Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

4v4 EHF: Soumissions des clips


Alphet

Messages recommandés

Proposez ici vos clips pour notre top 10 ou 20 du tournoi !

Il suffit d'un lien vers votre clip en partage de fichiers. Le rendering est facultatif.

Le jury est ouvert à tout type de clips, même les plus originaux. On ne se limitera pas aux simples overkills.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'en profite pour dire à tout le monde, réfléchissez quand vous découper vos clips ...

Le nombre de clip que je vois passer, notamment pour le Top 10, où vous couper l'action alors que c'est en plein mouvement, clip pas fini, ou le son encore en cours, c'est hallucinant, et c'est du clip gâché.

Lien vers le commentaire
J'en profite pour dire à tout le monde, réfléchissez quand vous découper vos clips ...

Le nombre de clip que je vois passer, notamment pour le Top 10, où vous couper l'action alors que c'est en plein mouvement, clip pas fini, ou le son encore en cours, c'est hallucinant, et c'est du clip gâché.

Si tu parle de mon cilp , c est juste que je ne l ai pas posté dans l optique d un top 10 ou quoi que se soit je l ai juste posté dans le genre "Nice fail" si j avais eu l over/exter a la limite je l aurais posté pour le montage mais bon si jamais y a besoin au pire je le reclipperai.

Lien vers le commentaire

Si tu parle de mon cilp , c est juste que je ne l ai pas posté dans l optique d un top 10 ou quoi que se soit je l ai juste posté dans le genre "Nice fail" si j avais eu l over/exter a la limite je l aurais posté pour le montage mais bon si jamais y a besoin au pire je le reclipperai.

Non non, je parle de tout le monde en général ;)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...