Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Cycom360 #6 enfin annoncée


Messages recommandés

  • Réponses 725
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les fonds + les inscriptions, on devrait bien réussir à faire quelque chose non?

Au pire pour le Cash Prize vous avez bien un partenariat avec VIG? Pourquoi ne pas faire genre 4 casques pour les premiers...?

Les Italiens sont pourri et ils sont moins que nous mais ils y arrivent. Et les lots sont bien.

Lien vers le commentaire

la salle on peut en trouver, c'est possible. On en avait une bien avec la Norssi LAN, on en avait une vraiment super pour un projet de LAN que des circonstances confidentielles nous empêchent d'utiliser. On va repartir sur d'autres salles, ça ne fait rien, on a de la ressources, surtout quand on essaie de nous mettre des bâtons dans les roues.

Mais y a toujours ce putain de problème des écrans : C'est ça qui nous a fait annuler la Halo France LAN déjà en 2011. On avait failli avoir enfin un partenariat, mais impossible. (d'ailleurs au passage VIG a été revendu, ce ne sont plus nos amis qui gèrent la chose).

Halo.fr peut en effet allouer un peu du budget pour nous. Mais imaginons que je veuille prendre le minimum, disons 16 écrans. Je fais un accord de réduction pour achat de gros, disons que l'écran ne me revient plus que 100 euros au lieu de 150 l'unité. Si j'en prends 16 pour avoir le minimum (2 stations complètes), ca me fait 1600 euros. Halo.fr n'a pas ce budget, et EHF n'a aucune rentrée d'argent.

ma stratégie est de mettre l'accent sur le en ligne, car on n'est plus une communauté qui peut se permettre de faire avancer 3000 euros de la poche d'un bénévole les yeux fermés alors qu'on a du mal à trouver trois équipes fr.

Mais y a une solution. Le compte en banque de l'assoc EHF existe toujours. Je n'ai pas pris le temps de remettre à jour la page "association" du site, mais si tout le monde filait du fric pour acheter des écrans, on le ferai avec une comptabilité transparente, et le reste on s'en occuperait (salle, promotion, staff, etc).

Mais qui serait prêt à allonger les biftons ? L'equation n'est pas simple comme vous le voyez.

Lien vers le commentaire
Je viens de voir que la EGL est à coté de BlackPool, c'est donc trop loin pour nous.

Je vais donc peut-être me pencher vers une nouvelle Cycom si on est au moins 8 comme la dernière fois :pardon:

Je sais pas encore si mes teammates sont partant.

Blackpool trop loin ? Je vois pas, c'est pas comme si tu y allais à pied non ?

Lien vers le commentaire

Bien j'ai regardé hier vite fait, Il n'y a pas de gare a BlackPool et donc il faut descendre à Manchester.

Le billet de train Londres-Manchester, j'ai pas trouvé moins de 70 Livres. Et arrivé là-bas, il faut encore prendre le taxi jusqu'au chateau.

A moins qu'il existe moins cher genre un avion Paris-Manchester.

EDIT :

Autant pour moi, je viens de voir que le vol Paris-Manchester coute 150euros environ allez-retour.

C'est maintenant arbordable.

Lien vers le commentaire
Bien j'ai regardé hier vite fait, Il n'y a pas de gare a BlackPool et donc il faut descendre à Manchester.

Le billet de train Londres-Manchester, j'ai pas trouvé moins de 70 Livres. Et arrivé là-bas, il faut encore prendre le taxi jusqu'au chateau.

A moins qu'il existe moins cher genre un avion Paris-Manchester.

EDIT :

Autant pour moi, je viens de voir que le vol Paris-Manchester coute 150euros environ allez-retour.

C'est maintenant arbordable.

Non mais il faut aller à Liverpool, pas à Londres ou Manchester, ensuite, sisi il existe une gare à Blackpool,à moins qu'elle n'ai été détruite depuis le printemps dernier... :P

Lien vers le commentaire
La différence de prix entre

150 € aller retour en avion

&

70 Livres un allé en train ?????

Sachant que pour les deux tu devras prendre un taxi ou encore un train pour aller à black pool ?

Relie bien :

Le billet de train Londres-Manchester, j'ai pas trouvé moins de 70 Livres.

