Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Cycom360 #6 enfin annoncée


Messages recommandés

Hier j ai eu un entretien d embauche j attend la rep et je ne sais pas encore les horraires et tout ce qui suit donc je préfère avoir la réponse avant d affirmé quoi que se soit le truc c est qu il ma beaucoup parlé d heure sup et il ma dit que je recevrai ma reponse (positive ou negative) par courrier et que sa prendrait un peu de temps.

Donc je pars dans l optique de faire la cycom mais je prefere etre fixé niveau taf et horraires avant d affirmé que je la fais surtout que j ai besoin de mes horraire pour choisir mon heure de depart.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 725
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah encore les tune si il me prend sa va parce que sa veut dire que j aurai une paye , quand je parle d argent c est par rapport a la norssi lan vu que je travaillais pas , c est pour sa je dis désolé de ne pas etre présent a toute les lans , on a pas toujours les moyens de s y rendre a la date ou elles ont lieu surtout quand elle sont loin de chez nous...

La pour celle-ci c'est plutot une question de disponibilité c est tout...

Lien vers le commentaire

une phase de poule non ? poule de trois en rassemblant les teams de même niveau le dernier de chaque poule joue contre le 1er de la poule inférieur.

Un vote reflète pas forcément le niveau réel, les match en lan y'a pas plus revelateur

Lien vers le commentaire

Si la lan est bien remplie (exemple 16team) sa serai stylé de faire un tirage au sort avec un chapeau avec les 8 tete de serie et un chapeau avec les 8 team qui sont censé etre moin forte comme sa sa placerai les équipe aléatoirement dans l arbre ou dans les poules.

Et pour le tirage au sort lui meme sa serai pas mal que sa soit arazel qu il le fasse dans une de ses video actu esport meme si c est pas en direct je pense qu il peut faire en sorte qu on voye qu il cheat pas , bon j avoue il peut restart la video c est sure mais bon sa serait stylé faut juste qu il ne dise rien a personne et qu il donne l heure ou sera posté la video histoire qu il n yest pas de spoil et qu on voye sa tous en meme temps :)

Lien vers le commentaire

A Cycom de voir pour les seeds, c'est vrai que les gens qui habitent loin sont défavorisés, mais ça a toujours été comme ça, et certains d'entre eux se bougent tout de même dès que possible, j'opterais donc largement pour un système basé sur les points liés aux LANS.

@Cycom : comme dit précédemment, EHF a effectué une liste de TOUS les joueurs seedés en France en prenant en compte la HG Paris et les deux dernières Cycom + les LANs EU, et dont les points dépendent du nombre de teams présentes à chaque LAN.

Si vous voulez vous en servir pour les seeds, ce qui serait le plus juste d'après moi, dites le et on la publiera !

Lien vers le commentaire

Non trash, je suis pas d'accord. C'est pas le plus juste de prendre des lans d'il y a 20ans pour faire les seeds. Je suis d'accord pour dire que c'est bien de privilegier les gens qui se bougent en lan, mais dans ce cas ton argument est contradictoire parce-que ya des gens qui sont venu de loin pour le norssi lan et ils ont pas pour autant des points de seeds. Tu voit ce que je veut dire? Je pense que le plus juste serait de faire des poules qui determinerons la place que tu a par la suite dans l'arbre. Comme ca tout le monde est comptant et en plus ca fait faire plus de matchs a toutes les equipes meme les moins forte/prepare. Ca a bien marche pour le tournoi EHF mine de rien, il y a eu des matchs intense et serre. Cycom devrait reflechir a ce systeme ne serait-ce que pour "fideliser" les joueurs/equipes. Et me dites pas que c'est pas possible niveau temps... c'est faux totalement faux et encore faux. J'ai orga une lan ou on avait un planning tres serre et on a reussi a faire ce que l'on avait prevu. Il y avait seulement 8 ou 6 equipe je sais plus mais on avait seulement 2 stations puis ensuite 1 seule. Donc le systeme des poules est le mieux. Et me sortait pas non plus que les joueurs ayant du seed ont le droit de gueuler parce-que c'est faux egalement. Tout du moins ils en ont pas le droit. Parce-que si on veut gagner une lan faut pouvoir gagner contre toutes les equipes. Sachant que les seeds servent seulement a avoir un arbre "facil", ca leur changera rien si ce n'est quelque match de plus pour se chauffer et rentrer dans le tournoi. Trouvez moi autant de points positif sur le systeme de seed fait sur des lans d'il y a un an avec seulement 8 equipes et ok je changerai d'avis. A cycom de voir.

