Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jouer en équipe avec/contre le gratin FR, c'est ici!


Messages recommandés

A ceux dont je suis tuteur: j'ai mon micro maintenant. :mrgreen:

Je vous conseille vivement de m'ajouter sur Skype (mon pseudo est Alph 8 ) pour qu'on puisse discuter de ce qui va et ne va pas.

L'idéal ce serait de faire des discussions groupées sur la théorie suivies par des mises en pratique sur le live. Vu que le cinéma ne permet pas qu'on visionne un gameplay à plusieurs, Skype nous permettra d'analyser vos parties de façon beaucoup plus pratique.

gogogo

Lien vers le commentaire
  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rémy, j'ai ajouté mes deux "élèves" vu que je les avaient refusés par incompréhension ( :pardon: ). Ils ont été assignés à qqu'un d'autres vu que j'avais complètement oublié le programme ou c'est toujours d'actualité ? (sachant que j'ai apparemment Syncrom et Tunechii dans la liste).

Lien vers le commentaire
Rémy, j'ai ajouté mes deux "élèves" vu que je les avaient refusés par incompréhension ( :pardon: ). Ils ont été assignés à qqu'un d'autres vu que j'avais complètement oublié le programme ou c'est toujours d'actualité ? (sachant que j'ai apparemment Syncrom et Tunechii dans la liste).

C'est toujours d'actualité mec, pas de soucis tu peux les ajouter :enaccord:

Amnezia: Good news tout ça. Merci pour eux en tout cas.

Alphet: On en reparlera, ça m'a l'air intéressant.

Lien vers le commentaire

Par contre Rey, j'y pensais, je sais que l'on manque de personne qui veulent bien aider/former des joueurs. Mais il faudrait qu'au niveau des personnes qui prennent a leur charge les nouveaux, qu'ils aient eux meme une certe experience LAN ! Et soient reconnue t comme pouvant former des joueurs venant du social désirant devenir fort en MLG !

Lien vers le commentaire
Je suis fortement intéresser pour participer a ce programme GT: EU F3aRz

J'en prend note et t'ajouterai très bientôt :wink:

Il y a moyen d'inscrire dans ce programme un T4 déjà formé qui souhaiterai avoir un coach ?

Oui tout à fait, comme renseigné dans le post initial d'ailleurs. J'attends avec plaisir tes compositions mon cher Exells :enaccord:

Lien vers le commentaire

désolé du double post, mais comme ca on voit bien qu'il y a du nouveau.

J'en ai parlé à mon T4, on est chaud.

Donc on recherche un coach, principalement pour nous apprendre à jouer mieux en équipe, mais aussi individuellement.

Nous avons besoin d'apprendre les fondamentaux de stratégies MLG (comment bien jouer telle carte en tel mode, etc.), la communication en MLG, etc.

Nous nous entrainons quasiment tout les soirs, mais du fait de notre participation à nos T8 respectifs, il y a quelques soirées (lundi, mercredi, vendredi, notamment) où le temps alloué au T4 est réduit.

Nous aimerions un coach qui ne soit pas trop en contradiction avec l'esprit dans l'équipe, à savoir qu'on est là pour l'instant pour jouer tranquillement tout en se sentant progresser. (De préférence pas un tyran, quoi).

Notre objectif est de bien se placer au prochain tournoi EHF (top 16 serait super cool), et si notre équipe tient jusque là, de faire un résultat à la prochaine Cycom.

Nous avons pour l'instant un niveau assez faible en MLG, mais je pense que ceci est surtout dû au fait que nous ne savons pas jouer en équipe en MLG (très différent de la facon de travailler en 8v8), et je pense qu'on a une bonne marge de progression, mais après pas mal de boulot.

Nos GTs :

NLF Exells - UNS Atomiik - NLF Xmose - TSG Astasia

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde, je voudrais parler de quelque chose et avoir quelques avis.

Je trouve que le programme de rey est une très bonne chose mais le problème c'est que beaucoup sont volontaires pour aider les nouveaux mais sont rarement disponibles. Pour moi c'est gênant d'aller les voir ou m'incruster dans les customs alors je ne sais pas quoi faire.

