Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Multijoueur, vos espérances ?


Pistolet

Messages recommandés

Je ne sais pas si ca a déja été dit mais suis-je le seul a vouloir retourner a halo 3 ? Sans super pouvoir d'armure a deux sous sans système de grade archi simplifié. Sur halo 3 quand on voyait un level 50 c'était ouah il a du skill lui ! Maintenant un level max c'est ouah c'est un nolife lui :s Les halo se sont simplifié comme beaucoup d'autre jeux d'ailleurs jouer a reach avec le sniper et maintenant aller sur halo ce (le vrai) on verra si les têtes passent pareils. En tout cas voilla ce que j'en pense faut revenir a des valeurs sûr ces même valeur qui on attiré les fans d'halo et arreter les conneries (oui oui vision a travers les murs nan mais faut arreté :o)

EDIT : Après avoir un peu lus quelque pages je vois que beaucoup de gens sont plutot du meme avis il faut que ca remonte chez 343i

Lien vers le commentaire
  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Un truc qui je pense n'a pas était dit ... les véhicules. Dans reach, ils sont beaucoup trop fragiles. C'est simple, dès que j’entends ou que je vois un warthog, banshee ... même le scorpion (seulement si il ne m'a pas vu) je me dis: "Cool un kill facile!"

Il suffit de prendre son petit dmsnipe ... euh DMR, s'accroupir et bourinner la gâchette de tir comme un taré pour exploser le véhicule. C'est encore pire avec le snipe ... Op 3 ou 4 balles et c'est finis et seulement deux sur un scorpion, vu la vitesse du tank et la facilité d'utilisation du snipe sur reach, c'est super simple.

J'aimerai un retour comme sur H3, où les véhicules te faisaient réellement peur, où tu te cachais et te montrais seulement pour essayer de les coller à la grenade ou tu vidais des chargeurs entiers de br pour faire fuir un warthog. Car sur reach, j'ai plus l'impression que c'est toi qui chasse le warthog.

Les seuls moyens de se débarrasser facilement d'un véhicule sur H3 étaient d'utiliser un laser, les tourelles, missiles pod ou un autre véhicule ou de simplement savoir jouer.

Sur H3, un bon pilote et un bon artilleur pouvait complètement bloquer une équipe. Sur reach ... je prend mon dmr, ma5 et j'explose le warthog.

Aussi, le retour du chopper! C'est un des véhicules les plus jouissifs à utiliser! Remplacé dans reach par un vulgaire cochon( c'est comme ça que je l'appelle ainsi que pas mal de mes amis^^), je voulais bien entendu dire le revenant. Un genre d'hybride entre une apparition et un ghost ... complètement casse couille avec son mini canon d'apparition et avec un design de cochon. Si Bungie voulait mettre l'homologue du warthog pour les covies, pourquoi ne pas tout simplement mettre le spectre de H2 qui lui au-moins avait de la gueule et n'était pas complètement abusé(j'ai pas dis cheaté ;)) comme le revenant.

Je voudrais aussi un snipe qui demande un peu de skill pour être utilisé correctement. Sur reach, c'est ololoz le snipe, t'enchaine les headshots super facilement ... ainsi que les no scope. Pareil sur H2, le snipe était aussi pas mal abusé. Sur H3, il fallait déjà prendre en compte la distance et donc anticiper (légèrement) le déplacement du joueur. Et mettre un hs sur H3 était beaucoup plus difficile. D'ailleurs, j'ai fait une partie y a pas si longtemps sur H3, j'ai pris le sniper et à la fin de la partie je me suis fait engueuler par un anglais car il me voyait tirer pleins de balles à côté des ennemis ... Je te demande pardon, j'ai joué à reach, j'ai oublié à quoi ça ressemble un vrai snipe.

