Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jouer en équipe avec/contre le gratin FR, c'est ici!


Messages recommandés

Je suis tout à faits d'accord avec toi Kang, j'ai remarqué avoir progressé quand j'étais dans ce T4, et encore ce n'étaient que quelques semaines. Heureusement j'ai déjà trouvé un T4 à rejoindre. Mais maintenant ça reste à voir avec eux, mais ça devrait aller, ce sont eux qui sont venus vers moi, à peine mis dans ma bio que j'étais f/a et voilà.

Sparfan en tant que coach, je te vois bien dans ce projet. Tu es, je pense l'un des meilleurs coach que les gens puissent avoir, tu es sympa et cherchent vraiment à faire progresser la communauté, je trouvais même sa bizarre que tu était pas déjà dans le projet.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que l'on va pouvoir passer à l'étape d'initiation du programme. Voici les nouvelles compositions formées à partir des F/A listés:

T4 no 1:

NS Kangaro

Spyle85

cariboull

NS iNerTy

vash thestamp3d

T4 no 2:

oS x BouBou

iT InsAnE

ArKane Cudder

LSP x KaTaR

T4 no 3:

TouchMy ZaiiKo

yuki x3

Grimalkhin

I SYnCrOm X

DGA SnoW

T4 no 4:

BATMAN MelleG

KFR Kn0cK OuT

One Punch FTL

PEuTR

Onyx I Arcadia

T4 no 5:

Triforce Ice

Triforce Razor

KINETICKy30

l ange lorde

N'oubliez pas les principes de base énoncés dans le post du haut du topic que je continuerai à éditer pour ajouter les nouveaux intéressés. Sinon vous pouvez d'ors et déjà vous ajouter entre vous (les 8 joueurs). Vous pouvez également vous mettre d'accord pour donner un nom à votre nouvelle composition et aussi commencer à jouer ensemble.

Voici également les joueurs EHF que vous pouvez ajouter individuellement. (souligné dans un message attaché à la requête d'ami que c'est bien dans le cadre du programme de Rey). D'autres viendront s'y ajouter au fur et à mesure. Gardez à l'esprit que ces ajouts sont plus en qualité d'intégration, pour faciliter l'accès aux customs que pour une véritable relation prof/élève. Cela dit les ajoutés sont tenus de vous renseigner ou de vous conseiller si vous le souhaitez.

Spyle85 --> Sleipnir cLaw

NS Kangaro --> Call Me iShocK

Ns iNerTy --> eVazion Htru

cariboull --> KlassiK LoLo

vash thestamp3d --> I am LegendaRey

oS x BouBou --> Ellipse Alphet

iT InsAnE --> I am LegendaRey

LSP x KaTaR --> KlassiK LoLo

ArKane Cudder --> Paco et Pure Nxghtmare

I SYnCrOm X --> KFR Talic

DGA SnoW --> cRea NuRiX

TouchMy ZaiiKo --> Kranus

yuki x3 --> I am LegendaRey

Grimalkhin --> Ellipse Alphet

One Punch FTL --> Sleipnir cLaw

KFR Kn0cK OuT --> kranus

BATMAN MelleG --> iNerik

PEuTR --> Ellipse Alphet

Onyx I Arcadia --> eVazion Htru

Triforce Ice --> Pure Nxghtmare

Triforce Razor --> Sleipnir cLaw

KINETICKy30 --> eVazion Htru

l ange lorde --> Cpt Sparfan

Shidokii --> KlassiK LoLo

Dragonspartan91 --> Call Me iShocK

Lorsque vous aurez trouvé un nom d'équipe et que vous vous serez tous ajoutés, vous pourrez venir proposer des horaires de scrim sur le topic dédié d'EHF.

http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=180&t=18125

A chaque match que vous ferez avec votre équipe au complet l'un de vous sauvegardera son POV pour une éventuelle analyse par les joueurs que vous aurez ajouté et aussi un link bungie de votre partie sur ce topic.

Quant à L2 ne sachant pas si tu blaguais je ne t'ai pas intégré dans une équipe mais si tu souhaites donner un coup de main aux deux T4 c'est accepté.

Je vous souhaite bonne chance à tous et n'hésitez pas à venir poser vos questions ici.

