Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jouer en équipe avec/contre le gratin FR, c'est ici!


Messages recommandés

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup, j'ai déjà fait la connaissance de l ange lord et kinetick hier soir, il me manque plus qu'à faire la connaissance des autres :)

A mon nouveau compagnon : ce n'est pas très grave si nous avons des niveaux différents entre les joueurs, si on joue ensemble, on devrait se retrouver +/- au même niveau en se conseillant et tout. A bientôt sur le live ;)

En tout cas merci à tous pour vos efforts, notamment Ray qui cordonne tout ça le plus rapidement possible à chaque fois.

Lien vers le commentaire

Désolé de ne pas avoir été là ce weekend pour tenir compte de vos message mais j'étais à la Cycom. J'ai tout lu donc en gros Sasuke reste avec Nightmare, parfait donc. Quant à Arcadia désolé bro, je comprend bien que c'est pas simple d'être nomade de T4 mais dit toi que ça a le mérite de te faire ajouter plein de gens et du coup de jouer plus souvent dans de bonnes conditions. :wink:

Lien vers le commentaire

J'ai pris connaissance des différents changements, moi et mon Lange lorde n'étions pas trop ce week-end sur halo contrairement à nos habitudes.

Et nous serons alors 5 dans le nouveau T4 si j'ai bien compris et cela me semble avantageux, après c'est possible que nos joueurs aient un niveau plus avancé que nous et j'espère que ça ne posera pas de problèmes pour eux.

J'ai hâte que l'on s'entraine avec eux et je voudrais savoir s'il sont régulièrement disponibles pour que l'on se forge avec eux.

Je fais un coucou à Oxygen le cowboy au passage, et je remercie tout les autres pour leur gentillesse et leur coopération ainsi qu'à Rey pour cette grande organisation.

Lien vers le commentaire
Ma team possède 2 T4, mais on aimerai bien avoir un coach. y'a moyen?

Sans soucis, niveau logistique c'est même plus pratique pour moi étant donné que cela ne va mobilisé qu'un seul tuteur pour 8. Donne moi ici le listing de tes 2 compositions et j'ajouterai ça au programme.

Je suis interessé pour le role d'élève :) GT : cariboull

Cariboull, tu es déjà dans le t4 n°1 qui est ton vrai T4 ^^. Ton tuteur est Lolo, comme indiqué en première page du sujet.

Les changements ont été pris en compte, à noter:

-La création d'un 7ème T4

-Intégration des joueurs St4r I TuNeCHii, Expertjohn 117, Elo Im ShaaaaKe, Sigma Evernoob dans ce 7ème T4

-Attribution d'un joueur EHF en tuteur à chacun des nouveaux joueurs de cette équipe.

-Changement du tuteur de Kinetick et lorde en lieu et place de Sparfan pour chuckNURIX

N'hésitez surtout pas à me faire part de vos retours (incompatibilité, écart de niveau, disponibilité, problème de tuteur ou toutes autres choses), j'agirai en conséquence.

IMPORTANT: Les joueurs fraîchement intégrés au programme doivent démarcher (requête d'ami) eux-mêmes les joueurs EHF et pas l'inverse. Aussi stipuler bien dans un message attaché à la requête que vous faites cette demande dans le cadre du programme d'intégration, tout cela dans le but d'éviter les incompréhensions. Merci pour votre sérieux.

Ci-dessous la mise à jour du post initial en y intégrant les nouvelles informations.

Bon et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que l'on va pouvoir passer à l'étape d'initiation du programme. Voici les nouvelles compositions formées à partir des F/A listés:

T4 no 1:

NS Kangaro

Spyle85

cariboull

NS iNerTy

vash thestamp3d

T4 no 2:

oS x BouBou

iT InsAnE

ArKane Cudder

LSP x KaTaR

T4 no 3:

TouchMy ZaiiKo

yuki x3

Grimalkhin

Onyx I Arcadia

T4 no 4:

BATMAN MelleG

KFR Kn0cK OuT

One Punch FTL

PEuTR

T4 no 5:

Triforce Ice

Triforce Razor

I SYnCrOm X

DGA SnoW

T4 n°6:

KINETICKy30

l ange lorde

Shiidoki

Sorrow

Dragonspartan91

T4 n°7:

St4r I TuNeCHii

Expertjohn 117

Elo Im ShaaaaKe

Sigma Evernoob

N'oubliez pas les principes de base énoncés dans le post du haut du topic que je continuerai à éditer pour ajouter les nouveaux intéressés. Sinon vous pouvez d'ors et déjà vous ajouter entre vous (les 8 joueurs). Vous pouvez également vous mettre d'accord pour donner un nom à votre nouvelle composition et aussi commencer à jouer ensemble.

Voici également les joueurs EHF que vous pouvez ajouter individuellement. (souligné dans un message attaché à la requête d'ami que c'est bien dans le cadre du programme de Rey). D'autres viendront s'y ajouter au fur et à mesure. Gardez à l'esprit que ces ajouts sont plus en qualité d'intégration, pour faciliter l'accès aux customs que pour une véritable relation prof/élève. Cela dit les ajoutés sont tenus de vous renseigner ou de vous conseiller si vous le souhaitez.

Spyle85 --> Sleipnir cLaw

NS Kangaro --> Call Me iShocK

Ns iNerTy --> eVazion Htru

cariboull --> KlassiK LoLo

vash thestamp3d --> I am LegendaRey

oS x BouBou --> ALPHETOSAURUS

iT InsAnE --> I am LegendaRey

LSP x KaTaR --> KlassiK LoLo

ArKane Cudder --> Paco et Pure Nxghtmare

TouchMy ZaiiKo --> Magma Kr4nuS

yuki x3 --> I am LegendaRey

Grimalkhin --> ALPHETOSAURUS

Onyx I Arcadia --> eVazion Htru

One Punch FTL --> Sleipnir cLaw

KFR Kn0cK OuT --> Magma Kr4nuS

BATMAN MelleG --> iNerik

PEuTR --> ALPHETOSAURUS

I SYnCrOm X --> KFR Talic

DGA SnoW --> chuckNURIX

Triforce Ice --> Pure Nxghtmare

Triforce Razor --> Sleipnir cLaw

Shidokii --> Call Me iShock

KINETICKy30 --> chuckNURIX

l ange lorde --> chuckNURIX

Sorrow --> Magma Kr4nuS

Dragonspartan91 --> Call Me iShocK

St4r I TuNeCHii --> KRF Talic

Expertjohn 117 --> Magma Kr4nuS

Elo Im ShaaaaKe --> Sleipnir cLaw

Sigma Evernoob --> ALPHETOSAURUS

Lorsque vous aurez trouvé un nom d'équipe et que vous vous serez tous ajoutés, vous pourrez venir proposer des horaires de scrim sur le topic dédié d'EHF.

http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=180&t=18125

A chaque match que vous ferez avec votre équipe au complet l'un de vous sauvegardera son POV pour une éventuelle analyse par les joueurs que vous aurez ajouté et aussi un link bungie de votre partie sur ce topic.

Je vous souhaite bonne chance à tous et n'hésitez pas à venir poser vos questions ici.

PS: Également je fais la promotion de ce magnifique outil qui devient de plus en plus populaire et à raison: Twitch TV. Votre progression sera 2x plus rapide en observant les POV de pros et joueurs EU en stream live.

http://fr.twitch.tv/directory/Halo:%20Reach

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...