Sinon, les paquetages et les atouts ... oui bien sûr. :lol:

En fait, c'est pas vraiment les atouts en eux même qui me dérangent, c'est le fait qu'on puisse les avoir à chaque respwan ... J'aurais préféré un système où tu les chopes sur la map et quand tu meurs ou quand tu épuises toute leur énergie ... Bah tu l'as plus et tu dois aller en chercher un autre ou attendre qu'il repop ... en fait, comme les équipements sur H3 :mrgreen:

Edit : J'ai oublié un petit truc ... Le retour du sabre grenade et du sniper covenant ... Le vrai, pas la contrefaçon chinoise de reach! Je veux bien sûr parler de celui de H2/3.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, le retour des véhicules en Team Slayer, ça pourrait être sympa (pas sur toutes les maps, mais sur quelques unes).

Je fais presque jamais de BTB, et j'ai fais qu'une seule fois la campagne, donc les véhicules de Reach, je suis quasiment jamais monté dedans. ^^

Et pour le sniper, je ne peux qu'être d'accord. J'ai vraiment eu du mal à me refaire à celui de Halo 3 après 1 an de Reach. Je touchais presque jamais la tête, c'était dingue. Ah, c'est sûr que la hitbox de la tête sur Halo 3, c'est vraiment juste la tête. ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
(snif snif sa sent le déséquilibre entre joueur) :(

On est pas dans CoD, en arme principale on pourra que mettre le BR, le DMR, la Carabine Covenante, le Storm Rifle et le MA5x, donc pas de shotgun -que dans des modes spécifiques-, ni de sniper, ou encore de rocket.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si cela a déjà été abordé mais j'en avais déjà parler avec certains d'entre vous mais franchement garder le système de grade et ne pas retourner au système de niveaux je trouve vraiment que c'est du gâchis...

Ceux d'entre vous qui ont joué à Halo 2 vont comprendre pourquoi je dis ça. Sur Halo 2 ou encore Halo 3 (un peu moins) le niveau représentait un certains "level" on sait qu'un joueur niveau 40/45/50 savait un minimum jouait et je parle pas d'Halo 2 ou atteindre le niveau 30/40 était déjà un vrai parcourt du combattant et croiser un niveau 50 ( représenté par un halo ) c'était quasi assuré de rencontrer un joueur de gros niveau, certains il y a toujours des exceptions mais franchement ce système de grade sa représente quoi à part le fait qu'on est en face d'un mec qui prends pas souvent le soleil?

J'ai pas beaucoup jouait à Reach comparé à Halo 3 et Halo 2 ( même Halo Wars...) mais chaque jours je met la pâté à des mecs avec leur grade à 10 000 games, noble etc...alors que je ne touche Reach qu'une fois par semaine ou toute les deux semaines, sérieusement... certes j'ai un bon niveau ( je me brosse le poil :P ) mais quand même je trouve vraiment anormal que ce système soit si peu représentatif du niveau des joueurs...

Vous en passé quoi?

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si cela a déjà été abordé mais j'en avais déjà parler avec certains d'entre vous mais franchement garder le système de grade et ne pas retourner au système de niveaux je trouve vraiment que c'est du gâchis...

Ceux d'entre vous qui ont joué à Halo 2 vont comprendre pourquoi je dis ça. Sur Halo 2 ou encore Halo 3 (un peu moins) le niveau représentait un certains "level" on sait qu'un joueur niveau 40/45/50 savait un minimum jouait et je parle pas d'Halo 2 ou atteindre le niveau 30/40 était déjà un vrai parcourt du combattant et croiser un niveau 50 ( représenté par un halo ) c'était quasi assuré de rencontrer un joueur de gros niveau, certains il y a toujours des exceptions mais franchement ce système de grade sa représente quoi à part le fait qu'on est en face d'un mec qui prends pas souvent le soleil?

J'ai pas beaucoup jouait à Reach comparé à Halo 3 et Halo 2 ( même Halo Wars...) mais chaque jours je met la pâté à des mecs avec leur grade à 10 000 games, noble etc...alors que je ne touche Reach qu'une fois par semaine ou toute les deux semaines, sérieusement... certes j'ai un bon niveau ( je me brosse le poil :P ) mais quand même je trouve vraiment anormal que ce système soit si peu représentatif du niveau des joueurs...

Vous en passé quoi?

