Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Cycom360 #6 enfin annoncée


Messages recommandés

  • Réponses 725
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- Pure (Nightmare - FuRoRe - Sham - BastoS)

- Bulldozer (Motionity - FuRaX - Infinition - BouBou)

- KatrinaFR.BTB (Amnezia - evaz0n - valentian - UNWIZE)

- SYN3RGi.LimiTLess (Berserk -Nocrimsx - Trefle - Squak)

- Kinder????? (Lefty - Lord - Alphet - Sparfan)

- Surprise ??? (Kranus Trash robott Nurix) EDIT TraSh : EUUUUUUUUHHHH..... :roll:

- Opticz Storm (Persny - TiCo - Zeus - Optik)

- Big Arms (OssooR - DarKaad - Destroy - Fenger)

-St4r (Tunechi - Kentarox - Ryflex - NEED ONE)

-???1 (Claw© - Snow - Extrem - NEED ONE)

-???? (DiSasTeR - DaRk Shot - NEED TWO)

-???2 (Hurrikane - Yoshi - NEED TWO)

- MAGMA ESPORT !!! (Rs8; Mamba - Need 2)

D'après les infos que j'ai eu et les rumeurs ça donne ça

Lien vers le commentaire
J'ai une question qui va s occuper des BO et des seed et a partir de quoi seront ils calculé ?

j'espère que les B-O seront faites par un membre EHF présent ....

Les seeds pareil le tableau des seeds qu'ehf a réalisé est juste, toute les lans sont prises en compte en fonction du nombre d'équipe.

Et surtout avec ça je serai le plus haut seedé de la lan :lol:

Lien vers le commentaire

Faut aussi penser au résultat du tournoi EHF. Même si c'est que du live, les équipes qui se sont inscrites et qui ont fait genre Top 10 peuvent avoir quelques points non?

Pour ce qui est des BO, ya la MLG ce week-end donc ils sont tout trouvé je pense non?

Lien vers le commentaire

Pour les BO je pense que sa serait bien d etre au courant quelque jours avant la lan du moins la 1ere partie et qu ils soit fait par une personne ne participant au tournoi si possible fin bon sa encore c est pas grave.

Pour ce qui est des seed je pense que sa sera compliqué , mais honnetement avec tout le respect que j ai pour eux (no trashtalk) sa me ferai chié (si je participe a la cycom) de me retrouvé moins bien seedé que des team que nous avons battu... (Tibz and me)

Vu le temps d investissement qu a demandé se tournoi autant qu il serve un peu a quelque chose , aprés c est sure qu il y aura des nouvelle team n ayant pas participé a ce tournoi qui sont potentiellement bonne du moin sur le papier et qu il soit normal qu elle soit bien seedé.

Lien vers le commentaire

les Crea auront forcement un seed, car Trash y a participé.

Les Flawless aussi, sachant que Exho y a participé et que son équipe à fini 3éme.

Donc finalement quand on regarde bien ça serait bien de s'en servir( avec peut-être des points moins important, mais des points quand même).

Bon si on récapitule niveau équipes ça donnerait ça:

-Pure (Nightmare© - FuRoRe - Sham - BastoS)

-Bulldozer (Motionity© - FuRaX - Infinition - BouBou)

-KatrinaFR.BTB (Amnezia© - evaz0n - valentian - UNWIZE)

-SYN3RGi.LimiTLess (Berserk©-Nocrimsx - Trefle - Squak)

-Flawless (Exo - Hewitz - Hitaru - Shock)

-Crea (Kranus - Robin - Trash - Nurix)

-Big Arms (Ossor - Darkad - Dstroy - Fenger)

-??? (Alphet - Lefty - Lord - Sparfan)

-Optic Stormz (Persny - Tico - Zeus - Optic)

+1 équipe à confirmer

Equipes incomplètes:

-St4r (Tunechi - Kentarox - Ryflex - NEED ONE)

-??? (Claw© - Snow - Extrem - NEED ONE)

-Atlas (DiSasTeR - DaRk Shot - NEED TWO)

-??? (Hurrikane - Yoshi - NEED TWO)

- MAGMA ESPORT (Rs8 - Mamba - Need 2)

-The Quarter Pounder With Cheese (Rey - Need 3 ???)

F/A:

-KÆLIS RÂ (Gamertag: KAELIS iZ PrZ) F/A depuis le 20/01

-Lebowski (Gamertag: TheBigLe6ow5ki) F/A depuis le 06/02

-Charton (Gamertag: TnB Charton) F/A depuis le 25/02 (joueur uniquement Pick-up*)

-ArazeL (Gamertag: EHF ArazeL) F/A depuis le 25/02

-Boltok (Gamertag: EKZ Boltok) F/A depuis le 27/02

-Darkhaus (Gamertag: Darkhaus) F/A depuis le 09/03

-SigmA (Gamertag: SGi SigmA) F/A depuis le 15/03

Il y a vraiment moyen d'avoir une LAN à 16 équipes. Les F/A continués à chercher, il y a 6 équipes incomplètes.

