Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Teams / Poules / Pronostiques


Messages recommandés

Fail.

Une fois de plus Krabychou je t'attendais, tu as mis un simple "fail" alors qu'une fois de plus tu as mal compris mes propos (volontairement ? objectif troll ?), ma phrase "mais bon qu'une équipe finisse 15 ou 18ème..." s'appliquait toujours aux pronostiques, elle signifiait qu'il était pas possible de savoir et que globalement on s'en fout car ça changera rien de pronostiquer une 15ème ou une 18ème place pour telle ou telle équipe mais que clairement le classement final LUI, sera intéressant. Le pronostique étant trop abstrait pour une une 15/18ème place il est bien plus concret d'attendre que le tournoi se finisse. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Bref Paco comme Krabychou ce que vous avez pris pour une agression caractèrisée n'était rien de plus que des pronostiques. J'ai pas développé pour toutes les équipes, c'est mon tort, j'ai pas utiliser les bon mots ni les bonnes formules, ça avait l'air irrespectueux, je l'admets, point. Pas la peine de venir en meute en essayant de me démonter.

Il n'y avait pas d'arrière pensée, d'ailleurs les Pure ou les MLG4noob que Pacooo à pris en exemple la dernière fois, ne sont pas venus me sauter dessus sur le forum, oui ils sont intéressants à suivre, oui je serai le premier à regarder où ils se placeront. En ce qui te concerne Nerik, j'ai fait mon top 4 avec des équipes qui l'atteindront je pense, c'est le but d'un pronostique lol, je serai le premier ravi de voir d'autres équipes leurs prendre la place, d'ailleurs j'espère que ça sera le cas, tu as le droit d'être en désaccord avec mon top mais tu as le droit de le respecter également.

Bref j'ai doucement essayer de m'expliquer et de repartir sur les pronostiques, Krabychou ce que serait intelligent c'est de parler pronostique emsemble là sur ce topic et m'éclairer sur les équipes de moitié et fin de tableau, plutôt que de poster un "fail" qui ne m'aide en rien. J'aime bien les pronostiques, que ce soit en foot, en esport ou tout autre sport.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une fois de plus Krabychou je t'attendais, tu as mis un simple "fail" alors qu'une fois de plus tu as mal compris mes propos (volontairement ? objectif troll ?

Ma réponse était uniquement dans le but de te faire comprendre que tes réponses sont trop sujettes à interprétation. J'ai simplement pris deux phrases, et un mot suffisait pour commenter.

Tout ça pour dire que je comprends parfaitement les réactions de Paco et compagnie (beaucoup de gens ont pensé comme lui et se sont dis la même chose en lisant ta réponse) mais je comprends aussi le fait qu'il est très compliqué de définir un top 10. Mais c'est quand il y a incertitude que c'est marrant :P

Lien vers le commentaire

@ Pistolet - Ces chamailleries auraient pu mourir dans l'oeuf si tu ne t'étais pas décrédibilisé avec ces quelques remarques pas franchement indispensables. Tu as raison dans le fond et ta position était tout à fait défendable s'il n'y avait pas d'agression dans le fait que tu ne pronostiques que le top 4.

Si l'on s'écoutait plutôt que de vouloir en permanence avoir le dessus, tout le monde y trouverait son compte.

Vyolent top 2

Lien vers le commentaire
Bref Paco comme Krabychou ce que vous avez pris pour une agression caractèrisée n'était rien de plus que des pronostiques. J'ai pas développé pour toutes les équipes, c'est mon tort, j'ai pas utiliser les bon mots ni les bonnes formules, ça avait l'air irrespectueux, je l'admets, point. Pas la peine de venir en meute en essayant de me démonter.

Il n'y avait pas d'arrière pensée, d'ailleurs les Pure ou les MLG4noob que Pacooo à pris en exemple la dernière fois, ne sont pas venus me sauter dessus sur le forum, oui ils sont intéressants à suivre, oui je serai le premier à regarder où ils se placeront. En ce qui te concerne Nerik, j'ai fait mon top 4 avec des équipes qui l'atteindront je pense, c'est le but d'un pronostique lol, je serai le premier ravi de voir d'autres équipes leurs prendre la place, d'ailleurs j'espère que ça sera le cas, tu as le droit d'être en désaccord avec mon top mais tu as le droit de le respecter également.

Bref j'ai doucement essayer de m'expliquer et de repartir sur les pronostiques, Krabychou ce que serait intelligent c'est de parler pronostique emsemble là sur ce topic et m'éclairer sur les équipes de moitié et fin de tableau, plutôt que de poster un "fail" qui ne m'aide en rien. J'aime bien les pronostiques, que ce soit en foot, en esport ou tout autre sport.

Tout simplement hilarant tes posts mec ! attention on est une meute de loup qui on la rage ! :lol::mouhaha::enaccord::pardon:

Pour revenir au pronostique, je préfére m'abstenir car je ne vois pas trop l'interet de pronostiquer pour un tournoi dit "fun" (aprés se n'est que mon humble avis)

Lien vers le commentaire

Une fois de plus Krabychou je t'attendais, tu as mis un simple "fail" alors qu'une fois de plus tu as mal compris mes propos (volontairement ? objectif troll ?), ma phrase "mais bon qu'une équipe finisse 15 ou 18ème..." s'appliquait toujours aux pronostiques, elle signifiait qu'il était pas possible de savoir et que globalement on s'en fout car ça changera rien de pronostiquer une 15ème ou une 18ème place pour telle ou telle équipe mais que clairement le classement final LUI, sera intéressant. Le pronostique étant trop abstrait pour une une 15/18ème place il est bien plus concret d'attendre que le tournoi se finisse. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Bref Paco comme Krabychou ce que vous avez pris pour une agression caractèrisée n'était rien de plus que des pronostiques. J'ai pas développé pour toutes les équipes, c'est mon tort, j'ai pas utiliser les bon mots ni les bonnes formules, ça avait l'air irrespectueux, je l'admets, point. Pas la peine de venir en meute en essayant de me démonter.

