Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Cycom360 #6 enfin annoncée


Messages recommandés

  • Réponses 725
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon Je viendrais a cette Cycom, je suis en train de voir avec quelque potos dans les anciens pour monter une team de mec a l'arache !

Mais si j'ai pas de réponse, je viendrais en F/A.

A savoir que si une team a besoin de moi, je connais pas les modes/map a l'heure d'aujourd'hui (c'est a dire que certaines map me sont inconnue, ou pour la majorité je sais même pas les quels sont joués, et où le matos se trouve), et a partir de lundi prochain je disparais en manoeuvre jusqu’au vendredi soir d'ouverture de la Cycom !

Pas de training possible avec moi a part cette semaine, je me propose donc en remplacement de derniere minute, ou si ya des mecs qui n'ont pas peur d'y aller a la zeub comme moi ^^

Biz les gens ! =3

Lien vers le commentaire
Je suis F/A pour la Cycom

GL :!: peut pas trouver mieux comme f/a

j'en profite pour dire au revoir à cette communauté, quand je m'implique je le fais à fond mais la je vais tourner une page et passer sur COD pour des raisons personelles qui auraient du me pousser à le faire depuis longtemps

En tant que fan d'halo je ferai des mini come back mais rien de sérieux avant H4 si ce dernier vos la peine d'etre joueur compétivement

J'aurais jamais fait de podium sur ce jeux en lan mais je garde plein de bons souvenirs, bonne lan à tous les gars

See you :enaccord:

Lien vers le commentaire
We are 3 @Kr4nus @TraShiZSneAkY and me so we need 1 =)

Les Crea déjà 3!

J'ai deja dis que je ferai plus de EGL sur Reach mais cycom 100% ok pour moi

tu peux m'ajouter comme FA

Merde, plus de crea, mais 3 semaines de stabilité, c'est bien!

#CREA might be back, give us 2 weeks to be back in the swag !

Retour fou furieux des Crea 5 jours plus tard!

CREA : zRobott Trash Nurix Kr4nus

Des nouvelles côté cRea? Avec les embrouilles du moment pas de changement? :/

Ah, ca va mal..

Tous va bien chez Crea

Ah non

New start with new team, and glad to be a part of Magma esport now #Magma Top 1

Magma esport présent lors de la prochaine lan cycom

A bah si en fait

TraSh - NuRiX - NEED2

Bref, cLaw, tu peux remettre Crea dans les équipes complètes

Mais non, le lendemain tous va bien !!!!

Tu peux enlever NuRiX des cRea.

Après une semaine vie commune, la pression était trop forte

Enlève cRea cLaw, et mets nous tous en F/A stp

F/A

F/A

Enlève NuRiX par contre, il a stop :/

Mince, il n'y aura plus jamais de Crea car Nurix arrête, mais les autres sont F/A donc c'est cool!

@evazon LOL parle pas d'équipe instable stp

EPIC

Kr4nus-Shock need 2

Nouveau départ de Kr4nus 3 jours plus tard!

@TraShiZSneAkY ché pas plus la motiv ( d'aller à la cycom )

En 10 jours, Robot à perdu la motivation pour venir, mais chut, il faut pas parler d'instabilité apparemment

Je sais pas encore si je viens, surement :)

10 Jours d'arrêt de Halo, c'était déjà trop!

F/A aussi apparemment :?

9 jours de survie pour le nouveau départ de kranus, un belle performance dans ce milieu hostile

notre participation est confirmé avec notre ancien line up d'il y'a un mois

Tu peux rajouter Kranus Trash Robin NuRiX = cRea

COME BACK !

Je suis F/A pour la Cycom

A bah non en fait

j'en profite pour dire au revoir à cette communauté, quand je m'implique je le fais à fond mais la je vais tourner une page et passer sur COD

A la semaine prochaine sur Viva Pinata !! ou peut-être à la cycom :lol:

Et c'est pareil pour la plupart des équipes FRs, c'est pas spécialement contre vous les Crea ( je vous apprécie presque tous ), mais vous êtes l'exemple le plus flagrant.

Je trouve ça désolant, en 3 ans j'ai eu 2 teams et niveau progression de jeu je pense que la stabilité aide beaucoup.

LA COMMUNAUTE FAIT PEUR

Lien vers le commentaire

Je n'ai rien contre personne, mais franchement, tout ce qu'a dit Amnezia est vrai. Le problème de la communauté MLG Française est qu'elle est vraiment instable, comment voulez-vous que le niveau augmente ? Déjà qu'il y a très peu d'équipes... Meme avec tous les changements que Reach a subi...

Lien vers le commentaire

C'est le probleme dans l'esport general que ce soit en MLG aux USA ou en France ou en BTB ou call of duty ou sur pc avec counter strike.

Les joueurs negligent tout et sont pret a detruire leur equipe ou l'esport d'un jeu fragile pour gagner ou l'espérer au lieu de faire des efforts collectifs et de se soutenir (je sais que c'est du cas par cas puisque parfois l'équipe ne fonctionne juste pas)

Ce n'est que mon avis...