Pour ce qui est de mon pronostique:

1/ KFR.BTB

2/ Flawless

3/ Crea

4/ Alphet and Co ou Synergie.Limitless

5/ Synergie.Limitless ou Alphet and Co

6/ Pure

7/ Optic Stormz

8/ Bulldozer

9/ Big Arms

10/ Equipe surprise

Lien vers le commentaire
Pour les BO je pense que sa serait bien d etre au courant quelque jours avant la lan du moins la 1ere partie et qu ils soit fait par une personne ne participant au tournoi si possible fin bon sa encore c est pas grave.

Pour ce qui est des seed je pense que sa sera compliqué , mais honnetement avec tout le respect que j ai pour eux (no trashtalk) sa me ferai chié (si je participe a la cycom) de me retrouvé moins bien seedé que des team que nous avons battu... (Tibz and me)

Vu le temps d investissement qu a demandé se tournoi autant qu il serve un peu a quelque chose , aprés c est sure qu il y aura des nouvelle team n ayant pas participé a ce tournoi qui sont potentiellement bonne du moin sur le papier et qu il soit normal qu elle soit bien seedé.

parce que c'est quoi votre team ?

Lien vers le commentaire
Pour ce qui est des seed je pense que sa sera compliqué , mais honnetement avec tout le respect que j ai pour eux (no trashtalk) sa me ferai chié (si je participe a la cycom) de me retrouvé moins bien seedé que des team que nous avons battu... (Tibz and me)

Vu le temps d investissement qu a demandé se tournoi autant qu il serve un peu a quelque chose , aprés c est sure qu il y aura des nouvelle team n ayant pas participé a ce tournoi qui sont potentiellement bonne du moin sur le papier et qu il soit normal qu elle soit bien seedé.

C'est une des raisons d'aller en lan. Aller en lan = gagner des points seed = "plus de facilité pour le prochain tournoi".

Lien vers le commentaire

Pour l instant aucune mais Tibz veut que je la fasse avec lui donc on va surement y aller avec qui je ne sais pas on a commencé un test hier soir avec 2 joueurs en Custom et Mm mais pour l instant rien est fait ce ne sont que des test on verra par la suite...

C'est une des raisons d'aller en lan. Aller en lan = gagner des points seed = "plus de facilité pour le prochain tournoi".

Lan = Paris ,Moi = Nice =250-300e pour faire une lan donc excuse moi de ne pas pouvoir etre present a toute les lan mais bon si tu prefere te référé a des resultats qui date d'un an plutot que des resultat récent c est ta vision des choses pas la mienne désolé honnetement mettre 300e pour la norssi lan non merci...

Lien vers le commentaire

Ben ouai mais ceux qui vont à toute les LANs ils mettent pareil à chaque fois... La norssi LAN n'est pas comptabilisée dans les seeds d'ailleurs je crois.

Et stop de mito, je viens d'aller sur Easyjet et Nice Paris aller-retour t'en as pour 150€ maxi + transport + bouffe + inscription si tu joue serré t'en a pour 200€ MAX.

Nice à Paris Charles de Gaulle

Dép. ven., 06 avril 2012 20:40

Arr. ven., 06 avril 2012 22:10

Vol 3994

1 adulte(s)

1 x 99,99 €

Dépêchez-vous ! Plus que 3 à moins de 100,00 €

Vol

Paris Charles de Gaulle à Nice

Dép. dim., 08 avril 2012 18:55

Arr. dim., 08 avril 2012 20:30

Vol 3993

1 adulte(s)

1 x 53,99 €

Lien vers le commentaire

Tu parle sans savoir alors viens pas me donner des lecon stp l annee derniere j ai su au dernier moment si je pouvais venir ducoup j ai pris mon billet 2 jours avant j en ai eu pour 180euro de billet + 40euro d inscription + la bouffe et tout j etais dans les 250euro.

Et la est ce que je viens de dire c est bon je fais la lan ? Je ne sais pas encore si je peux la faire et je le serai encore pas longtemps avant et le prix du billet aura surement changer alors vient pas commencer a dire que je ment je sais encore ce que j ai payer l annee derniere quand meme...

Lien vers le commentaire
Tu parle sans savoir alors viens pas me donner des lecon stp l annee derniere j ai su au dernier moment si je pouvais venir ducoup j ai pris mon billet 2 jours avant j en ai eu pour 180euro de billet + 40euro d inscription + la bouffe et tout j etais dans les 250euro.

Et la est ce que je viens de dire c est bon je fais la lan ? Je ne sais pas encore si je peux la faire et je le serai encore pas longtemps avant et le prix du billet aura surement changer alors vien pas commencer a dire que je ment je sais encore ce que j ai payer l annee derniere quand meme...

C'est à cause de quoi que tu peux pas savoir ??

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...