Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jouer en équipe avec/contre le gratin FR, c'est ici!


Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veux bien participer rey.

Je t'avais dit que je viendrais m'inscrire sur le fofo halo reach de jv.c mais j'avais pas eu le temps

J'aimerais bien être avec Sigma Naknoob et ExpertJohn 117 parce que je les connais bien et on joue souvent ensemble donc sa faciliterais les choses.

Mon Gt: LGS K1ngSn1p3

Merci. :D

ça roule, oui je me souviens bien de toi K1ngSn1p3. Je vais m'occuper de ça dans peu de temps. :wink:

Lien vers le commentaire

Hey salut à tous je viens de m'inscrire j'espere que ce programme va me permettre de progresser , je demande mon tuteur en ami dés que possible cependant j'ai deux questions à te poser (je te les donnes en même temps pour que tu ne perdes pas ton temps ) :

- Je n'ai pas du tout d'idée pour notre nom d'équipe quelqu'un pourrait t'il faire des propositions ? ( j'ai demandé préalablement à mes coéquipiers )

- Est-ce vous qui choisissez les capitaines d'équipes ou on doit s'arranger entre nous ?

voilà en vous remerciant de m’accueillir parmi vous , bonne soirée/journée .

Lien vers le commentaire

Salut Rey. ^^

Comme moi et mes mates (cf. signature) on a récemment créé la Team G33K, on souhaiterai être regroupés à 4 stp. =3

Au passage il y a SpectroDT, il n'a certes pas encore manifesté sa présence dans l'idée de participer au programme mais ça va venir d'ici peu. ;)

Lien vers le commentaire
He rey les 2 prochains pourrait pas rejoindre notre t4 car 2 de chez nous sont partis

Si yuki x3 part, comme il l'a dit précédemment, je pense qu'OrizoO et moi devenons seuls dans notre T4 (pas de nouvelle de ZaiiKo, et je connais pas son vrai GT...).

Donc peut-être que vous intégrerez notre T4 (ou nous intégrerons le votre peu importe). :P

Lien vers le commentaire
Hey salut à tous je viens de m'inscrire j'espere que ce programme va me permettre de progresser , je demande mon tuteur en ami dés que possible cependant j'ai deux questions à te poser (je te les donnes en même temps pour que tu ne perdes pas ton temps ) :

- Je n'ai pas du tout d'idée pour notre nom d'équipe quelqu'un pourrait t'il faire des propositions ? ( j'ai demandé préalablement à mes coéquipiers )

- Est-ce vous qui choisissez les capitaines d'équipes ou on doit s'arranger entre nous ?

voilà en vous remerciant de m’accueillir parmi vous , bonne soirée/journée .

Yop salut à toi animal, comme tu as pu le constater vous étiez exceptionnellement déjà intégré au programme avant d’être venu vous présenté ici. Mais je suis content que tu aies pris la peine de venir.

Pour te répondre, pour le nom d'équipe, je vais y réfléchir et t'envoyer des idées par mp sur ce forum. Je t'avouerai qu'on ne demande pas ça tout les jours mais moi perso ça m'amuse de pouvoir participer à ça :wink:

Pour ce qui est du choix des capitaines vous choisissez entre vous, je n'ai aucun pouvoir là-dessus. Cela dit si je peux vous donner un conseil: Nommez le joueur le plus investit dans la vie de l'équipe, avec la friendlist la plus remplie de joueur FR MLG et qui est bien actif online.

Salut Rey. ^^

Comme moi et mes mates (cf. signature) on a récemment créé la Team G33K, on souhaiterai être regroupés à 4 stp. =3

Au passage il y a SpectroDT, il n'a certes pas encore manifesté sa présence dans l'idée de participer au programme mais ça va venir d'ici peu. ;)

J'ai vu le post de Spectro en j'en suis ravis, je vais l'intégrer très rapidement dès que j'aurai assez de matière à remodeler les effectifs. J'attends encore d'autres joueurs qui devraient arriver.

Aussi je veillerai à ce que votre composition soit respectée dans le programme.

Si yuki x3 part, comme il l'a dit précédemment, je pense qu'OrizoO et moi devenons seuls dans notre T4 (pas de nouvelle de ZaiiKo, et je connais pas son vrai GT...). Donc peut-être que vous intégrerez notre T4 (ou nous intégrerons le votre peu importe). :P

C'est noté les gars, je verrais ce que je peux faire. Dans tout les cas il y aura de la refonte de composition.

Lien vers le commentaire

Hello Rey, je tiens à souligner qu'au sein de notre T4, nous n'avons toujours pas de nouvelles de OriginS KrilaK. Comme Shii à décider de nous laisser pour des causes qui lui sont propres, serait-il possible d'avoir un nouveau joueur ou pas ? Car du coup nous nous retrouvons à 3.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire

Yop Sycarius , le T4 est actif , hors c'est toi qui était trop occupé samedi pour écouté ce qu'on avais a dire 8O

Hors tu aurai été la tu aurai pu entendre que moi & obscur on est en pleine préparation de la Lan i love btb avec notre T8 , mais LGS Sh4dows , BPC Matraz ... sont la , invite les & ils seront ravie de te rejoindre enfin je pense , mais bon vue que tu as déjà le T4 NRGY , plus celui que tu est entrain de monté a ce que j'ai pu comprendre , cela ne risque pas de te laissé beaucoup de temps pour toi :)

Peace :rasta:

Lien vers le commentaire

Je vais UP le post initial, j'ai fais énormément de modifications selon vos attentes, je suis conscient que tout n'est pas parfait et que ça a mit à un peu de temps à venir, mais je suis occupé ces derniers temps. Veuillez prendre compte des modifs au plus vite j'attends vos retours.

EDIT: @K2 PrOdiiGe: Sais-tu quel tuteur je t'avais attribué? En sachant qu'il n'est pas modifié mais c'est juste que je ne l'ai plus en listing.

Lien vers le commentaire

Tu es ajouté, prend connaissance de la composition que tu dois intégrer et du tuteur qui t'as été attribué, n'oublie pas de lui stipuler dans ta requête d'ami que tu lui envoies cela dans le cadre du programme EHF.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...