Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jouer en équipe avec/contre le gratin FR, c'est ici!


Messages recommandés

Sycarius, je pense que ton comportement de ces derniers temps ne t'autorise pas à te comporter comme sa envers tout les NRGY, si certains joueurs ne veulent pas s'inscrire au programme c'est leurs choix on ne les y obliges pas !

De plus, insulter les joueurs de noob n'est pas franchement très futé de ta part surtout quand tu n'est pas mieux qu'eux. Ton arrogance ta rattrapé et tu en à payer le pris. Je te prierai de ne pas étaler la vie interne de la NRGY alors que tu est la cause de ces désagréments.

Sur ce, stop HS et ne m'oblige pas pourrir ta réputation en communicant ton comportement à toute les team que je connais.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé du hors sujet que je m’apprête à faire, mais il faut que je rectifie certaines choses dites par Sycarius.

Notre ancien Leader a dit que ce programme ne lui plaisait pas car il n'aime pas cette manière de fonctionner. La méthode " Prof/élève" ne lui convient pas : libre à lui de penser ce qu'il veut et d'ailleurs ça n'engage que lui.

Il est évident qu'un bon skill est indispensable pour un joueur faisant du BTB en compétition, et ce genre de programme est une ( bonne ) solution qui permet de s'améliorer avec/contre des joueurs Français ayant un niveau + que correct ;) . C'est donc pour cela que j'approuve ce programme et que j'y participe.

Sycarius, tu as eu une réaction totalement puérile en désactivant ton compte sur le Forum et en nous donnant aucune explication concernant ton départ.

Voilà. Veuillez m'excuser, mais je devais rectifier certaines choses :wink:

Lien vers le commentaire

Salut a tous , je suis nouveau sur Esport ( inscription hier :roll: ) mais pas sur halo !! :evil:

Si il y avait possibilité de participer a ce programme , cela serait vraiment bien :mrgreen:

Je passe mon bac cette année ( donc très peu de connexion jusqu'au 28 juin environ ) cependant je serais après totalement disponible ! 8)

Je suis plus que motivé pour m’améliorer et j'espère participer un jour a un tournoi MLG ... non je déconne ( quoi que ... :roll: )

Cordialement Pro ODST

Fan d’halo depuis bien des années :)

PS : Mon gt actuel est Morceaupin054 , je changerais de compte avec celui qui s'affiche dans pas longtemps :enaccord:

Lien vers le commentaire
Je suis plus que motivé pour m’améliorer et j'espère participer un jour a un tournoi MLG ... non je déconne ( quoi que ... :roll: )

Pourquoi tu déconnes? Même si t'es nul on va pas te juger sur ça, si t'es nul et que tu viens en LAN c'est hyper méga bien, tu sera super bien vu! ;)

Tu peux prendre part au programme si tu le souhaites ;)

Lien vers le commentaire
J'aimerais bien y participer en effet :)

De plus j'aimerais savoir si des LAN homologués par EHF sont prévu dans pas longtemps ? :)

Homologuées par EHF non, mais sinon il y a la LAN à Nice les 6 et 7 Juillet, ou encore la EGL #7 à Blackpool en Angleterre les 4 et 5 Août :)

Tu es ajouté au T4 n°9 avec GS Werewolf, GS animal, GS ShingX, GS SirOz

Ton tuteur est NeriK (Gamertag: Ellipse NeNe)

Lien vers le commentaire

Homologuées par EHF non, mais sinon il y a la LAN à Nice les 6 et 7 Juillet La LAN a nice m’intéresse beaucoup

Tu es ajouté au T4 n°9 avec GS Werewolf, GS animal, GS ShingX, GS SirOz

Ton tuteur est NeriK (Gamertag: Ellipse NeNe)

La LAN a nice m’intéresse beaucoup pourrait tu m'en dire plus ? :pardon: Y a t'il un site pour se renseigner sinon ? 8)8)

Il faut que je rentre tous leur gt si j'ai bien compris 8) ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...