PS: Également je fais la promotion de ce magnifique outil qui devient de plus en plus populaire et à raison: Twitch TV. Votre progression sera 2x plus rapide en observant les POV de pros et joueurs EU en stream live.

http://fr.twitch.tv/directory/Halo:%20Reach

Des modifications ont été apportées aux différentes composition, merci d'en prendre compte.

Notamment:

Vash passe avec les NS.

Arcadia dans le t4 n°4

KINETICKy30 et l ange lorde entre dans le t4 n°5 et peuvent ajouter leur joueurs EHF respectifs en leur soulignant bien avec la requête que c'est dans le cadre du programme. Ainsi que leurs nouveaux coéquipiers du programme.

Lien vers le commentaire

Suite à votre requête, Kinetick, je vous autorise à quitter la composition que je vous avez attribué. Je ne vais pas éditer le post parce que de toutes façons je n'ai rien d'autre à vous proposer pour le moment mais j'estime que vous devriez tout de même vous rapprocher des 2 joueurs Triforce et bien évidement des tuteurs attribués. Votre niveau de jeu va augmenter rapidement de la sorte. J'espère moi même avoir la chance de vous rencontrer bientôt.

Lien vers le commentaire

Je leur ai parlé en fait tu n'as pas très bien compris Rey. Ils disent qu'ils préférer avoir des joueurs de leur niveau, et les mettre ensemble. A mon avis, je crois qu'ils veulent ça, tous simplement parce que ils ne veulent pas nous gêner, même si je leur ai dit pas mal de fois qu'il ne faut pas.

Sinon tu pourrais me mettre quelqun d'autre que Nigthmare ? Ce n'est pas que je le trouve pas sympa loin de là, je le trouve assez sympa, mais simplement que j'aimerais avoir quelqun qui pourrait plus m'ouvrir des portes pour des customs ,que du matchmaking en T4. Et si possible, je pourrais avoir quelqun d'un peu plus expérimenter, parce que depuis le début j'ai toujours eu quelqun me disant que j'avais un bon Dmr et les bases, mais que je faisais des erreurs en game qui me gênait, mais on m'a jamais dit lesquels.

Lien vers le commentaire

En fait voilà, on nous a pas mal conseillé qu'il faillait mieux que l'on trouve des joueurs à notre niveau, afin d'apprendre en m^me temps et se forger avec eux, après ce serait pas mal d'être avec un joueur qui soit légèrement plus fort que nous car il pourrait déjà nous apprendre le minimum et nous faire partir sur de bonnes bases. Rey, que me conseille tu ou plutôt avec qui pourrons-nous être car les deux Triforce sont apperement plus expérimentés et sont déjà dans une équipe. (il me semble)

Nous nous entrainons avec pas mal de monde et je les remerci pour le temps qu'il nous accordent, mais je voudrais savoir comment pouvons-nous travailler avec les m^mes joueurs, c'est a dire garder un futur T4 avec lequel nous pourrons enfin forger notre équipe.

Lien vers le commentaire

Je reviens pour demander à Trifore Razor ou Ice si nous restons avec vous pour constituer le T4, j'avoue que je suis un peu perdu. Nous ne sommes pas aller beaucoup en machmaking ou fait de custom car nous ne savons pas si nous devons aller avec vous. à bientôt j'éspère vous revoir au plus vite.

Lien vers le commentaire
Sparfan ( mon super coatch ^^) m'a vivement conseillé de trouver un T4 afin de progresser . N'en trouvant pas un qui me convienne , je voudrai savoir si je pouvais être mis dans un des T4 de ce projet ?

Avec plaisir!

Ice a tous dis ^^ , mais bon comme je te l'ai deja dis je pense ( j'espere ) que Rey a fait exprès , de vous mettre dans notre t4 , pour pouvoir augmenter votre niveau et vous ameliorer ^^ .

Tout à fait!