Il y a aussi se qui veulent rentrer dans un T4, mais souvent eux ont déjà d'autres T4 et du coup ne restent pas avec nous. Ils ont souvent un niveau trop élevé par rapport au notre alors ils vont plutôt s'entraîner avec d'autres.

On se retrouve toujours à 3 (lange et cowboy) et nous avons l'impression de ne pas trop avoir évolué. Il faudrait peut-être un membre qui a le même niveau que nous comme ça il serait toujours avec nous. C'est surtout le teamwork où on a le plus de mal car on ne le travaille pas régulièrement.

Nous rencontrons différents joueurs contents de nous avoir trouvé mais rapidement leur interêt est ailleurs et peu a peu les relations s'écartent, eux nous oublient. (mais quant nous faisons du FFA entre nous, bizarrement tous les joueurs vont se ramener et même se que l'on ne connais pas)

Et maintenant la liste d'amis est bien trop pleine pour ce que j'en fais.

J'ai l'impression que beaucoup viennent par interêt et repartent s'ils se lassent, un peu comme un moulin et c'est pas très sympas.

C'est vrai que pour certains ça été plus facile de trouvé leur piste, mais pour nous il n'est pas question que l'on se présente pour des lan (ça va être catastrophique je pense).

Déjà il faudrait un joueur qui puisse nous guider et qui soit disponible pour jouer avec nous, et pas qui soit toujours en training. Et nous aimerons trouvé un joueur qui a le même niveau que nous ou légèrement, ce serait plus crédible.

Je pense que beaucoup vont comprendre notre situation et j'attend des réponses et aussi de l'aide.

Lien vers le commentaire
Bonjour tout le monde, je voudrais parler de quelque chose et avoir quelques avis.

Je trouve que le programme de rey est une très bonne chose mais le problème c'est que beaucoup sont volontaires pour aider les nouveaux mais sont rarement disponibles. Pour moi c'est gênant d'aller les voir ou m'incruster dans les customs alors je ne sais pas quoi faire.

Il y a aussi se qui veulent rentrer dans un T4, mais souvent eux ont déjà d'autres T4 et du coup ne restent pas avec nous. Ils ont souvent un niveau trop élevé par rapport au notre alors ils vont plutôt s'entraîner avec d'autres.

On se retrouve toujours à 3 (lange et cowboy) et nous avons l'impression de ne pas trop avoir évolué. Il faudrait peut-être un membre qui a le même niveau que nous comme ça il serait toujours avec nous. C'est surtout le teamwork où on a le plus de mal car on ne le travaille pas régulièrement.

Nous rencontrons différents joueurs contents de nous avoir trouvé mais rapidement leur interêt est ailleurs et peu a peu les relations s'écartent, eux nous oublient. (mais quant nous faisons du FFA entre nous, bizarrement tous les joueurs vont se ramener et même se que l'on ne connais pas)

Et maintenant la liste d'amis est bien trop pleine pour ce que j'en fais.

J'ai l'impression que beaucoup viennent par interêt et repartent s'ils se lassent, un peu comme un moulin et c'est pas très sympas.

C'est vrai que pour certains ça été plus facile de trouvé leur piste, mais pour nous il n'est pas question que l'on se présente pour des lan (ça va être catastrophique je pense).

Déjà il faudrait un joueur qui puisse nous guider et qui soit disponible pour jouer avec nous, et pas qui soit toujours en training. Et nous aimerons trouvé un joueur qui a le même niveau que nous ou légèrement, ce serait plus crédible.

Je pense que beaucoup vont comprendre notre situation et j'attend des réponses et aussi de l'aide.

Il faut définir clairement ce que tu attends de ces personnes et faire en sorte qu'elles puissent t'aider. J'avoue ne pas avoir saisi ce que tu demandes dans ton message.

Lien vers le commentaire

Il trouve que son tuteur est trop souvent en custom et comme il n'aime pas s'incruster comme ça, bah voilà.

Et aussi il trouve que certains s'inscrivent alors qu'ils ont déjà un T4 hors du programme et donc que le T4 du programme n'est pas assez... soudé ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...