Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jouer en équipe avec/contre le gratin FR, c'est ici!


Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour !

Suite a un message que j'ai lancé, j'aimerais intégrer le programme :)

Mon GT : Grif51

Mon objectif est d'apprendre les mécaniques et stratégies du jeu pour pouvoir ensuite devenir commentateur de E-sport sur Halo.

Bonne journée à tous et merci de l'invitation ! ^^

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

MLG c'est aussi l'abréviation de milligrammes alors pourriez vous préciser si il s'agit pas plutôt du

S***** L****** tm 90 COMPRIMES DE 500 MLG

L’algue 100 % énergie 

La spiruline est idéale pour végétariens, sportifs, femmes enceintes et adolescents en phase de croissance ainsi que pour les pro-mlg sur halo reach ou halo 4.

merci

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Voilà je pense sans me tromper que ce programme est mort, mais j'ai une requête particulière. Tout comme il y a plusieurs mois j'avais posté sur "joueurs disponible pour coaching afin d'obtenir une sorte de coach personnel". Eh bien j'avais obtenu un tantinet d'aide de Trash jusqu'à ce que je ne le vois plus du tout co. Ceci dit je réitère mon intérêt d'avoir un coach personnel ,et je vais sans doute faire mon difficile, vraiment très bon ( c'est à dire se plaçant très bien en LAN). Alors pourquoi cette "exigence", car ce que je recherche n'est pas simplement les bases tel que "il faut pousser ensemble", prendre certaines pauses, teamshot, etc... mais bien une analyse de jeu individuelle par cinéma. Je souhaite donc trouver quelqu'un qui veuille bien m'accompagner le temps qu'il faudra afin d'emmagasiner de la théorie de jeu vraiment poussée afin de pouvoir toujours savoir comment agir au mieux pour son équipe de manière individuelle et savoir comment agir dans telle ou telle situation.

J'espère réellement que ma demande va aboutir afin de me faire progresser de manière intelligente, rapide et utile :P

(Je suis vraiment fort fort dispo).

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
J'espère qu'une session 2013 aura lieu. :)

Honnêtement je ne pense pas, d'une part car je regarde la liste des coachs et pas mal ont arreté de jouer, et d'autre part car Rey, l'investigateur de ce projet à lui même arreté .. Je pense que si vous voulez vraiment un coach, il faut que vous demandiez vous même à un bon joueur avec qui vous vous entendez bien ^^

Lien vers le commentaire
  • Aug45 unpinned this sujet

Bonjour,

Ce sujet n'est plus d’actualité.

Nous vous invitons à créer un nouveau sujet dans cette partie du forum si vous souhaitez jouer avec d'autres personnes du site. Nous vous invitons à consulter les nouvelles règles qui régissent cette section et vous explique comment procéder pour vos recherches de camarades sur le XBOX LIVE :

Par ailleurs, nous vous redirigeons vers notre calendrier communautaire qui liste les événements organisés par le Staff de Halo.fr et dans lesquels vous pourrez le rencontrer : http://www.halo.fr/forums/calendar/

Merci de votre attention.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...