Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 2 campagne [ Legendaire ] en 1h30 !


FoKaLiZ

Messages recommandés

Disons que c'est un melange de tout les trix possible pour faire le chrono le plus court.

Contrairement à Nunus, je trouve ce procédé sympa. On pourrait dire que Dieu qui fait un speedrun sur Halo 2, un peu à la manière des TAS. :)

Lien vers le commentaire

Je viens de revoir le debut, ils disent qu'il disent qu'a chaque checkpoint, ils enregistrent et quittent.

Ca leur permet de faire des choses comme retenter jusqu'a ce que les ennemies soit au bon endroit pour faire un sword jump, par exemple.

Lien vers le commentaire
Je viens de revoir le debut, ils disent qu'il disent qu'a chaque checkpoint, ils enregistrent et quittent.

Ca leur permet de faire des choses comme retenter jusqu'a ce que les ennemies soit au bon endroit pour faire un sword jump, par exemple.

Donc c'est bien le même principe qu'un TAS, et j'aime beaucoup les TAS ! :bave:
Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Le problème, c'est que pour un run en un seul segment, tu peux pas te permettre de prendre le moindre risque sous peine de foutre en l'air tout ton parcours. Une mission en un segment, c'est déjà dur mais pourquoi pas. La campagne entière, c'est de la folie, faudrait jouer parfaitement pendant quelques heures d'affilée!

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je viens de regarder tout le Speed Run (oui j'avais que ça à faire).

Le fait de couper pour prendre que les meilleurs passages me déçoit un peu car il y a vraiment des endroits où ils ont juste eu la chance de pas se prendre un tir de plus et donc ce serait absolument impossible d'avoir autant de chance autant de fois dans Halo 2 en légendaire, mode qui ressemble un peu à du masochisme. Donc pour tout ce qui relève du domaine de la chance, ça ne m'impressionne pas du tout.

Par contre, pour tout ce qui relève de la technique : Sword Jumps, passages secrets, dégommage d'ennemis à toute allure, connaissance des spawns ou autre, ça c'est vraiment impressionnant.

Par contre, 117 invisible, c'est ce qu'on peut appeler un cheat, non ? Ça par contre c'est vraiment dommage car c'est utiliser quelque chose qui n'est pas dans le jeu à la base. Et il s'en sert beaucoup, donc c'est vraiment le gros bémol.

Lien vers le commentaire
Par contre, 117 invisible, c'est ce qu'on peut appeler un cheat, non ? Ça par contre c'est vraiment dommage car c'est utiliser quelque chose qui n'est pas dans le jeu à la base. Et il s'en sert beaucoup, donc c'est vraiment le gros bémol.

Non, ils ont juste ramassé le crâne du niveau Halo Delta qui permet à 117 d'échanger sa torche contre l'invisibilité de l'Arbiter!

Lien vers le commentaire
Le fait de couper pour prendre que les meilleurs passages me déçoit un peu car il y a vraiment des endroits où ils ont juste eu la chance de pas se prendre un tir de plus et donc ce serait absolument impossible d'avoir autant de chance autant de fois dans Halo 2 en légendaire

L'objectif d'un speed-run étant de finir le jeu le plus vite possible sans l'aide d'un moyen externe au jeu -sinon on passe en TAS-, je trouve ça normal d'utiliser les passages les plus rapides car la fonction pour revenir au dernier point de sauvegarde est incluse au jeu, donc voilà. :)

Lien vers le commentaire
:fou2:

Hey, tu le sors d'où ton smiley?

Sinon bah, comme tu dis, c'était en facile. ^^

C'est pas pour dire que c'est de la merde, c'est juste que le mode facile convient bien pour un run en un seul trait.

Alors qu'en légendaire, un run d'un seul trait serait chiant, il durerait des plombes et on verrait le type mourir trop souvent.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Up du sujet pour dire qu'un japonais s'est apparemment lancé dans le speed run de H3. Voici les deux premiers niveaux :

Il n'est pas précisé si ces runs sont segmentés, mais vu leur optimisation quasi parfaite, on dirait bien que oui. En tout cas, c'est encore une fois du très haut niveau de jeu.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...