Lien vers le commentaire
Bon et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que l'on va pouvoir passer à l'étape d'initiation du programme. Voici les nouvelles compositions formées à partir des F/A listés:

T4 no 1:

NS Kangaro

Spyle85

cariboull

NS iNerTy

vash thestamp3d

T4 no 2:

oS x BouBou

iT InsAnE

ArKane Cudder

LSP x KaTaR

T4 no 3:

TouchMy ZaiiKo

yuki x3

Grimalkhin

I SYnCrOm X

DGA SnoW

T4 no 4:

BATMAN MelleG

KFR Kn0cK OuT

One Punch FTL

PEuTR

Onyx I Arcadia

T4 no 5:

Triforce Ice

Triforce Razor

KINETICKy30

l ange lorde

Shiidoki

N'oubliez pas les principes de base énoncés dans le post du haut du topic que je continuerai à éditer pour ajouter les nouveaux intéressés. Sinon vous pouvez d'ors et déjà vous ajouter entre vous (les 8 joueurs). Vous pouvez également vous mettre d'accord pour donner un nom à votre nouvelle composition et aussi commencer à jouer ensemble.

Voici également les joueurs EHF que vous pouvez ajouter individuellement. (souligné dans un message attaché à la requête d'ami que c'est bien dans le cadre du programme de Rey). D'autres viendront s'y ajouter au fur et à mesure. Gardez à l'esprit que ces ajouts sont plus en qualité d'intégration, pour faciliter l'accès aux customs que pour une véritable relation prof/élève. Cela dit les ajoutés sont tenus de vous renseigner ou de vous conseiller si vous le souhaitez.

Spyle85 --> Sleipnir cLaw

NS Kangaro --> Call Me iShocK

Ns iNerTy --> eVazion Htru

cariboull --> KlassiK LoLo

vash thestamp3d --> I am LegendaRey

oS x BouBou --> Ellipse Alphet

iT InsAnE --> I am LegendaRey

LSP x KaTaR --> KlassiK LoLo

ArKane Cudder --> Paco et Pure Nxghtmare

I SYnCrOm X --> KFR Talic

DGA SnoW --> cRea NuRiX

TouchMy ZaiiKo --> Kranus

yuki x3 --> I am LegendaRey

Grimalkhin --> Ellipse Alphet

One Punch FTL --> Sleipnir cLaw

KFR Kn0cK OuT --> kranus

BATMAN MelleG --> iNerik

PEuTR --> Ellipse Alphet

Onyx I Arcadia --> eVazion Htru

Triforce Ice --> Pure Nxghtmare

Triforce Razor --> Sleipnir cLaw

KINETICKy30 --> eVazion Htru

l ange lorde --> Cpt Sparfan

Shidokii --> Call Me iShock

Dragonspartan91 --> Call Me iShocK

Lorsque vous aurez trouvé un nom d'équipe et que vous vous serez tous ajoutés, vous pourrez venir proposer des horaires de scrim sur le topic dédié d'EHF.

http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=180&t=18125

A chaque match que vous ferez avec votre équipe au complet l'un de vous sauvegardera son POV pour une éventuelle analyse par les joueurs que vous aurez ajouté et aussi un link bungie de votre partie sur ce topic.

Quant à L2 ne sachant pas si tu blaguais je ne t'ai pas intégré dans une équipe mais si tu souhaites donner un coup de main aux deux T4 c'est accepté.

Je vous souhaite bonne chance à tous et n'hésitez pas à venir poser vos questions ici.

PS: Également je fais la promotion de ce magnifique outil qui devient de plus en plus populaire et à raison: Twitch TV. Votre progression sera 2x plus rapide en observant les POV de pros et joueurs EU en stream live.

http://fr.twitch.tv/directory/Halo:%20Reach

Shiidoki tu intègres le t4 n°5 et tu peux ajouter Shock au lieu de Lolo, vu qu'il n'est pas très actif en ce moment.

Lien vers le commentaire

Tu m'as zappé aussi. ^^

Et si possible pas mettre Shiidoki parce que je me suis justement embrouillé avec mais au pire je vais essayer de former un nouveau T4 avec Razor et 2 autres joueurs, donc tu pourras peut-être nous remplacer surtout que ce sera plus simple niveau horaire car L ange lord et Kinetick joue souvent le soir et pas Razor. Je vois sa avec eux et je te dis quoi.

