iTraSh Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 ... c'est pas mal Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 ridicule... ^^ Lien vers le commentaire
DoZo Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Joli trick, fallait penser à le tester ^^ Lien vers le commentaire
Darkhaus Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Pas mal enfin c'est moins impressionnant que le jet pack... ^^ Sinon l'évade en 120% je trouve ça immonde sans compter le nombre de fois ou tu vas 40 fois trop loin à cause d'une rampe. Je déconseille fortement d'utiliser l'évade dans les escalier sur Countdown, sinon on peu vite se retrouver au milieu de la mer Lien vers le commentaire
iTraSh Posté(e) 16 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 C'est carrément abusé maintenant, surtout sur The Pit, tu fais plus mal avec l'évade qu'avec les Powerweapons. Pas mal de jumps sympa à faire par contre. Lien vers le commentaire
Kangaro96 Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Moi mon esquive bug sans arrêt, elle fait du sur place une fois sur 2 --' Lien vers le commentaire
Kranus Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 moi l'esquive fait toujours du sur place au moment j'en ai le plus besoin! Genre t'es 1 shot avec un rock dans les mains =( Lien vers le commentaire
Super Renox Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 L'évade ne fonctionne pas quand vous vous faites tirer dessus c'est tout... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant