Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Cycom360 #6 enfin annoncée


Messages recommandés

  • Réponses 725
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ANNONCE

Dans le but de s'amuser pendant le freeplay, on va essayer de se faire un peu de Halo 2 à un moment. L'ayant appris trop tard, et mon CD étant chez mes parents (donc trop tard), est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait le jeu et ne compte pas y jouer et qui se rend à la Cycom ?

Je l'ai si tu veux.

Lien vers le commentaire

Quelqu'un aurait 2 cables RJ45 ? Le miens est un peu HS, les petits clips en plastique pour bloquer son péter des 2 côtés donc si pendant la lan il tombe... si quelqu'un en a un en bon état ça serait sympa :D (à moins qu'ils en aient quelque uns sur place)

Lien vers le commentaire
Quelqu'un aurait 2 cables RJ45 ? Le miens est un peu HS, les petits clips en plastique pour bloquer son péter des 2 côtés donc si pendant la lan il tombe... si quelqu'un en a un en bon état ça serait sympa :D (à moins qu'ils en aient quelque uns sur place)

Passes si tu veux

Lien vers le commentaire

à fond! Le stream c'est le nerf de la guerre les gars, fallait se sortir les doigts du uuk! Franchement cimer la transparence et la com sur l'évènement. Comment voulez-vous inciter les mecs qui hésitent à venir en Lan à se déplacer avec si peu de "vitrine" pour donner envie. Avec des photos et une vidéo d'ambiance qui va sortir 1 mois après la lan? OK OK...

[spoil=]Voilà, c'était le coup de gueule de la journée..[/spoil]

Lien vers le commentaire

Bon bonne nouvelle je suis sur paris. Je viens d'arriver.

Mauvaise nouvelle dans la précipitation j'ai oublié mon tel a la maison.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un msg sur ce numero pour me dire a quelle heure commencent les inscirptions ? => 06 76 19 01 57

Merci et a 'taleur, je serais joignable que sur ce numéro du coup, donc si quelqu'un croise les UGP, ce serait bien de les rassurer et leur dire que je suis rentré de mission. Voir leur passer ce numéro !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...