Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Teams / Poules / Pronostiques


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1. Katrina.Super

2. SYN3RGi.MLG

3. Katrina.BTB

4. Vyolent

5. MLG4NooB

6. Eclypse

7. vVv

8. Ellipse

moi ça donnerait à peux près ça sauf eclypes je sais pas du tout qui ils sont....

EDIT : Ok d'accord on échange ellipse avec eclypse et c'est bon pour moi

Lien vers le commentaire

StocKa - SqUaLe - FaLCoN - RoYaL > Sparfan - Nerik - Ankah - Alphet ???

C'est une blague claw j'espere ?

J'ai oublié milp dans tout ça

1. KFR.MLG

2. Synergi.MLG

3. Vyolent

4. Katrina.BTB

5. MLG4Noob

6. Ellypse

7. VVV

8. Milp

Un espace pour délimiter les les équipes qui vont se battre dans le top 4 et top 8

Lien vers le commentaire

1. KatrinaFR.Super

2. Vyolent ( Car vous avez un gay dans l'équipe, j'en dis pas plus .)

3.4.5 / MILP - KFR BTP ( Val <3 ) - SYNERGIE ( Exobama il respecte rien lui ! )

6. MLG4Noob

7. Eliipse

8. Pure

Le reste on s'en tape ... vVv, désolé mais ils jouent à 3 joueurs, Trash il compte pour du beurre.

Ouais je fais le pro et le mec Brain, je délimite les équipes qui vont se battre dans le top 2, le top 5 et Top 8 ! :)

Lien vers le commentaire

Top 1. KFR.Super ça parait évident si ils ne call-out pas en parlant comme des canards :mouhaha:

Top 4. SYN3RGiE/Vyolent/KatrinaBTB :pardon: c'est sensiblement le même niveau, individuellement correct mais ils leur manquera toujours un p'tit truc pour avoir la top 1. Une rencontre entre 2 de ces 3 équipes pourrait valoir le coup.

Désolé mais en dessous on s'en fout, le niveau est trop différent suivant les équipes, difficile de vraiment faire un classement mais bon qu'une équipe finisse 15 ou 18ème...

Attention au UNS, Dracula est un vrai vampire paraît-il. :mechant:

Lien vers le commentaire
Top 1. KFR.Super ça parait évident si ils ne call-out pas en parlant comme des canards :mouhaha:

Top 4. SYN3RGiE/Vyolent/KatrinaBTB :pardon: c'est sensiblement le même niveau, individuellement correct mais ils leur manquera toujours un p'tit truc pour avoir la top 1. Une rencontre entre 2 de ces 3 équipes pourrait valoir le coup.

Désolé mais en dessous on s'en fout, le niveau est trop différent suivant les équipes, difficile de vraiment faire un classement mais bon qu'une équipe finisse 15 ou 18ème...

Attention au UNS, Dracula est un vrai vampire paraît-il. :mechant:

il n'y a pas que 4 équipes il me semble... et comment peut tu juger le niveau sans joué les teams "no name" ou autre, je trouve sa un peu gros... au pire nous on s'enfou de l'avis d'un mec qui ne participe pas au tournoi ni au lan !

Lien vers le commentaire

il n'y a pas que 4 équipes il me semble... et comment peut tu juger le niveau sans joué les teams "no name" ou autre, je trouve sa un peu gros... au pire nous on s'enfou de l'avis d'un mec qui ne participe pas au tournoi ni au lan !

Tu parles pour rien dire. En dehors des 4 équipes que j'ai cité les autres on s'en fout de leurs placement non ? ça sera intéressant de lire le classement FINAL mais en attendant que ce tournoi se termine ce qui est intéressant c'est de prédire correctement qui va arriver dans le top 5 (top 10 à la rigueur), je connais globalement le niveau de chaque joueur alors arrête de me faire passer pour un enfoiré, je suis probablement moins dans le brouillard de la fumée que toi si tu vois ce que je veux dire... :rasta: Tu trouves que j'ai pas le niveau ni la légitimité pour faire de simples pronostics ? C'est vrai qu'avec 150 lans j'espère arriver à 1 quart de ton niveau Pacooo. :enaccord:

Lien vers le commentaire

si tu t'enfou ne pronostique pas et je n'ai rien a dire par rapport a ma vie privée mais quand on ne sait pas on se tait mec! les préjuger voila quoi ! tu me connais pas alors fait pas genre... et a mon avis je suis beaucoup moin dans le brouillard que toi niveau fatigue... je vais m'arreter parce que sinon je vais encore me faire bannir ! mais je n'en pense pas moin !

EDIT: et c'est bien ce que j'ai dit tu néglige les teams qui sont dans la continuité (MLG4Noob, Pure ect...), se n'est pas en leur disant on s'enfou de votre classement que les joueurs voudront continuer les tournois... donc s'il te plait la prochaine fois évite de l'ouvrir pour rien dire (je te retourne le compliment ;) ) enjoy ! et je m'en douter que tu allez dire quelque chose soit par rapport a mon niveau ou mon équipe ce dont je me fous complétement donc pour le pique c'est loupé...

