Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Poule A


SigmA

Messages recommandés

Utilisez ce topic pour organiser vos matchs et pour poster vos résultats.

EDIT cLaw: Pour pas qu'on ai à changer de topic pour voir les équipes/joueurs

Poule A:

1. KatrinaFR.Super (KFR Bhemoth - KFR TaLic - KFR BlacKout - KFR Renox + pas de remplaçant?)

2. Ellipse (Cpt Sparfan - AnKaaaaH - iNeriK - Ellipse Alphet + pas de remplaçant?)

3. Weed Lordz (ZeuS (gamertag non exact) - Reakless RaiTo - oOpTiiK - KFR SqUaAk + pas de remplaçant?)

4. Eclypse (BH3 StocKa - RTK I SqUaLe (je crois) - FaLCoN (gamertag non exact) - RoYaL (gamertag non exact) + A for AmonRa)

5. St4r (St4r I TuNeCHii - St4r I SkEePaWw - St4r I KEnTA - I RyFl3xX IV + St4r I WaRRiOrZ)

6. Next Shot (NS Kangaro - ArThUr 025 - Spyle85 - cariboull + pas de remplaçant?)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Concernant la NS, en période de cour, nous pouvons joué le mercredi a partir de 16 heures, le samedi, éventuellement le dimanche mais c'est à évité .. Tout ces jours la, nous jouons jusqu'a 20h30-21 heures je pense ... Désolé d'avoir des horaires réduit mais nous ne pouvons faire autrement ...

Lien vers le commentaire

On est là ce soir nous si y a une équipe ?

EDIT :

Pour ceux qui ne sont pas au courant, notre lineup est le suivant:

-TaLic (KFR TaLic)

-Bhemoth (Super Bhemoth)

-Renox (KFR Renox)

-BlacKout (KFR BlacKout) moi-même

Nous sommes connectés pratiquement tout les soirs de la semaine et pouvons jouer jusqu'à 22h-22h30. (Renox n'aillant plus de micro après cette heure-ci)

Voilà je pense que c'est à peut près tout pour l'instant, je vous souhaite à tous bonne chance et j'espère voir des équipes "inconnues" montrer de belles choses :)

Lien vers le commentaire

Bah vous avez 3 semaines pour faire tous les matchs, donc soit ils seront obligés de le jouer un jour, soit ça le fera une défaite 3-0 par défaut. Il faudra bien entendu apporter des preuves (comment je sais pas, mais prouver que vous avez proposé et qu'ils ont refusé)

Lien vers le commentaire

On a refusé?

Oula va pas falloir venir sur le forum pour dire n'importe quoi quand vous avez pas eu ce que vous vouliez.

On a 3 semaines pour jouer les matchs.

Et on compte bien profiter de ces 3 semaines pour s’entraîner et faire nos matchs en même temps.

Mais se soir c'était la reprise. On a pas joué depuis 2 semaines on avait pas envie de faire un match sérieux dés le premier soir.

Donc pour le match ne t’inquiète pas Renox ça va se faire.

Chaque choses en son temps.

See you

Lien vers le commentaire

Salut !

Le T4 EcLyPsE a un petit problème : on est 5 mais on a 2 joueurs presque jamais présents, donc du coup on peut pas planifier les matchs entre nous et aller demander aux teams adverses, donc y aurait-il moyen d'ajouter un joueur en en retirant un ?

Merci.

EDIT : S'il y a moyen, peux-tu rajouter Gigi à la liste stp ? Merci. (Suppression d'AmonRa car mauvaises dispos)

Lien vers le commentaire

C'est pas de notre faute s'ils jouent pas, quand on est là et qu'eux pas, ben on peut pas jouer. C'est pour le bon fonctionnement, car dans le cas où on peut pas changer de joueur, on ne pourra commencer les matchs de poule qu'à partir du 14 voire du 15 (possible de quelques jours avant (genre à partir de mercredi), donc 1 semaine (et demi ?) pour faire les 5 matchs, aux autres équipes de s'adapter dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...