Pour le train c'était juste Londres-Manchester, sans compter l'eurostar qui coute 68*2=136 euros aller-retour.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Je me présente, Adrien, responsable communication adjoint de Cycom.

Je tiens avant tout, au nom des membres du bureau de Cycom, à vous présenter nos excuses pour la gestion quelques fois chaotique des évènements de l'année dernière. Nous avons, depuis, changé l'organisation de ce même bureau que vous pourrez rencontrer lors de la prochaine Cycom '360.

Lors de la préparation de cette Lan, nous avons observé ce qui avait fonctionné et ce qui n'avait pas fonctionné lors de la dernière édition. La première mesure qui ressort de cette réflexion porte sur le prix de l'inscription.

Nous vous proposons de voter pour le prix entre 30€ ou 40€. Dans le cas où il y aurait 16 équipes, cela ferait un cashprize de respectivement 1500€ ou 2100€. Vous pouvez voter ici.

La satisfaction de nos communautés de joueurs étant notre leitmotiv, nous allons désormais tacher d'assurer une communication efficace. Ainsi, plusieurs autres changements vont se produire, vous pourrez les découvrir très bientôt!

En espérant vous voir nombreux lors de la Cycom `360

Lien vers le commentaire
Nous vous proposons de voter pour le prix entre 30€ ou 40€. Dans le cas où il y aurait 16 équipes, cela ferait un cashprize de respectivement 1500€ ou 2100€. Vous pouvez voter ici.

Il faut surtout prendre en compte que si le prix est plus bas le nombre d'équipe sera potentiellement plus élevé et donc le cashprize aussi. De plus mettre un prix élevé pour un plus gros cashprize est une absurdité dans l'esport français car peu d'équipes se déplacent pour gagner de l'argent et même si repartir avec "beaucoup" de tune peut faire plaisir et motiver certain, il est évident que marquer dans sa bio ou sa signature "2eme/16" au lieu de "2eme/8" sera encore plus plaisant.

Lien vers le commentaire

Il faut surtout prendre en compte que si le prix est plus bas le nombre d'équipe sera potentiellement plus élevé et donc le caschprize aussi. De plus mettre un prix élevé pour un plus gros cashprize est une absurdité dans l'esport français car peu d'équipes se déplacent pour gagner de l'argent et même si repartir avec "beaucoup" de tune peut faire plaisir et motiver certain, il est évident que marquer dans sa bio ou sa signature "2eme/16" au lieu de "2eme/8" sera encore plus plaisant.

Bonjour,

C'est exactement pour cela que nous vous proposons de voter, car comme tu l'as dit, certaines " équipes se déplacent pour gagner de l'argent" et un fort cashprize les attire.

Les résultats du sondage à ce moment précis, (18 pour 30€ et 8 pour 40€), sont en effet en accord avec tes propos.

Adrien

Responsable Communication adjoint

Lien vers le commentaire

je suis tout a fait d'accord avec kaelis.

Je suis le leader d'une petit équipe qui essaye de percer un peu dans le BTB et le MLG, j'ai pour projet de participé à cette LAN, je ne compte nullement repartir avec de l'argent, je viens juste acquérir de l'expérience, rencontrer du monde, et passer un bon moment avec mes coéquipiers.

Aussi, je trouve déja 30e cher pour l'entrée, sachant que la nourriture n'est pas comprise, Et que parallelement il faut payer le transport, et la nuit. Ca fait que le prix du weekend monte rapidement. Et je pense que si le prix de l'entrée est fixée à 40e, je remettrai sérieusement en question ce projet, sachant que les 10e/joueurs de plus ne serviront qu'a augmenter les cash prize.

Je pense sérieusement que ça ne doit pas etre l'argent qui doit motiver les équipes à se déplacer aux LANs

Lien vers le commentaire
je suis tout a fait d'accord avec kaelis.

Je suis le leader d'une petit équipe qui essaye de percer un peu dans le BTB et le MLG, j'ai pour projet de participé à cette LAN, je ne compte nullement repartir avec de l'argent, je viens juste acquérir de l'expérience, rencontrer du monde, et passer un bon moment avec mes coéquipiers.

