Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Cycom360 #6 enfin annoncée


Messages recommandés

  • Réponses 725
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, c'est quoi le GT de Theia alors?

En fait je peux pas demander par Xbox, je suis puni rappelez-vous, et mes parents travaillent chez moi, donc en vacances c'est encore plus mort, et je peux plus envoyer de messages via Xbox.com car je suis en abonnement Silver -_-

Donc me faudrait un contact Facebook, Skype ou MSN, ou qu'ils viennent sur le fofo...

Lien vers le commentaire
Ouai, Boti se tâte pour le faire. Demandez-lui :wink:

Sinon, y'a pas le fameux topic pronostique cette fois-ci? J'aurai bien voulu voir qui allé être donné vainqueur ^^

Go le créer si tu veux.

@Lebowski : on ne vient jamais pour rien à une lan. Même si tu viens en tant que spectateur, tu vas tout de même apprendre énormément.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ce que j'vais dire a été évoqué mais j'avais une "idée" pour la Cycom (et les futures).

Pourquoi ne pas faire des statistiques individuelles des joueurs ? Après chaque manche, prise des stats' rapides d'un arbitre/des arbitres qui retranscrit/retranscrivent ça au propre et en classant (par la suite) le top 3 des joueurs ayant le meilleur ratio K/D, le plus gros temps de flag/hill, le meilleur ratio de tête au sniper etc ...

Cette idée n'est pas là pour que les joueurs se touchent la queue en sortant de lan, on sait tous très bien que c'est relatif.

Mais d'une ça éviterait les sondages trop subjectif d'après lan concernant "le meilleur espoir", "le MVP", etc ... Les chiffres seront là.

De plus on pourrait ainsi mettre en valeur les joueurs-surprises, ainsi que tous les joueurs, nouveaux et anciens. Je ne parle même pas de ceux qui se tâtent à se lancer compétitivement dans l'e-Sport Halo ... Ces joueurs verraient un site référence qui met en avant les joueurs, les équipes (ce qui se fait déjà par toute sorte de projet ---> interviews de joueurs et d'équipes/projet de Rey pour ne citer que ceux-ci ) mais plus particulièrement les équipes et joueurs se rendant en Lan .

Ces statistiques pourront accompagner le compte-rendu de la Cycom sous forme de tableau, et les joueurs s'étant déplacés à la Cycom (qui sont inscrits sur EHF) et s'étant illustrés dans une ou plusieurs catégories auront le droit à une p'tite sign (en forme de médaille qui rappelle leurs "faits d'armes" par exemple) qu'ils pourront mettre dans leur profil.

Cela risque de demander beaucoup de boulot, mais si la Cycom ne fait rien d'extraordinaire (mise en place d'un stream-réorganisation/décoration des salles), peut-être que la nouveauté devrait venir du staff EHF ;)

Edit: La prise de statistiques pourraient se faire par les joueurs eux-mêmes, chacun retranscrivant ses résultats (sur une feuille auparavant préparée) et les mettant dans une boîte/corbeille/banette disposée près de chaque station (et à chaque fin de série, un admin/arbitre les récupère)

Bien sur, si les joueurs le font eux-mêmes, ça suppose un minimum d’honnêteté, tout le monde ne pourra pas être à +30 à chaque fin de partie.

:mechant:

Lien vers le commentaire

Je trouve le système de photos pas mal du tout.

J'en profite pour passer une annonce :

Quelqu'un aurait-il une caméra HD qu'il voudrait bien utiliser pour EHF afin de produire du contenu vidéo de toutes sortes ("Visite guidée de la Cycom", "montage d'ambiance", "entrevue vidéos" etc.) à la Cycom ?

C'est TRES important EHF, j'espère vraiment que quelqu'un pourra se dévouer.

Lien vers le commentaire

Il faudrait que un joueur s'occupe d'une équipe, que se soit pour noter les scores et ensuite faire les calculs.

La photo me semble le mieux, comme ça pas de triche possible, pour les calculs il faudrait un correcteur aussi après, si on est motivé en quelques jours c'est fait !

Lien vers le commentaire
Je trouve le système de photos pas mal du tout.

J'en profite pour passer une annonce :

Quelqu'un aurait-il une caméra HD qu'il voudrait bien utiliser pour EHF afin de produire du contenu vidéo de toutes sortes ("Visite guidée de la Cycom", "montage d'ambiance", "entrevue vidéos" etc.) à la Cycom ?

C'est TRES important EHF, j'espère vraiment que quelqu'un pourra se dévouer.

Comme dit TraSh sa serrais sympa des vidéox souvenires, montages... aussi pour voir a quoi resemble les locaux Cycom pour les prochaines LAN!!! :enaccord:

Lien vers le commentaire

ANNONCE

Dans le but de s'amuser pendant le freeplay, on va essayer de se faire un peu de Halo 2 à un moment. L'ayant appris trop tard, et mon CD étant chez mes parents (donc trop tard), est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait le jeu et ne compte pas y jouer et qui se rend à la Cycom ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...