SigmA Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 Utilisez ce topic pour organiser vos matchs. Lien vers la news : http://halo.fr/esport/index.php?option= ... e&Itemid=6 ______________________ Perso on doit attendre Vyolent/MILP Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 @vVv, on est la tout les jours de 17h30 à 23h, sauf ce mardi et ce vendredi. Je propose donc ce soir 21h? Lien vers le commentaire
Killing Kiiwii Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ils sont ou les phenix dans ton arbre? Oo Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 Vous ne jouez pas encore. En terminant 3ème de votre poule, vous êtes directement placés au 3ème tour du LB. Vous jouerez dans 2 semaines, pour l'instant vous n'avez aucun match ^^ Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 Les slepinir, puisque vous avez des horaires précise, quand pourrez vous le faire ? Sachant que le soir après 19 heures c'est mort chez nous :/ Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ah ok quand on doit attendre qu'un match se finisse... Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 Mes disponibilités de cette semaine sont les suivantes: Lundi soir de 21h à 22h30 (toute l'équipe) Jeudi soir de 20h30 à 21h30 (à priori toute l'équipe) Vendredi soir de 19h à 23h (horaire perso, je ne sais pas pour les autres) Samedi quand vous voulez pour moi Dimanche la matinée et le début de l'après-midi (environ jusqu'à 14h - 15h) Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ah ok quand on doit attendre qu'un match se finisse... J'ai MAJ la news, vous jouerez les MILP et nous les Vyolent. Il ne reste plus que le match Ellipse/Eclypse qui aura lieu ce soir. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 Samedi 14 heures c'est bon ? Lien vers le commentaire
Pure Nxghtmare Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 J'ai MAJ la news, vous jouerez les MILP et nous les Vyolent. Il ne reste plus que le match Ellipse/Eclypse qui aura lieu ce soir. Nice <3 Je vous aime les vyolent ! Et pour les dispos , on est la souvent , mais un mercredi après-midi ou le week end nous arrangerais Lien vers le commentaire
Hewittz Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 Pour nous sigma sa va être chaud ... Fodzi je sais pas ce qui fait, Nurix pourra pas se co cette semaine surement, et moi j'ai vraiment plus la motivation pour continuer a jouer a Reach .. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ok, on parlera de vive voix dans la semaine pour mettre tout ça au clair. En ce qui nous concerne, Exo revient mardi ou mercredi (je sais plus), Maitrix finit ses exams mercredi, donc on sera opérationnel à 100% à partir de Mercredi soir en gros. Donc si vous trouvez une ouverture à un moment, faite moi signe Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 Re-MàJ de la news. Vu que les Ellipse ont battu les Eclypse, ils finissent 2nd de leur poule et les Eclypse 3ème. En conséquence, les Ellipse joueront les KFR BTB au WBR1 tandis que les Eclypse se rendent au LBR3. De même, les Vyolent pourraient à priori faire leur match demain contre les MILP s'ils sont là, donc le positionnement des MILP et Vyolent sur l'arbre ne sont pas forcément définitifs. Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 23 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2012 Dispo quand les Ellipse ? Demain soir on sera pas dispo. Mercredi soir je pense ça peut le faire. Jeudi soir j'ai le tournoi FFA SGi et vendredi on a match BTB Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2012 On a deux semaines pour faire le match d'après ce que j'ai compris, on peut se caler ça en début de semaine prochaine si vous êtes ok? Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2012 En réalité on se demande avec Alphet si on va pas faire un match par semaine pour tout le monde, au risque que l'équipe qui accède à la grande finale doive attendre un mois avant de jouer la finale. En laissant 2 semaines aux équipes du WB, on a peur que les équipes deviennent trop libre et attendant à chaque fois le dernier moment pour jouer et c'est sûr et certain qu'on aura au moins une rencontre qui ne sera pas faite. En ne laissant qu'une semaine, les équipes auront moins de temps et seront très certainement plus "concernées" et sérieuses. Vu que c'est peut-être un peu tard à présent, on va surement conserver les 2 semaines (à moins que les équipes fassent leur match rapidement, et si possible d'ici Dimanche), mais pour tous les prochains tours, ça sera peut-être une semaine pour tout le monde. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2012 Un match ou deux par semaine, seulement dans les premiers tours, pour laisser le temps au LB de remonter au niveau du WB. Quoi qu'il en soit, les équipes WB devront forcément patienter. Avec mon planning le tournoi se termine le 25/26 Février. Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 24 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2012 Reste à savoir si les équipes du WB peuvent organiser et jouer leur match avant Dimanche ? Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2012 @Alphet : Dans ton arbre, comment sait-on à quelle endroit du Loser va se retrouver chaque équipe perdant dans le Winner ? Parce que si une équipe perdant dans le Winner se retrouve dans la meme ligne de l'arbre Loser, ça veut dire que des équipes se joueront plusieurs fois. Lien vers le commentaire
Alphet Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2012 Oui. La translation WBR1 -> LBR3 pourra conserver l'ordre (le match d'en bas se retrouve en bas), et on inversera cet ordre pour le passage WBR2 -> LBR5 pour éviter les déjà-vu. Lien vers le commentaire
iN3riK Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je me posais la même question. Du coup c'est très bien. Lien vers le commentaire
BH3 Amnezia Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2012 Alors Alphet vos dispos ? Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je suis en italie du 25 février au 11 mars perso donc se serait cool que le tournois finisse juste avant. Lien vers le commentaire
Super Noir Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je ne suis pas là ce week-end. Lien vers le commentaire
Clawdy cLaW Posté(e) 24 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2012 Pour les Next Shot, apparement ce Samedi à 14h c'est bon pour nous! Lien vers le commentaire
Messages recommandés