Il n'y avait pas d'arrière pensée, d'ailleurs les Pure ou les MLG4noob que Pacooo à pris en exemple la dernière fois, ne sont pas venus me sauter dessus sur le forum, oui ils sont intéressants à suivre, oui je serai le premier à regarder où ils se placeront. En ce qui te concerne Nerik, j'ai fait mon top 4 avec des équipes qui l'atteindront je pense, c'est le but d'un pronostique lol, je serai le premier ravi de voir d'autres équipes leurs prendre la place, d'ailleurs j'espère que ça sera le cas, tu as le droit d'être en désaccord avec mon top mais tu as le droit de le respecter également.

Bref j'ai doucement essayer de m'expliquer et de repartir sur les pronostiques, Krabychou ce que serait intelligent c'est de parler pronostique emsemble là sur ce topic et m'éclairer sur les équipes de moitié et fin de tableau, plutôt que de poster un "fail" qui ne m'aide en rien. J'aime bien les pronostiques, que ce soit en foot, en esport ou tout autre sport.

C'est plus clair comme ça. :wink:

Lien vers le commentaire

:D On va dire que contre vous c'est assez dur de setup quelque chose : :mrgreen:

Vu que les Vyolent et les MLG4NOOB se sont retirés du tournoi, oui vous pouvez probablement faire top6.

En fait, le truc qui m'étonnait aussi dans ton pronostique, c'est que tu nous ais exclut du top8

Bref, si vous gagnez les MILP, on jouera contre vous au LBR6 :)

Lien vers le commentaire

Non c'est une logique de classement. Quand on regarde la poules des Milp sur le papier il y avait des équipes assez dur et ils ont fini 1er. Vous vous avez fait le résultat que vous deviez. Aucunes surprises de votre côté, alors que les MILP c'est une surprise leur classement. Donc pour moi ils sont favoris. A vous de prouver le contraire.

Et au pire si je juge ton skill ça fait quoi?

Arrête de te prendre pour un fou mec. C'est un pronostique comme un autre. Mon opinion est que les Milps vont vous battre.

Tu a bien mit que vous feriez 4éme, en nous mettent 8éme et en excluant les VVV donc si tu veut qu'on rigole un peu on peut décortiquer ton pronostique.

Comme je l'ai dit je pense que vous ne battrez pas les Milp.

Lien vers le commentaire
Non c'est une logique de classement. Quand on regarde la poules des Milp sur le papier il y avait des équipes assez dur et ils ont fini 1er. Vous vous avez fait le résultat que vous deviez. Aucunes surprises de votre côté, alors que les MILP c'est une surprise leur classement. Donc pour moi ils sont favoris. A vous de prouver le contraire.

Oui personne pourra te reprendre, c'est ton prono et puis c'est tout.

Mais j'aimerai juste revenir sur ta logique, concernant le placement des 2 équipes dans leurs poules respectives. Déjà, la poule des MILP n'étaient pas plus dure ou moins dure que celle des Pure, dans chacun des cas il y avait une tête de série évidente (les Vyolent dans le cas des MILP, et les KFR BTB pour les Pure) et le reste de la poule, dans les 2 cas, était composée d'équipes moins bonnes qu'eux (sur papier au moins).

Et les MILP ont finis 1er de leur poule uniquement car, non seulement le match MILP/Vyolent n'a pas eu lieu, mais aussi car les Vyolent se sont retirés du tournoi. Ca n'engage que moi, mais si les Vyolent étaient encore présents et si le match MILP/Vyolent avait eu lieu, je pense que les Vyolent seraient sortis vainqueurs de leur poule, et les MILP auraient terminé 2nd de leur poule, tout comme pour les Pure.

Enfin voilà mon point de vue ^^

Sinon il y a actuellement 2-2 entre les Pure et les MILP, les Pure ont gagné les 2 premières parties et les MILP les 2 suivantes, we're going into a game 5 people ! (Trash avait raison, match le plus serré !)

Lien vers le commentaire
Victoire des MILP, comme prévu j'ai envie de dire.

En tout cas les Pure ont du cracker mentalement parce-que gagner 2-0 et perdre 3-2 ça doit faire mal.

http://www.bungie.net/Stats/Reach/GameS ... e%20BastoS

Personne n'a craqué mentalement , c'est juste que les games étaient ultra-serrées et que ça a tourné a leur avantage !

Bien joué au milp en tout cas , a la prochaine :)

Lien vers le commentaire

Il y a donc forcement quelque chose qui a joué mentalement. Si les games sont ultra serrées et que c'est vous qui les perdaient, c'est que mentalement vous avez un peu cracker. C'est comme au tennis, si tu a un match en 5 sets où tous les sets sont accrochés, celui qui gagne est forcement celui qui a était plus fort mentalement.

Lien vers le commentaire

Yep gg a vous les gars le plus dur c etait de viser lol sa faisais 3jour j avais pas allumé la box idem pour tibz on s est co a 18h15 :!: match a 18h30 c etait pas evident hereusement on a commencer a etre chaud a la hill nexus et mieux vaut tard que jamais comme on dit! Bonne continuation au pure pour la suite !

Lien vers le commentaire

Perso j'ai senti aucun relachement mental de notre côté, on a joué à fond jusqu'au bout. Bien joué aux MILP, et merci surtout, on a pas souvent l'occasion de jouer des games aussi intenses que ça ! Il nous manquait juste un Chris Puckett pour les commentaires :D

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...