Lien vers le commentaire
Non trash, je suis pas d'accord. C'est pas le plus juste de prendre des lans d'il y a 20ans pour faire les seeds. Je suis d'accord pour dire que c'est bien de privilegier les gens qui se bougent en lan, mais dans ce cas ton argument est contradictoire parce-que ya des gens qui sont venu de loin pour le norssi lan et ils ont pas pour autant des points de seeds. Tu voit ce que je veut dire? Je pense que le plus juste serait de faire des poules qui determinerons la place que tu a par la suite dans l'arbre. Comme ca tout le monde est comptant et en plus ca fait faire plus de matchs a toutes les equipes meme les moins forte/prepare. Ca a bien marche pour le tournoi EHF mine de rien, il y a eu des matchs intense et serre. Cycom devrait reflechir a ce systeme ne serait-ce que pour "fideliser" les joueurs/equipes. Et me dites pas que c'est pas possible niveau temps... c'est faux totalement faux et encore faux. J'ai orga une lan ou on avait un planning tres serre et on a reussi a faire ce que l'on avait prevu. Il y avait seulement 8 ou 6 equipe je sais plus mais on avait seulement 2 stations puis ensuite 1 seule. Donc le systeme des poules est le mieux. Et me sortait pas non plus que les joueurs ayant du seed ont le droit de gueuler parce-que c'est faux egalement. Tout du moins ils en ont pas le droit. Parce-que si on veut gagner une lan faut pouvoir gagner contre toutes les equipes. Sachant que les seeds servent seulement a avoir un arbre "facil", ca leur changera rien si ce n'est quelque match de plus pour se chauffer et rentrer dans le tournoi. Trouvez moi autant de points positif sur le systeme de seed fait sur des lans d'il y a un an avec seulement 8 equipes et ok je changerai d'avis. A cycom de voir.

+1 sauf que vous aurez moins de temps pour les extra :rasta:

Lien vers le commentaire

J'avoue, Poska il pense qu'à rouler des gros spliffs x)

Sinon re-MàJ

F/A Pick-up pour cause de dispos absolument injouables, 2h par semaine le Lundi soir entre 20h30 et 22h30, et encore, plutôt 21h que 20h30. Si des gens se voient de s'entraîner avec ça tant mieux, sinon Pick-up :D

Lien vers le commentaire

lol le résultat d'un joueur d'une équipe pour seeder une équipe ?

Franchement non non et non quoi !

je sais pas on a eut des lans des résultats et des points accordés en fonction des résultats ! Pourquoi on utiliserait pas ces données la quoi ?

Puis un peux en retard mais le tournoi EHF s'était pour animer la communauté entre deux saisons MLG, 90 % des teams n'existent plus et beacoup avaient été cré que pour le tournoi, pas grand intéret de seeder à propos de ça

Et la norssi lan ceux qui l'on faite savaient très bien qu'elle ne serait pas pris en compte en tant que lan officiel (que ce soit dans la fiche des joeurs mais aussi donc pour ses points de seeds)

A la EGL que tu soit bons ou pas que t'es beaucoup d'argent à dépenser pour la lans ou pas, ils prennent en compte les lans effectués au paravant et pas autre chose

Lien vers le commentaire

je penses que tu me connais assez pour savoir que j'ai pas la grosse tete Krab =D

L'autre partie etait plus reserve a ce qu'avait dit nerik plus haut, si au prochain tournoi Ehf on. precise des point de seeds sont a gagner la ok! Pour le coup le dernier tournoi personne l'a vraiment pris au serieux, il ne c'est pas passé un tour sans qu'un remplacent joue. Sans parler des joueurs pick up sortit de nul part... Bref

Phase de pool c'est le plus juste avec des votes pour les tetes de serie a la limite

Si non seeds avec la base existante

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...