Ouai, j'en avais parlé aussi, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Et pour le coup, je trouve les explications de Frankie à chier. Les comptes boostés sur Halo 3, ça représente quoi? 0,1% des levels 50 à tout casser. Ils se prennent des belles raclées et retournent vite au niveau qui est le leur, donc ils ne posent pas beaucoup de problème. Parce qu'au delà du niveau maximum atteint par le joueur globalement, ce qui compte dans une playlist, c'est le niveau de ce joueur dans cette playlist, et ça ne se booste pas, ça se gagne (et se perd) sur le terrain.

Les derankers, c'est pareil, c'est une petite minorité. C'est chiant certes, mais c'est moins chiant que de gagner (ou perdre) 50-20 une partie sur deux parce que t'es tombé face à (ou avec) des noobs.

Enfin bon, tant pis pour le système de niveaux, j'espère juste que 343 ne va pas copié collé le système de grades de Reach sans rien ajouter...

Lien vers le commentaire

Et pour le coup, je trouve les explications de Frankie à chier. Les comptes boostés sur Halo 3, ça représente quoi? 0,1% des levels 50 à tout casser.

Exactement! Le problème n'était que minime et comme tu le dis leurs vrais niveaux redescendent vite s'ils commencent à jouer.

Un système par ratio/temps de jeu sa peut être pas mal si c'est bien fichus.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si cela a déjà été abordé mais j'en avais déjà parler avec certains d'entre vous mais franchement garder le système de grade et ne pas retourner au système de niveaux je trouve vraiment que c'est du gâchis...

Ceux d'entre vous qui ont joué à Halo 2 vont comprendre pourquoi je dis ça. Sur Halo 2 ou encore Halo 3 (un peu moins) le niveau représentait un certains "level" on sait qu'un joueur niveau 40/45/50 savait un minimum jouait et je parle pas d'Halo 2 ou atteindre le niveau 30/40 était déjà un vrai parcourt du combattant et croiser un niveau 50 ( représenté par un halo ) c'était quasi assuré de rencontrer un joueur de gros niveau, certains il y a toujours des exceptions mais franchement ce système de grade sa représente quoi à part le fait qu'on est en face d'un mec qui prends pas souvent le soleil?

J'ai pas beaucoup jouait à Reach comparé à Halo 3 et Halo 2 ( même Halo Wars...) mais chaque jours je met la pâté à des mecs avec leur grade à 10 000 games, noble etc...alors que je ne touche Reach qu'une fois par semaine ou toute les deux semaines, sérieusement... certes j'ai un bon niveau ( je me brosse le poil :P ) mais quand même je trouve vraiment anormal que ce système soit si peu représentatif du niveau des joueurs...

Vous en passé quoi?

Toi, ça ta fait quelque chose de jouer à H3 hier soir. :D

En tout cas, je ne peux être que d'accord avec toi -même si je n'ai pas pû jouer à Halo 2 en matchmaking-. Le système de Halo 3 fonctionne très bien, pour preuve, avec ce compte où je suis lvl max 10, je tombe souvent avec de nouveaux joueurs, et la différence est assez marquante par rapport à mon ancien compte où j'avais un lvl plus élevé. Cela montre donc que ça fonctionnait vraiment bien. Bungie a voulu se rapprocher des CoD -avant qu'on m'agresse, c'est le premier exemple qui m'est venu en tête- pour les grades, et je trouve ça dommage. Je ne compte plus le nombre de Légataire que j'ai croisé en matchmaking qui faisait que camper à la Sword / Shotgun avec le Camo Actif.

Lien vers le commentaire

Moi, je veux le retour du BTB Swat ! Et surtout des parties équilibrées. Je souhaite aussi un nouveaux système de partie classée avec plusieurs modes de jeux. Un système de bannissement (trahison) corrigé pour être plus juste.

Une idée : Pouvoir créer des parties personnalisées ouverte à tout le monde et que n'importe qui puissent y accéder via à une playlists dans le menu "Partie Perso".

Quant aux grades, j'aimerais avoir un système ou les grade ont un rapport les parties gagnées/perdus. En gros, comme le système de l’aréna de Reach. Ou, un système ayant un rapports avec "BPR" du joueur (qu'on peux voir dans le profile sur waypoint).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...