Concernant le sujet, il y a ossor, darkaad et boltok qui cherchent un quatrième joueur pour la Cycom :wink:

Lien vers le commentaire

En faite, je pense que les T4 fait quand les joueurs sont déjà ( très ) bon, j'ai l'impression que sa marche pas ... On voit que les KFR.Super sont ensemble depuis longtemps ( je suis arriver dans la communauté en Septembre et je crois qu'ils étaient déjà ensemble, ou juste après je sais plus ), les T4 qui dureront sont les T4 fait car les gars s'apprécient vraiment, on voit sa avec les KFR.BTB aussi, les Pure je crois que je les ai presque toujours connu ensemble ... Le notre ( même si il a petit niveau ) n'a eu qu'un changement en 6 mois, et encore le gars parti est toujours dans la team ... Bref les T4 sont instable car ils sont fait seulement pour gagner j'ai l'impression ...

Lien vers le commentaire

MàJ

Amnezia, quand j'ai lu ton message j'avais l'impression de regarder un résumé d'un épisode des Feux de l'Amour...

J'ai vu Flawless inscrits sur le site Cycom, et deux teams inconnues (WHITEYES (STAN LAW - NEED 3) et DMR Forever (FtF Nemesis - NEED 3)), des infos?

Sinon, Zhou Tai, envoie ton num par mp, on a pas peur de venir foutre le zbeull sans training avec Charton ;)

Lien vers le commentaire

Amnezia, je ne crois pas que les cRea soient représentatifs de toute la communauté, c'est (entre autres) ce qui pose problème dans ta conclusion.

Il y a toujours eu et il y aura toujours de la volatilité chez les petites équipes pour des raisons évidentes.

Concernant les plus expérimentées, on ne peut qu'être d'accord avec ce que tu avances. Les équipes stables fonctionnent le mieux. Seulement la stabilité ne tombe pas du ciel, elle est justement la conséquence d'une harmonie/bonne entente entre les joueurs ; ergo si ça ne fonctionne pas, ce n'est qu'une question de temps avant que l'équipe se dissolve, et à raison. Pourquoi forcer un équilibre lorsqu'il est instable ? J'ai l'impression -et corrige-moi si je me trompe- que tu ne vois pas cet aspect du problème parce que tu es tombé "juste" plus ou moins du premier coup. Inutile de rentrer davantage dans les détails à ce propos, mais je pense que c'est ce qui te rend aussi choqué devant "la communauté qui fait peur".

Peut-être qu'un jour, un voire deux joueurs de ton équipe arrêteront halo ou quitteront l'équipe pour une raison quelconque, te mettant dans l'obligation de chercher des F/A. Ça te rendra alors moins radical sur le sujet, je pense. Crois-moi, personne ne veut d'un changement d'équipe tous les quatre matins...

just my 2 cents

Lien vers le commentaire

Toujours non, plusieurs petites ont perduré pendant pas mal de temps, progressant jours après jours!

Volatilité chez les petites équipes oui, mais normalement ce sont des joueurs que ne se prennent pas pour les meilleurs FR et pas des joueurs qui ne jouent pas certaines équipes avant une LAN et qui se voient déjà en finale alors que le lendemain ils sont F/A.

Niveau "chance" que j'aurais pu avoir, dans un T8, tous les joueurs ne sont pas des anges, mais il faut savoir prendre sur soit pour garder une bonne cohésion de groupe.

Le quatuor Crea se connaissent depuis bien plus longtemps que le nôtre donc cet équilibre/harmonie entre les joueurs existe, seulement je pense que ce n'est pas un histoire d'harmonie/bonne entente qui font que la plupart des T4 se séparent.

Je te rappelle que KFR THE UNWIZE ( Le Mickael Vendetta du XBL comme disent certains ) est dans mon équipe, et elle se porte très bien, dans la défaite comme dans la victoire. Nous sommes pourtant tous très différents en dehors du XBL.

A la fin d'un match perdu on cherche les erreurs qu'on a fait en équipe ( en général :lol: ) et non un joueur qui aurait pu faire perdre l'équipe et qui tireraient le T4 vers le bas. C'est ce que font aussi les Supers, ( Behemoth longtemps critiqué mais il a prouvé maintenant ses capacités ) et ça marche aux vues de leurs résultats.

Enfin, Bien sur que ça pourrait arriver qu'un joueur de notre T4 arrête ou aie une indisponibilité pour une LAN , mais il y a une différence entre garder le groupe et de chercher un joueur F/A, plutôt que se dissoudre et se remettre ensemble tous 4 les matins pour une raison bidon. En revanche je n'exclue pas un changement totale qui peux être aussi parfois très bénéfique, mais qui doit être utilisé avec modération.

Tes dires sont souvent exact Alphet, mais avec un peu de volonté et de réalisme ( #REALITYCHECK ) on peux souvent prouver le contraire.

PS : A défaut de ne pas avoir eu de la chance dans mes équipes, je pense que toi en revanche Alphet, tu as eu spécialement pas de chance.

Cordialement

Lien vers le commentaire

Si vous vouliez bien nous parler quand on vous invite, quand on vous pose des questions ou que vous argumentiez vos annonces de retrait devenues banales, ça éviterait peut-être qu'on se creuse les méninges pour expliquer le pourquoi du comment.

Comme je l'ai dit, c'est un cas général, mais si c'est un problème mental comme tu le dit, beaucoup de joueurs FR auraient de sérieux défauts ( à mon gout, car aucune loi interdit de changer d'équipe à tout va, mais cela détériore la communauté déjà fragile et peu peuplée ).

Philosophe gné ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...