Aussi, je trouve déja 30e cher pour l'entrée, sachant que la nourriture n'est pas comprise, Et que parallelement il faut payer le transport, et la nuit. Ca fait que le prix du weekend monte rapidement. Et je pense que si le prix de l'entrée est fixée à 40e, je remettrai sérieusement en question ce projet, sachant que les 10e/joueurs de plus ne serviront qu'a augmenter les cash prize.

Je pense sérieusement que ça ne doit pas etre l'argent qui doit motiver les équipes à se déplacer aux LANs

La nuit sur place est gratuite.

Lien vers le commentaire

Salut voila moi aussi j'aimerais faire cette LAN mais je trouve que les LAN Cycom ont un côté "Baf" Car avec les photos que j'ai pu voir sur le site déja pourquoi dans des salles de cours?!? Ensuite j'ai remarqué le nombre de cable qu'il y part table je me demande comment vous faite pour vous organniser?

Lien vers le commentaire

Les résultats du sondage à ce moment précis, (18 pour 30€ et 8 pour 40€), sont en effet en accord avec tes propos.

Sérieux... Je ne concevais pas que quiconque puisse voter au-delà de 30, honnêtement.

Si jouer sur son propre écran est autorisé, la question ne se pose pas pour moi.

Je préfère le trimbaler sur mon dos pendant mon heure et demie de RER/changement/métro/ - ce qui n'est quand même pas la mer à boire - que de passer un weekend entier sur des 4:3. Ça perturbe non seulement la visée mais aussi indirectement la concentration, et tout ce qui s'en suit.

Sur un autre sujet, les propositions de Nerik sont très intéressantes, je pense que c'est dans l'intérêt de tout le monde que le staff Cycom se penche dessus sérieusement ! :)

Lien vers le commentaire
D'accord mais quand même nous somme pour la plus part en vacance donc aller dans des salles de cours!!!! ;)

jesus-facepalm-facepalm-jesus-epic-demotivational-poster-1218659828.jpg

Le problème si des gens amènent leurs écrans 16:9 c'est que d'autres, qui ne peuvent tout simplement pas ramener le leur, seront très désavantagés. Au moins en 4:3 c'est pourri mais personne n'est favorisé.

Lien vers le commentaire

A la fameuse Cycom ! :twisted:

La cycom fournis une salle... vous avez la chance d'avoir un etablissement oû il y a deja les écrans, cable informatique, pour ce qui est des salle dortoir depuis se temp pourquoi ne pas investir dans quelque tapis de sol ( sorte de tatami, autre..)(louer la nuit?) ou alors proposer des hotels proches...

Eviter les mecs beurrer qui ne font pas partis de l'événement du week end serait pas mal, pour rassurer certains parents de joueur mineur (pour ma part sa a beaucoup joué a angouleme a l'époque, merci le Staff de Lan16 !) pourquoi ne pas mettre une régle avec des bracelets/badge comme a la piscine ou autre ( avec une catégorie par exemple: vert visiteur/joueur mineur, rouge joueur/+majeur ...)...

Pour ce qui est du prix d'entrée 30e par pers est largement suivant surtout que soit disant une grande parti est reversée au cash prize... Encore une chose oû la cycom a le don d'etre laxiste comme lors de la derniere cycom a donner l'argent a la volée.

Vous avez la chance d'etre sur paris avec je sais pas combien de magasin de télé, jeux video pourquoi ne pas négocié des prêt/partenariat avec ces magasins ??( faire une salle vente avec des produits d'un mag en partenariat avec un benef a la clef?)

Votre site en premiére vue est bien mais votre forum annonce clairement limite un projet de fin d'étude laisser comme sa puis vue que sa a marcher et que sa marche encore bin sa paye le voyage de classe ! :lol:

Meme si votre assos est a but lucratif dite le au pire sa évitera se remou pour rien et si l'explication est acceptable, durable et est donnant donnant (lan de meilleur qualité par la suite) je ne vois pas ou serez le probléme ! et pour les suggestions on va pas tout vous servir sur un plateau on veut découvrir un minimum mais sinon les idées de nerik sont OP :D

Ps: au RDC ya pas moyen de mettre en place une cafét ?!? (parce que de souvenir il y a une sorte de bar enface du local du vigile, non?)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...