Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Poule C


SigmA

Messages recommandés

Utilisez ce topic pour organiser vos matchs et pour poster vos résultats.

EDIT cLaw: Pour pas qu'on ai à changer de topic pour voir les équipes/joueurs

Poule C:

1. Vyolent (cRea NuRiX - Hewittz - eVazion Htru - FoDZiii + pas de remplaçant?)

2. MILP (eVazion NiGhty - kBy TibZ - Xx WizZLe - I Paco0o I + pas de remplaçant?)

3. MLG4NooB (IPerSny - Aylike II (gamertag non exact) - EniRseM N01 - zRoBoTT + F4STBLADE)

4. Brotherhood of Massacre (BoM Benz - DARGAR39 - With0utMe - Valentinoboss02 + pas de remplaçant?)

5. Revenge (Katrina Re4perZ - Spartan A (gamertag non exact) - KFR GnArK - ProKiller59 + ZodoDoo)

6. LGR Alpha (LGR V Rital - LGR Coulicoula - LGR Dridri - LGR Kyubis + John 086)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rencontre Rev4nGe vs BoM:

Hosteur: DARGAR39

1ère manche CTF3 Sanctuary:3-0 lien: http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... FR%20GnArK

2ème manche TS Zealot:50-12 lien: http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... FR%20GnArK

3éme manche King of the Hill Zealot:250-73 lien: http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... FR%20GnArK

Bien joué a vous les BoM ;)

Bien joué à vous, on s'y attendais de toutes façon, c'est pas le même niveau, en tous cas y'a pas de déception, et ça fait du bien de jouer contre du haut niveau :)

Pour le vyolents, nous on est rarement dispo à 21h, sauf le week-end.

La BoM est dispo le mercredi aprem , samedi, et dimanche aprem sauf exceptions.

Lien vers le commentaire
MLG4NOOB cherche un match le mercredi a 20h30 ( sans FFA ) et le vendredi a 21h/21h30 ( avec FFA )( possibilité de retard a cause du boulot, je termine le service théoriquement a 21h )

Contact: lPerSny

Y'a vraiment pas un jour où vous êtes dispo l'aprem? Je peut voir pour un Vendredi soir, mais pour un de mes joueurs ça va être chaud, au pire je prendrais mon remplaçant.

Lien vers le commentaire
Si je ne m'abuse, je pense qu'il faut comprendre par là que les horaires qu'il a écrit ne concernent que cette semaine et pas forcément les autres, mais à confirmer.

+1 ( BIEN VU )

vaut mieux favorisé les matche le soir car nous sommes en période scolaire.

PEACE

PS: on cherche toujours un match se soir.

Lien vers le commentaire

Moi le soir c'est possible presque que le Vendredi (Et encore, j'utiliserais mon remplaçant) car sinon ce sera ma seule partie de la journée et je serai pas chaud.

D'ailleurs, j'aimerais attendre la semaine prochaine pour effectuer un prochain match, car on a vraiment besoin de régler des problèmes tactiques avec ma team.

Lien vers le commentaire

Rencontre BoM vs MILP:

Hosteur: DARGAR39

1ère manche Flag The Pit: 0-5 : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... BoM%20Benz

2ème manche Slayer Countdown: 12-50 : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... BoM%20Benz

3ème manche Flag Sanctuary: 0-3 : http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... BoM%20Benz

Les MILP gagnent 3 manches à 0.

Je souhaite de bonnes choses pour la suite aux MILP! :)

Lien vers le commentaire
Rencontre BoM vs MILP:

Je souhaite de bonnes choses pour la suite aux MILP! :)

Merci bonne chance a vous pour la suite!

Je profite de ce topic pour vous dire nos dispo:

On est souvent tout les 4 (voir tout les 5) à partir du jeudi vers 18-19H.

Petit rappel de nos contacts:

-LGR V rital et si je ne répond pas essayé John 086

Voila.

C est possible de faire le match demain dans ces heures la ? Repond sur le live si tu veux a Xx WizZLe ou evazion Nighty merci

Lien vers le commentaire

GG aux BoM pour le match et bonne continuation dans la phase finale.

En ce qui concerne les Revenge, c'est des petits crétins, si ils continuent comme ça je refuserai de faire un match contre eux!

