Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jouer en équipe avec/contre le gratin FR, c'est ici!


Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Knock Out: Tu as dû tomber sur les mauvaises périodes, je ne pense pas qu'il soit comme ça, même si je ne le connais que très peu ça m'étonnerais qu'il t'ai ignoré volontairement.

Continuez à l'inviter, si il vous supprime de sa liste d'amis c'est que vous ne jouez jamais ensemble, c'est comme ça que ça marche, essayez d'en parler avec lui, je vais le contacter de mon côté

Lien vers le commentaire
Arcadia, y a moyen que tu m'en fasse une? On continue par mp pour pas pourrir le forum, en tout cas ce serait cool :)

Hééééé oh c’était mon idée :colere:

.... :mrgreen::lol::lol:

Merci, j'ai utilisé Photoshop CS3.

Enfin bref. ;)

Merci pour le conseil si j'ai le temps je m'en ferais une :twisted:

Lien vers le commentaire

Possibilité de changer de coatch ?

Je n'ai jamais jouer avec monster, je le bombarde d'invitation et je lui est même envoyé un pavé en message sans réponse...

La seule invitation que j'ai reçu, n'a servie à rien vue qu'il a changer de jeux 1s. Après

Merci :)

Lien vers le commentaire

Tu es avec Rey ? si c'est ça, il est en examen pour le moment donc attend un peu ;)

Il faut pas attendre des tuteurs qu'ils soient tout le temps avec vous, ils sont là pour compléter notre savoir à l'aide de plusieurs conseils, moi je suis avec Zhou et on joue pas H24 ensemble, on joue quelque fois et c'est toujours un plaisir donc profite des instants où Rey est là mais patientez un peu avant de vouloir changer de tuteur, ce sont des gens qui ont une vie et d'autres chôses à faire donc pas besoin d'être avec eux à chaque fois qu'ils sont Co.

Lien vers le commentaire

Pouet Pouet ! :)

Juste pour dire que depuis que je suis inscris a ce programme, le lendemain j'avais mon tuteur en amis et je ne l'ai plus jamais revu en ligne :/

Un petit coup de main pour le faire réagir ou un changement de tuteur de ne s'imposerait-il pas ?

Merci d'avance @+

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...