Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

L'union fait la force


fleau scourge

Messages recommandés

Bon sans déconner.

On vient d'avoir une super réunion de famille à Paris samedi dernier...

On avait eu, il y a quelques temps maintenant, un Halo.fr VS The World super marrant !

Des rencontres et discussions vraiment enrichissantes !

Des têtes ou des voix à mettre sur des pseudo !

Des parties vraiment fun !

De l'amour d'Halo et ça, c'est le bien.

Donc, maintenant, on veut plus de trucs comme ça !

Je vous en ai déjà touché un ou deux mots samedi et j'ai bien vu à vos têtes que c'était pas évident...

(organisation ? Argent ? Retours ?)

Mais franchement, c'est tellement sympa qu'on en redemande...

Halo a encore de beaux jours devant lui et donc Halo.fr aussi !

Lien vers le commentaire

Ça tombe bien, moi non plus !

Mais voilà, n'empêche que tu joues avec les mots et n'empêche que lorsque je parle de rencontre, je parle de quelque chose similaire à ce qui a été fait samedi ou, à la limite, de ce qui a été fait avec Hfr VS the World !

Non pas que je n'ai pas envie d'un kebab en ta compagnie ! :becool:

Lien vers le commentaire

@The L2 : Je vois que les badges ont plu ! C'est cool !

Et n'oublie pas, je t'observe sur le forum maintenant. Et j'ai le bouton modération. Mouahah !

Concernant un évènement, à voir, mais à mon avis Microsoft risque de prendre une grosse place l'année prochaine avec Halo 4, et nos finances devront encore encaisser un peu l’évènement de Samedi, donc je pense pas qu'il y aura de chose comme Samedi avant un an ou deux. Cependant, EHF a quelques projets de LAN et Microsoft risque probablement d'organiser un truc pour Halo 4. Il faudra aviser en fonction des évènements.

Lien vers le commentaire
@The L2 : Je vois que les badges ont plu ! C'est cool !

Et n'oublie pas, je t'observe sur le forum maintenant. Et j'ai le bouton modération. Mouahah !

Concernant un évènement, à voir, mais à mon avis Microsoft risque de prendre une grosse place l'année prochaine avec Halo 4, et nos finances devront encore encaisser un peu l’évènement de Samedi, donc je pense pas qu'il y aura de chose comme Samedi avant un an ou deux. Cependant, EHF a quelques projets de LAN et Microsoft risque probablement d'organiser un truc pour Halo 4. Il faudra aviser en fonction des évènements.

Même pas peur !

Lien vers le commentaire

Petit HS, ou pas d'ailleurs vue que le thème est l'union fait la force, mais il me semblait que Destiny faisait partie des partenaires d'HF, et pourtant je ne les vois plus sur la page d'acceuil dans l'onglet du même nom ? Pourtant Halo France sur Facebook englobe plus ou moins les deux ...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...