Je m'explique . Hier ils sont dispos , nous aussi on leurs propose donc de faire le match, qu'ils refusent...

Excuse N°1 : On a pas le temps ! Acceptable, mais lorsque 30 mins plus tard ils sont toujours tout les 4 en FFA Humm Humm

J'envoie donc un nouveau message mais à un autre membre de l'équipe.

Excuse N°2 : Nous ne somme pas prêt( Sous entendu Pas assez de training) pour joué contre vous ! J'ai envie de dire arrête de te foutre de ma gueule STP, c'est un tournois pour le Fun et on passe tous au tours suivant; nous jouons ensemble depuis 3 Jours alors stop faire le mec ... Surtout quand tu fais la même chose aux Vyolent !

Lien vers le commentaire
Excuse N°2 : Nous ne somme pas prêt( Sous entendu Pas assez de training) pour joué contre vous ! J'ai envie de dire arrête de te foutre de ma gueule STP, c'est un tournois pour le Fun et on passe tous au tours suivant; nous jouons ensemble depuis 3 Jours alors stop faire le mec ... Surtout quand tu fais la même chose aux Vyolent !

Dit tu nous avez pas fait la même chose mardi soir ? :)

Et concernant les Revenge, je suis pas au courant, faudrait me parler Hitaru tu sais :)

Lien vers le commentaire

Dit tu nous avez pas fait la même chose mardi soir ? :)

Et concernant les Revenge, je suis pas au courant, faudrait me parler Hitaru tu sais :)

Nop c'etait pas les même excuse :P : on devait attendre la fin de votre Bo5 qui n'avais pas commencer et c'etait notre premier jour, moi et light avons changer d'ecran ( pour ma part de 17' a 32'... donc un temp d'adptation) et l'enjeu n'est pas le même que contre les revanges apres on s'enfou un peu de tout sa du moment que les matchs sont fait au final... si une équipe pense que en 3semaine, ils peuvent accomplir des "miracles" c'est leur/notre choix ! :lol:

Lien vers le commentaire

Le fait de vouloir s entrainer avant de jouer ses matchs je trouve sa plutot normal meme si c est un tournoi pour le fun

chaques équipes a envie de faire une beonne prestation...

Aprés nighty a posté sa sur le forum sur le fait qu il a proposé un match aux revenge et les revenge lui ont repondu "non on a pas le temps" le truc c est que 1h apres ils etaient toujours entrain de jouer ce qui donne juste l impression d etre pris pour un con...

Autant repondre "non on voudrait s entrainer encore car on a du mal sur certains points" plutot que de prendre les gens pour des cons.

Donc non on a pas fait la meme mardi soir.

Lien vers le commentaire
Dit tu nous avez pas fait la même chose mardi soir ? :)

Et concernant les Revenge, je suis pas au courant, faudrait me parler Hitaru tu sais :)

Si tu ne vois pas la différence entre refuser un match à 22:30 avec un T4 ou les membres nous proposent de faire le match pour nous dire ' Mais il faut attendre la fin de notre Bo5 par contre (Car nous on se la touche et on donne les ordres :P ) ' , Change de branche et passe en S sale gay !

Ps :Si tu me connaissais un peu tu aurais dû savoir que je n'attendrais pas la fin des parties pour que MR Batailler & Pelaez soit disposés à jouer contre nous.....

Lien vers le commentaire

Calmez vous les gars, comme il a été dit plus haut, ce ne n'est pas grave de perdre ou de gagné, même si on veut donné le meilleure de nous même.

Cependant, respectez aussi les joueurs tout frais, qui se prennent des grosses défaites.

Don't Worry Be Happy.

Se soir, ça commencera pas avant 21h30/22h pour nous ( désolé, j'ai des sales horaires )

peut être vers 18h, mais il faudra commencé impérativement le match a cette heure la

Lien vers le commentaire

pour te répondre nighty on allait pas faire un match alors que certain de notre T4 ne pouvait rester que pendant 30 min.

De deux on a encore 2 semaines pour faire les matchs.

De trois je vois pas pourquoi on ferrait deja le match contre vous alors que je vennais de me connecté et que vous vous étiez déja chaud, réflechit si sa aurait été l'inverse tu aurais toi aussi refusé le match alors arrete de faire ton calimero un match ne s'organise pas a l arrache le jour même sa s'organise quelque jours a l'avance

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...