Lien vers le commentaire
si tu t'enfou ne pronostique pas et je n'ai rien a dire par rapport a ma vie privée mais quand on ne sait pas on se tait mec! les préjuger voila quoi ! tu me connais pas alors fait pas genre... et a mon avis je suis beaucoup moin dans le brouillard que toi niveau fatigue... je vais m'arreter parce que sinon je vais encore me faire bannir ! mais je n'en pense pas moin !

"si tu t'enfou ne pronostique pas"

Eh bien tu as du mal à comprendre visiblement, j'ai pronostiqué les équipes intéressantes pour le Top 5, ni plus ni moins, ça ne veut pas dire pour autant que toutes les autres puent mais juste qu'elles n'atteindront pas ce fameux Top 5...

"je n'ai rien a dire par rapport a ma vie privée mais quand on ne sait pas on se tait mec! les préjuger voila quoi !"

Je ne parle pas de ta vie privée, je fais juste allusion au fait que tu fumes pas que des cigarettes et que ça s'entend par moment... C'est pas très intime comme truc. Bref.

"et a mon avis je suis beaucoup moin dans le brouillard que toi niveau fatigue..."

:pardon::mouhaha::enaccord:

Lien vers le commentaire
si tu t'enfou ne pronostique pas et je n'ai rien a dire par rapport a ma vie privée mais quand on ne sait pas on se tait mec! les préjuger voila quoi ! tu me connais pas alors fait pas genre... et a mon avis je suis beaucoup moin dans le brouillard que toi niveau fatigue... je vais m'arreter parce que sinon je vais encore me faire bannir ! mais je n'en pense pas moin !

EDIT: et c'est bien ce que j'ai dit tu néglige les teams qui sont dans la continuité (MLG4Noob, Pure ect...), se n'est pas en leur disant on s'enfou de votre classement que les joueurs voudront continuer les tournois... donc s'il te plait la prochaine fois évite de l'ouvrir pour rien dire (je te retourne le compliment ;) ) enjoy ! et je m'en douter que tu allez dire quelque chose soit par rapport a mon niveau ou mon équipe ce dont je me fous complétement donc pour le pique c'est loupé...

Oh mais t'as dû fumer l'arbre entier là, je me tue à t'expliquer qu'en général on ne pronostique que le haut du tableau comme en MLG ou l'on pronostique le top 8 et des fois le top 16 mais c'est déjà plus flou. Etant donné que le tournoi EHF n'a pas le même nombre d'équipe ni le même niveau, il est bien plus facile de pronostiquer ce putain de top 5 donc OUI pour mon pronostique on s'en fout de ce qui se passe après, c'est trop flou. Je me répète mais une fois le tournoi fini il sera intéressant de voir le classement au complet mais en attendant seul le haut du tableau est PRONOSTIQUABLE. Si tu ne comprends pas ça, tire toi une balle.

Lien vers le commentaire

Qui te dit que les KFR.BTB vont finir dans le top 4? C'est pas parce-qu'ils ont fini 3éme à une LAN où il y avait 8 équipes que les mecs vont faire un top 4 dans un tournoi à 24 équipes avec des équipes bien plus belles sur le papier. (Je pense notamment aux MILP et au VVV). On a juste à regarder le palmarès de ces deux équipes pour dire que même le top 4-5 n'est pas du tout fait.

Et pour ce qui est de la remarque sur la fumette vis à vis de Paco, si tu avait un minimum de connaissance, tu saurait que c'est pas parce-qu'on fume que on est pas capable d'avoir un jugement correct.

Enfin bref je vous laisse vous chamailler pour rien.

Lien vers le commentaire

Okey mec tu est complétement con, car si tes infos sont aussi éroné que pour moi voila quoi, aprés je vais pas m'amuser a parler de sa avec toi pendant des heures, et continue de jouer le beau ;) et l'arbre je te le mettrais oû je pense mec !

Ps (j'avais pas vu ton mess Nerik): Non mais laisse le, le mec il joue qu'avec les KFR.Super la plupart du temp et il juge sans savoir réelement mais bon... continue mec, moi perso je suis en plein kiff la

(et par rapport a ma phrase brouillard machin vue que tu fais mumuse a prend phrase par phrase et que tu te sent obliger de poster 2fois pour montrer que monsieur a raison, c'est juste que vue que je ne fume plus hormis la clope, tu est effectivement dans le faux donc. et que je me suis lever ya pas si longtemp que sa... enfin bref mec ta raison je m'incline ta raison continue comme sa !)

Lien vers le commentaire

Moi je dis go fifa club pro y a que sa de vrai halo a coté sa pue la merde voilaaaaaaa ! et pistolet si toi tu t en branle des autres team dit toi aussi que les autres team s en branle de ton avis aussi surtout que tu poste sa juste pour trashtalk un peu histoire d essayer d exister un peu vu que tu sert a rien si t aurai voulu juste pronostiquer tu aurais fais comme tout le monde t aurai mis juste un top3

sans mettre des vieux truc de merde juste apres si tu veux etre respecter commence par respecter les autres

Mon pronostic:

1-Paco

2-Pisse to laid

et je parle pas d halo je parle d un 1v1 un vrai ; )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...