'ai pas dis qu'il n'était que ça, mais tu ne peux pas nier qu'il en joue énormément, et que c'est une grande part de son succès.

Et je n'ai pas dis que je ne le regardais pas, je le suis depuis des années (quant il était encore en anglais sous titré pour tout te dire)... tout comme je regarde les vidéos de son frère (seul les vrais savent ^^), Norman, Cyprien, et Cie, sont-ce des références de qualité ?

PS : je viens de remarquer que j'ai réussis à critique Benzaie sans même parler de son étron de film, comme quoi y'a pas que cette grosse bousasse qui nui à l'image que j'ai de lui. Mais je pense ne pas avoir besoin de développer outre mesure sur cette horreur vidéoesque.

Lien vers le commentaire
Les vidéos que tu as posté plus haut, sont la définition même de ce que tu viens de décrire, je ne vois aucune forme de célébration ou de véritable sens critique dans tout le ramassis de cliché qu'il balance comme on chie un soir de gastro. (comparaison assumée pipi-caca, genre qu'il affectionne tellement)

Ouaip, dans ces vidéos, je peux pas te le défendre, c'est sûr qu'il les a vraiment expédié. C'était un peu mieux les années précédentes.

Choisir entre deux maux, ne les rend pas meilleur.

Ah ben je comprends bien ^^

Mais vu que je le trouve pas idiot sur son sujet (sans révolutionner l'approche, hein, on est d'accord) et que pas idiot dans ce domaine c'est rare, et que j'aime son sens de l'humour la plupart du temps, ça fait que ce n'est plus un mal pour moi, au contraire. ^^

Je ne vais pas dire qu'il ne fait jamais mouche, mais de là à dire que c'est bon, faut pas pousser mémé...

L'humour potache demande plus de skill qu'on ne le croit pour être vraiment bon ^^

Encore une fois, je dis pas que c'est un PGM de l'humour, mais il est assez rafraichissant dans le paysage youtube fr.

Et si tu le suis régulièrement, tu sais quand même que malgré les apparences, il y a un tas de blagues qui ne reposent pas sur pipi-caca-popo-bite-etc. Oui tu peux me répondre que le reste c'est du troll assumé ce qui n'est pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus...

Qu'un cinéphile de ta trempe me sorte ça en parlant de Benjamin Daniel, ça dépasse l'entendement...

Faire le pitre, sur-jouer, incarner un personnage déficient, il n'y a rien de plus simple.

Pas d'accord, pas d'accord...

Je trouve que le JDG joue affreusement mal par exemple.

Benzaie a un répertoire clairement limité (quand il passe dans le Visiteur du Futur, il est tout de suite moins à l'aise), mais il campe très bien son personnage que personne d'autre ne pourrait jouer.

Après mec, doucement avec mes études, si tu crois que je dis qu'il pourrait jouer dans un Woody Allen, faut t'acheter un sens de la mesure ^^ Par contre, il pourrait sauver le niveau dans un Godard...

A moins que tu parle de son skill, et dans ce cas vus le nombre de super player qui traînent sur internet, c'est pas vraiment un argument. Encore moins lorsqu'il joue simplement la speakerine dans les 3/4 de ses vidéos.

Son skill ?

:lol::lol::lol:

C'était un moment très difficile de le voir jouer à SSB avec Fred et Seb x)

Je n'ai pas dis qu'il n'était que ça, mais tu ne peux pas nier qu'il en joue énormément, et que c'est une grande part de son succès.

Ah mais ça mec, je le nie pas une seconde.

Comme tu l'avais dit, je pensais que tu ne le considérais que comme ça. Mais on est d'accord que c'est d'abord un troll ^^

Sinon, Norman & Cyprien je suis toujours mais vu à quel point chaque vidéo m'énerve, je vais peut-être arrêter et son "frère", lui par contre, je lui trouve de très très nombreuses qualités (en particulier sur sa toute dernière vidéo) qui ne sont pas le sujet ici mais en tout cas, d'un point-de-vue purement technique (acting, montage, travail, rythme, humour, etc...), je le trouve beaucoup beaucoup plus doué que la plupart des autres (Benzaie y compris).

Après... Ça parle pas de jeux vidéo. :P

PS : je viens de remarquer que j'ai réussis à critique Benzaie sans même parler de son étron de film, comme quoi y'a pas que cette grosse bousasse qui nui à l'image que j'ai de lui. Mais je pense ne pas avoir besoin de développer outre mesure sur cette horreur vidéoesque.

Je voulais vraiment l'aimer ce truc mais... Nan.

Faut pas déconner.

Pour le coup, le changement de format (ou pourrait presque dire de média même si c'est pas le cas) a vraiment permis de révéler tous les défauts d'écriture, d'acting, de gestion du rythme, etc, de Benzaie.

Au moins, ça lui laisse une grosse marge de progression. :becool:

Au final, on n'est pas tellement en désaccord sur ce coup-là.

Lien vers le commentaire

Faudra que j'le regarde son film. Mais je sens que je vais me sentir mal à l'aise pour lui :lol:

et dire qu'il a fait ça avec l'argent de ses fans ;D

(sinon, son bêtisier était vraiment pas ouf... et puis il a pas de chance, y a eu du smash bros partout, donc à force y a plus grand chose à dire quand le même jeu ressort 15 fois)

Lien vers le commentaire

Mais sérieux qu'est-ce que les gens trouvent à cette motherfuckin' PS4 ?

C'est le désert absolu d'exclusivités ! Même la One s'en sort mieux alors que son répertoire est presque honteux.

Okay c'est la plus puissante du marché mais elle arbore fièrement le packshot "Only for Players" sans assurer cette promesse derrière.

Lien vers le commentaire

Dans ce cas-là, je ne comprends pas la popularité de la PS4 qui n'a vraiment QUE les multiplateformes (et P.T. =D) pour elle.

Même si l'interface est over fluide et la manette meilleure qu'avant, c'est bien peu pour imposer une telle supériorité sur le marché.

Enfin, si Nintendo et Crosoft continuent de se défoncer pour maintenir le cap, ça promet de beaux jeux.

En tout cas, MGS V sera sur PS4 pour moi. Cette licence est beaucoup trop emblématique de Sony pour que j'y joue chez le concurrent.

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...