Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jouer en équipe avec/contre le gratin FR, c'est ici!


Messages recommandés

Et aussi il trouve que certains s'inscrivent alors qu'ils ont déjà un T4 hors du programme et donc que le T4 du programme n'est pas assez... soudé ?

Ben on a le droit d'avoir notre propre T4, on va pas s'en empecher a cause d'un programme, la question avait était poser au début du projet et Rey avait dit qu'il n'y avait pas de problème ...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu non, a l'origine il s'agit d'avoir un tuteur pour qu'ils nous conseillent et nous invitent en custom ...

Sur ce point Sycarius à raison Kanga, le but du programme est de faire venir des joueurs pour qu'ils progressent en T4, pas seulement de leur attribuer un tuteur

Lien vers le commentaire

Mais moi j'ai déjà un T4, donc pour moi sa consiste seulement a un tuteur, c'est pour sa que j'étais avec les NS, au départ ... Pour pas " Squatter " un autre T4 ... On va pas s'obliger a jouer avec d'autre joueur alors qu'on a déjà un T4, la je suis toujours avec Cariboull et Spyle en T4 sur le programme, Spyle ne fait plus de MLG et Cariboull a son propre T4 .. Je pense qu'on en doit pas obliger les gens a être dans un T4, pour ceux qui veulent c'est bien, pour les autres sa peut être contraignant ... Surtout que la je regarde la liste, et je pense que beaucoup ne vont pas pouvoir ajouter leur mate car certains n’existent plus, KFR Knock Out est maintenant ImExalty, et Shidokii est rentrer chez les EvO ( EvO Norah xX je crois ) ...

Lien vers le commentaire
Mais moi j'ai déjà un T4, donc pour moi sa consiste seulement a un tuteur, c'est pour sa que j'étais avec les NS, au départ ... Pour pas " Squatter " un autre T4 ... On va pas s'obliger a jouer avec d'autre joueur alors qu'on a déjà un T4, la je suis toujours avec Cariboull et Spyle en T4 sur le programme, Spyle ne fait plus de MLG et Cariboull a son propre T4 .. Je pense qu'on en doit pas obliger les gens a être dans un T4, pour ceux qui veulent c'est bien, pour les autres sa peut être contraignant ...

Tu as expressément fait la demande de te regrouper avec Nerty, Spyle et cariboul dans le programme quand vous étiez tous séparés, c'est un peu contradictoire ce que tu racontes non? ^^

Lien vers le commentaire

Heu non, j'ai demander de regrouper les St4r, ce qui a était fait, mais comme on est que 3 il reste Spyle et Cari. Mais c'est pour dire que tout le monde ne considère pas un T4 fait comme sa comme son vrai T4, si on en a déjà un ... C'est pour sa qu'on devrait demander aux gens si ils voulaient être dans un T4, même si dans le miens tout est clair a ce niveau la ...

Lien vers le commentaire
Heu non, j'ai demander de regrouper les St4r, ce qui a était fait, mais comme on est que 3 il reste Spyle et Cari. Mais c'est pour dire que tout le monde ne considère pas un T4 fait comme sa comme son vrai T4, si on en a déjà un ... C'est pour sa qu'on devrait demander aux gens si ils voulaient être dans un T4, même si dans le miens tout est clair a ce niveau la ...

Je parle de quand tu était dans la NS

Lien vers le commentaire

Désolé les gars en ce moment c'est le rush complet, j'ai édité le post initial aujourd'hui en ajoutant un élève et un prof (info en rouge). Aussi j'ai lu tout vos com et en prendrai compte mais pas de suite. Je compte suspendre les inscriptions au programme le temps de mes exams de fin d'année. Ensuite je continuerai à manager ce sujet. Merci de votre compréhension. Et aussi: Pour les inscrit cela ne change rien, il ne faut pas cesser le programme pour autant. Cela ne concerne que les futures adhésions que je reporte à plu tard.

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde,

Comme nous n'avons pas souvent été au complet dans le T4, nous faisons souvent du FFA entre nous. Je constate une certaine amélioration sur le skill individuel, mais nous avons beaucoup à apprendre au niveau du team work sachant que nous n'avons pas souvent l'occasion de le travailler. Malgrés tout ça, je voulais savoir ce que vous en pensez ou nous conseiller car j'ai peur qu'on l'on est perdu du temps.

Comme je l'ai dis plus haut, il n'est pas facile d'aller voir les gens sans les déranger car les habitués sont entre eux, et les tuteurs ne sont pas trop disponibles.

Je serait comptent d'apprendre que certains joueurs puissent là pour nous encadrer.

Je voulais évoquer autre chose, dans l'équipe tout le monde n'a pas forcement conscience que le mental est primordial lorsque l'on joue, et qu'il faut avoir un certain recul des choses. Dites moi les différentes conditions qu'il faut avoir et cela m'éviterait de devoir l'expliquer moi-même, car il faut que tout le monde comprennent certaines valeurs et que le mental passe avant.

Je compte beaucoup sur vos réponses car j'ai l'impression d'être au bout du rouleau en ayant l'impression de ne pas pouvoir changer certaines façons de penser.

Lien vers le commentaire

Je compte beaucoup sur vos réponses car j'ai l'impression d'être au bout du rouleau en ayant l'impression de ne pas pouvoir changer certaines façons de penser.

Il y a certaine personne que tu ne pourra changer, c'est dommage pour eux, mais généralement il se croit bon comme sa .. Si toi tu as conscience de ces erreurs, c'est déjà pas mal car toi au moins tu ne les fera pas ^^

Lien vers le commentaire

Oui des fois certaine personne sont impossibles à changer malgré les efforts. Après si tu veux travailler ton teamwork, le FFA ce n'est pas le bon truc. Il faut que tu fasses plus de custom et avec des bons joueurs surtout, car bon le temps que je t'avais dans ma liste d'amis tu jouais toujours avec des mecs mais vraiment pas fort, la seul game que j'ai rejoin j'ai fait du +36 et une tuerie en FFA. Et aussi dîtes-vous des horaires de training où tout le monde se connecte, si vous faites pas sa vous ne serez jamais vraiment connecté ensemble. Donc si tu veux réenvoi moi une requête d'ami et je t'inviterais un maximum.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...