Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

FR->StormBreaker


Izindor

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai relancé mon serveur privé d'Halo PC pour le fun.

Il ne fonctionne pas tout le temps alors je dois le lancer manuellement, mais si ça intéresse quelques personnes, ils peuvent m'ajouter sur Skype (malo.blanchard) pour que je lance le serveur. Je donne aussi gracieusement le RCON à accès limité aux sérieux qui m'en feront la demande, tout cela pour rendre le serveur plus agréable à utiliser pour tous.

L'IP directe de mon serveur est : 88.164.18.251:2302

Il n'y a pas de mot de passe et tout le monde est le bienvenue dessus. Veuillez cependant noter que le ping n'est pas exceptionnel, le serveur étant hébergé sur mon propre ordinateur. Mais il est franchement correct.

N'oubliez pas que pour une communauté casi-inexistante que celle de Halo PC, le seul moyen d'avoir des parties endiablées comme dans le passé est de rester en contact entre joueurs. N'hésitez donc pas à m'ajouter à vos contacts Skype !

A très vite :D

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Et alors ?

Mon serveur est lancé quand j'en ai envie, depuis mon PC. Aucun rapport avec le serveur d'Halo.fr

Et c'est indispensable d'avoir l'accès admin quand on fait une partie à plusieurs sur Skype, ce que j'ai avec mon serveur.

Et un serveur de plus c'est devenu du luxe sur Halo alors franchement vos répliques avec arrière pensée du style "hé tu sais quoi Halo.fr a déjà un serveur tu sers à rien", franchement, je m'en passe. Heureusement que j'ai pas besoin de votre accord pour lancer mon serveur, sinon on irait pas bien loin.

Allez, cordialement :wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...