Lien vers le commentaire
Bon et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que l'on va pouvoir passer à l'étape d'initiation du programme. Voici les nouvelles compositions formées à partir des F/A listés:

T4 no 1:

NS Kangaro

Spyle85

cariboull

NS iNerTy

vash thestamp3d

T4 no 2:

oS x BouBou

iT InsAnE

ArKane Cudder

LSP x KaTaR

T4 no 3:

TouchMy ZaiiKo

yuki x3

Grimalkhin

Onyx I Arcadia

T4 no 4:

BATMAN MelleG

KFR Kn0cK OuT

One Punch FTL

PEuTR

T4 no 5:

Triforce Ice

Triforce Razor

I SYnCrOm X

DGA SnoW

T4 n°6:

KINETICKy30

l ange lorde

Shiidoki

Sorrow

Dragonspartan91

N'oubliez pas les principes de base énoncés dans le post du haut du topic que je continuerai à éditer pour ajouter les nouveaux intéressés. Sinon vous pouvez d'ors et déjà vous ajouter entre vous (les 8 joueurs). Vous pouvez également vous mettre d'accord pour donner un nom à votre nouvelle composition et aussi commencer à jouer ensemble.

Voici également les joueurs EHF que vous pouvez ajouter individuellement. (souligné dans un message attaché à la requête d'ami que c'est bien dans le cadre du programme de Rey). D'autres viendront s'y ajouter au fur et à mesure. Gardez à l'esprit que ces ajouts sont plus en qualité d'intégration, pour faciliter l'accès aux customs que pour une véritable relation prof/élève. Cela dit les ajoutés sont tenus de vous renseigner ou de vous conseiller si vous le souhaitez.

Spyle85 --> Sleipnir cLaw

NS Kangaro --> Call Me iShocK

Ns iNerTy --> eVazion Htru

cariboull --> KlassiK LoLo

vash thestamp3d --> I am LegendaRey

oS x BouBou --> Ellipse Alphet

iT InsAnE --> I am LegendaRey

LSP x KaTaR --> KlassiK LoLo

ArKane Cudder --> Paco et Pure Nxghtmare

TouchMy ZaiiKo --> Kranus

yuki x3 --> I am LegendaRey

Grimalkhin --> Ellipse Alphet

Onyx I Arcadia --> eVazion Htru

One Punch FTL --> Sleipnir cLaw

KFR Kn0cK OuT --> kranus

BATMAN MelleG --> iNerik

PEuTR --> Ellipse Alphet

I SYnCrOm X --> KFR Talic

DGA SnoW --> cRea NuRiX

Triforce Ice --> Pure Nxghtmare

Triforce Razor --> Sleipnir cLaw

Shidokii --> Call Me iShock

KINETICKy30 --> eVazion Htru

l ange lorde --> Cpt Sparfan

Sorrow --> Kranus

Dragonspartan91 --> Call Me iShocK

Lorsque vous aurez trouvé un nom d'équipe et que vous vous serez tous ajoutés, vous pourrez venir proposer des horaires de scrim sur le topic dédié d'EHF.

http://halo.fr/forums/viewtopic.php?f=180&t=18125

A chaque match que vous ferez avec votre équipe au complet l'un de vous sauvegardera son POV pour une éventuelle analyse par les joueurs que vous aurez ajouté et aussi un link bungie de votre partie sur ce topic.

Quant à L2 ne sachant pas si tu blaguais je ne t'ai pas intégré dans une équipe mais si tu souhaites donner un coup de main aux deux T4 c'est accepté.

Je vous souhaite bonne chance à tous et n'hésitez pas à venir poser vos questions ici.

PS: Également je fais la promotion de ce magnifique outil qui devient de plus en plus populaire et à raison: Twitch TV. Votre progression sera 2x plus rapide en observant les POV de pros et joueurs EU en stream live.

http://fr.twitch.tv/directory/Halo:%20Reach

De nombreuses modifications apportées, n'hésitez pas après en avoir pris connaissance d'alerter les autres parties concernées.

-Création d'un t4 n°6 avec Shidokii, Lorde, Kineticky, Sorrow que je viens d'ajouter au programme, et Dragonspartan en 5ème joueurs. Vous devrez donc permuter entre vous en l'absence d'un des membres.

-Sorrow peut ajouter Magma Kranus comme tuteur EHF.

-Syncrom et Snow rejoignent les Triforce dans le t4 n°5, ce sont des joueurs plus de votre niveau.

-Arcadia est transféré dans le t4 de Yuki, le n°3.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...