Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Multijoueur, vos espérances ?


Pistolet

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben moi déjà ce que j'espère c'est l'absence de la carapace (a la limite le power-up qui augmente l'armure comme dans H3). Du nouveau dans certains modes de jeux (comme le team slayer). Plusieurs univers forge avec différents décors. D'autres objets que des trucs gris en forge et voilà :) Si y a au moins ça c'est bon pour moi ;P

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

du 16 contre 16 avec pleins de véhicules et des transports lourd pilotables comme le pélican ou le skyhawk avec des grosses maps dans un mode spécial de base contre base à l'échelle grande bataille. Mais la je rêve.

Sinon pour retourner sur terre un multi fun et compétitif , l'abandon de la carapace. Des nouvelles armes originales, une personnalisation beaucoup plus poussé que reach (au détail). des pièces unique d'armure réserver à l'édition légendaire ou à de rares personnes. des décors semi destructibles.

Lien vers le commentaire
Ma seule attente pour Halo4 était une élévation du nombre de joueurs en partie. Apparament ça ne devrait pas changer

plus de joueurs ?

sur des cartes plus grandes, pourquoi pas mais en big team battle (a 16 joueurs) même sur des grandes cartes comme sand trap (piège des sables) c'est amplement suffisant pour bien s'amusé.

Après, il faut voir comment les cartes seront "équipé" on s'amuses mieux a 8 bien équipé (warthog,mangoos et plein de bonne choses :becool: ) qu'a 16 avec seulement un fusil et une magnum.

Lien vers le commentaire

Personnellement, j'attends :

1. La Personnalisation VISUELLE des armes. Oui, visuelle hein, ça serait abusé de voir deux armes de puissances différentes... Et on se rapprocherait de CoD. Mais bon, j'ai confiance, car 343I veulent se démarquez de CoD, donc ça me rassure.

2. Un mode Forge plus complet (!). Ok, la forge de Reach était la Forge v2, mais même Halo 3 avait créer des blocs visuellement spécifique à une map (Sandbox comme meilleur exemple.) Aussi, d'autres sortes de blocs. Parce que les blocs Forerruners, on en à marre ^^Donc j'attend des blocs du genre humain, Élite, Flood ^^ ; Éléments Destructibles !!! ; Des formes arrondis ! ; D'autres fonctions , surtout "Copier/Coller", et "Annuler" ! Combien de fois vous avez vous bougé un élément placé dans le passé au milimètres près par erreur !

3. Plus de véhicules !

4. Une campagne longue, libre de mouvements et d'exploration !

Voila voila ^^

7L

Édit : à coté de la plaque :roll:

Lien vers le commentaire

Moi je souhaite ne plus jamais revoir la carapace, le jetpak (ou alors dans un mode spécial ou il y aurait que des combats aériens et ou on l'aurait à l'infini) et aussi remettre des camo sur les map comme dans Halo 2 ou les maps anniversary.

Trouver un moyen d'équilibrer les niveaux et de sanctionner le rage quit afin de l'éradiquer d'Halo.

Faire des décors destructibles (excellente idée des développeurs de Battlefield).

Et puis pourquoi pas un mode Team vs Team ?

Puis bien sur je soutiens ceux qui voudrait des maps 16 vs 16 (même si j'y crois pas trop).

Lien vers le commentaire

C'est aussi possible sur les Halos actuels, sur Reach il suffit d'un peu de chance pour tomber sur un autre groupe de 4 joueurs, et sur H3 il suffit d'aller en Team Slayer, là tu sera obligé de tomber sur des groupes de 4 si ton groupe à toi est aussi de 4. :)

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il cherche a dire je fait un exemple .

Par exemple nous quatre les derniers a avoir posté ont est le clan/team/équipe des "Super Rangers de L’Escape" .

Il veut un mode ou les teams réel dans le sens crée sur le jeux pourrais s'affronter entre elle est non contre des gens autres que de vrai team . C'est a dire un mode de jeux guerre des clans SPRLE VS Ultra Hamster tout sa dans des classement victoire défaite des team et avec stats de chaque membre par match performance perso et de la team etc .

C'est bien ce ou je m’égare LuckyIc3e ?

Lien vers le commentaire

Un mode "Guilde" vs "Guilde", les Guildes étant créées dans un menu à part entière. C'est aussi ce que j'avais à peu près compris, mais je ne pense pas que 343i pense à ça, donc il faudra probablement se contenter des groupes de 4 vs 4. :P

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il cherche a dire je fait un exemple .

Par exemple nous quatre les derniers a avoir posté ont est le clan/team/équipe des "Super Rangers de L’Escape" .

Il veut un mode ou les teams réel dans le sens crée sur le jeux pourrais s'affronter entre elle est non contre des gens autres que de vrai team . C'est a dire un mode de jeux guerre des clans SPRLE VS Ultra Hamster tout sa dans des classement victoire défaite des team et avec stats de chaque membre par match performance perso et de la team etc .

C'est bien ce ou je m’égare LuckyIc3e ?

C'est tout à fait ce que je voulais dire, même si j'avais pas vraiment pensé à des classements mais c'est une bonne idée en effet :wink:

Lien vers le commentaire

Moi c'que je veux c'est des maps de dingue genre H2/H3.

J'aimerais aussi revoir les modules d'armure de Halo 3 qui étaient parfaits en tout point contrairement aux bonus d'armure de Reach.

J'aimerais des maps plus folles que Reach, plus originales (la meilleure map de Reach, j'ai oublié son nom, mais c'est dans un DLC et elle tombe jamais >>...)

Mais surtout de bonnes maaaaps...

Lien vers le commentaire
Ils auraient du mettre en place un système pour laisser les joueurs d'un certain niveau avec leur équivalent, ça donne envie de progresser.

Exactement, sans compter le fait que ça donne des parties engagées qui se finissent à 50-47 au lieu des 50-20 trop fréquents sur Reach.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...