Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Prochaine Cycom


iN3riK

Messages recommandés

Je ne sais pas ce qu'ils devaient rembourser pour nous faire payer l'entrée quarante euros par personne à la dernière, mais il faudrait vraiment qu'ils baissent leur prix s'ils tiennent vraiment à refaire une LAN. Quitte à ce que l'on fasse des concessions de notre coté (lesquelles?). Même en touchant le cash de la troisième place, on a perdu quinze euros dans l'affaire, et ce sans compter les déplacements, la bouffe et le reste.

Lien vers le commentaire
Bas on peut toujours essayer de leur faire comprendre.

C'est pas pour vous décourager mais je me rappelle entre autre de TAZ qui avait pousser une gueulante sur Cycom en expliquant bien le point de vu des joueurs etc... il avait du gagner 5€/inscriptions qui on été remis dans le cash prize mais sincèrement les mecs se font des thunes et après ils achètent les plasmas les plus grand possible pour jouer à Street Fighter / Fifa dessus, après vous faites ce que vous voulez de votre argent les gars. ^^

Lien vers le commentaire

La Reflex GT me revient aussi chère qu'une LAN à Paris pour ma part. Et J'habite à Bordeaux..

Faites du covoiturage c'est pas chère vous verrez.

Une idée pour EHF :

Recenser d'où viennent les joueurs MLG prêt à se déplacer en LAN et répertorier ceux qui possèdent une voiture et pouvant faire du covoiturage.

hewitz tu vas comment à la EGL ?

Lien vers le commentaire
@Kr4nuS : si ton équipe veut pas/peut pas la faire, y'a Brieuc qui serait chaud pour venir et refaire les inToX. Ce serait juste pour le fun bien entendu. ;)

Tien on parle de moi?! :D

Ouais je suis upé pour la faire en mode fun ! (promis je rejouerais comme meme un peu a Reach avant ! :lol: )

Sauf si sa tombe en semaine vu que je bosse... :/

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...